Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




anto7350
Mon jeu ne se lance plus
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Salut, tout à l'heure j'ai installé le mod forgotten empires pour le jeu age of empires 3, donc je l'installe tout se passe bien, quand je lance le mod ça lance l’extension asian dynasties mais au chargement ça mouline à l'infini du coup je fais ctrl+alt+del et je vois asian dynasties aucune réponse je me dis tempis ça a foiré je désinstalle le mod mais là problème, même sans le mod le jeu mouline au chargement avant le menu principale du coup je désinstalle carrément le jeu et réinstalle mais le problème persiste.

Comme si le mod avait modifier quelque chose et que même en réinstallant ca se réinstalle avec cette modification, le mod lançait l'extension asian dynasties uniquement et il y a qu'avec cette extension que ça foire, warchief et aoe3 fonctionnent parfaitement.

J'ai fais une restauration du jeu daté du 09/04 en faisant clique droit sur le dossier du jeu mais ça ne change rien.

Vous n'auriez pas une solution svp??

Contribution le : 10/04/2015 09:50
Signaler

anto7350
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Finalement j'ai trouvé, j'ai juste eu à désinstaller et réinstaller mais en changeant le nom du dossier.

Contribution le : 17/04/2015 16:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.