Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


studio88
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2006 19:21
Post(s): 29
Je m'attendais à cette reflexion pour le moins facile. J'ai vu ce post , j'avais envie de laisser un commentaire...voila c'est fait. mais SVP, quand vous me faites des réflexions, essayez au moins que celles-ci soit plus recherchées...que ce post devienne un minimum interessant.

Contribution le : 04/06/2006 16:25
Signaler

kabylus
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

studio88 a écrit:
Quelle perte de temps avec ces bétises...je pense qu'il y a des sujet à traiter en priorité plutot que ces bétises dont on se fiche royalement. Si l'ORDI à autant de talent que vous le dites tous, et s'il on gagné l'Eurovision, c'est pas quelques commentaire plus ou moins bien placé qui vont nuirent à leur carrière... arf je comprends pas qu'on puisse s'attarder sur ce genre de choses...


C'est ça, on créera que des topics sur la faim dans le monde, le Sida, et la guerre.

Par contre, bien sur, quel interet de donner son avis sur un fait qui nous a agassé. Ne parlons de rien d'autre que les sujets graves. C'est super, le forum va être drolement interessant !!

Bon cela dit, les pétitions, c'est sur que c'est pas ça qui va changer la vie de Drucker.

Contribution le : 04/06/2006 16:37
Signaler

studio88
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2006 19:21
Post(s): 29
Je ne dis pas qu'il faut parler que de choses graves, etc... vous pouvez tout a fait parler de cette histoire de Drucker à l'Eurovision, je m'en fou, mais c'est à croire qu'il y a eu mort d'homme, que c'est inadmissible, honteux, etc... bon certe étant présentateur il n'avait pas à exposer son avis de la sorte, mais bon... y'a des choses plus grave dans la vie. Tout ca pour dire qu'il fait beau, y'a du soleil, les p'tits n'oiseaux chantent... ouaiiiiiiiii il était temp !!!
(...histoire de terminer sur du positif) 😃

Contribution le : 04/06/2006 16:46
Signaler

kabylus
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Il n'y a pas eu mort d'hommes, mais c'est inadmissible 😉

D'ailleurs, hier j'ai regardé "l'Hebdo du Médiateur" sur France 2, dans lequel le journaliste faisait son "mea culpa", regrettant d'avoir qualifié les propos du groupe de satanique. C'est preuve que ce n'est pas completement anodin. Maintenant c'est sur, je ne pense pas qu'à ça le soir, avant de me coucher, hein 😃

Contribution le : 04/06/2006 17:00
Signaler

studio88
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2006 19:21
Post(s): 29
lol, bon ben voila on allait tout de même pas se chamailler pour ca 😃 ...allez les enfants, bonne fin de journée a tous. 🙂

Contribution le : 04/06/2006 17:06
Signaler

docteurweb
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Eh ben enfin, je pense que certains vont maintenant se taire, il était temps, parce que ca devenait plus que relou cette histoire à la con...

Bon ok je sors, je suis méchant aujourd'hui, ca doit etre le stress des exams, le bac c'est dans 9 jours...

***Vais réviser***

===> [] <===

Contribution le : 04/06/2006 18:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.