Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
TV-B-Gone le tueur de télé
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Il me semble qu'un sujet était déjà passé sur le forum mais comme je ne le retrouve pas je crée un noveau topic.

Pour ceux qui ne connaissent pas , le TV-B-Gone est une petite télécommande qui permet d'éteindre (et seulement éteindre) n'importe quelle télé 🙂

Lire le test du TV-B-Gone


Un truc que j'ai bien aimé, c'est cette note qui accompagne le manuel :

Citation :
En moyenne les américains regardent 4.5 heures de télévision chaque jour.
Vous dormez 8 heures. Vous vous levez et travaillez pendant 8 heures. Vous revenez à la maison, dînez et allumez la télévision. Quelques heures passent et vous êtes fatigués. Vous allez vous coucher.

QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?

Nous ne rigolons pas. Toutes ces choses que vous vouliez faire dans votre vie : passion, romance, amour, parenté, aventure,......Quand est ce que vous allez faire tout ça ?

Vous regardez un morceau de meuble !

Les gens de la télé ne sont pas vos amis. Ils ne sont pas dans la pièce avec vous. Vous êtes seul dans le noir, regardant une boîte en plastique. Pensez-y. C'est comme une horrible histoire de science fiction; mais ça arrive vraiment. Les gens ont arrêté de vivre comme des humains et se connectent à des machines à la place.

Vous ne vivrez que 75 ans, si vous êtes chanceux. Combien de temps vous reste t-il ? Assez pour passer un jour entier par semaine devant de faux amis, regardant leur imitation de vie à la place de vivre la vôtre ?

La télé ne vous donne pas d'expériences, elle vous les enlève !

Et si quelqu'un, sur votre lit de mort, pouvait vous rendre vos dix ans de télévision ?
Que diriez-vous si vous pouviez avoir 10 autres années pour être avec les gens que vous aimez, rencontrer de nouvelles personnes, faire les choses différemment. Que diriez-vous ?

www.whitedot.org


C'est pareil pour internet ? :-?

Contribution le : 09/12/2004 14:55
Signaler

atchoum
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2004 13:28
Post(s): 269
mort de rire, c'est excellent ce truc!! rhaa je mimagine au carrefour en train d'eteindre tte leur télé en moins d'une minute!!:-)! ou encore mieux...en classe 😃!! ou comment faire chier un prof qd il mate une video pourrave!! j'en veux un moi aussi !!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 09/12/2004 15:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.