Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Soucis affichage changement CG
 0  #1
Fantôme
Yop, nouveau jour, nouveau soucis 😃

Pour faire simple, j'ai besoin de votre aide pour un soucis d'affichage.

J'avais une R9 280 Gigabyte et je suis passer sur une MSI GTX 970.

J'ai donc installés les drivers etc, mais je tourne toujours avec deux écrans. Sauf que la, je veux l'écran principal en DVI et le 2nd en HDMI. mais l'écran en DVI est capté, mais n'a pas d'image, pourtant il en a une au démarrage du pc, mais quand arrive le windaub "no signal detected"

Et cet écran en DVI a fonctionné, genre 10 min le temps que j'installe les pilotes, le pc à redémarré, puis plus rien après les infos de démarrage...


Je suis sous 7.

Merci d'avance 🙂

EDIT: je viens de faire des tests et je résume:

J'ai 3 écrans, sous AMD je les aient configurés;

celui de gauche: déco la majorité du temps, utilisé pour la XBOX en HDMI

Celui du milieu: écran principal sur port DVI

Celui de droite: écran secondaire sur (ancien) mini display DVI


Et la, j'avais que l'écran de gauche en HDMI qui avait un affichage, mais celui du milieu en DVI est capté, mais n'affiche rien (je peux glisser des fenêtres dessus ect).

Voulant mon écran du milieu en principal, j'ai déco les prises vidéos, et je les aient switch (PC allumé) pour voir la réaction. DU coup mon écran gauche en bureau principal à glissé sur le milieu, SAUF le paramètre, il est devenu mon écran secondaire Oo. Le pc avec aucun câble vidéo branchés arrive à savoir ou je fout ma putun de prise 😮

Mais comme j'ai plus d'AMD sur mon pc, je peux plus organisés mes écrans comme à l'origine...

Contribution le : 16/04/2015 20:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.