Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MoiOlivier
Si on taxe l'ASCII, je me mets à la luge...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Sur ce jeu de mots désopilant, voici la dernière trouvaille de nos chers députés européens : taxer les mails et les SMS...
Alors, deux questions :
-Pourquoi pas ?
et
-Jusqu'où iront-ils ?

Contribution le : 30/05/2006 12:01
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
je trouve sa pas trop mal comme idée , il faut bien des idées pour trouvé de l'argent
et puis les mail taxé a 0,00001€ c'est pas la mort
et je pense que les sms vont revoir leur prix a la baisse chez les operateurs , vu que des nouveaux propose sms illimité .

et puis si la taxe sur les mail peut me faire recevoir moins de spam je suis par contre
enfin je pense qu'il y aurait toujours autant de spam

Contribution le : 30/05/2006 12:26
Signaler

nanougua
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
et ben tiens!oui soyons taxés sur tout et n'importe quoi!
à quand la taxe sur les neurones?là il y en a qui ne paieront pas bien cher!

Contribution le : 30/05/2006 12:40
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je propose de taxer toutes les personnes du Sud qui regarde le soleil à midi.
Bien entendu, les personnes les plus grandes seront taxer plus car ils recoivent les rayons du soleil en premier.

Contribution le : 30/05/2006 12:57
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

itzela33 a écrit:
Je propose de taxer toutes les personnes du Sud qui regarde le soleil à midi.
Bien entendu, les personnes les plus grandes seront taxer plus car ils recoivent les rayons du soleil en premier.


ah zut !!! je suis dans le sud !

raaah j'espere qu'ils vont pas taxer les eoliennes qu'ils ont pas construit avec tout le mistral qu'on a...:-D

sinon pour pas flooder :

je trouve cette idée ridicule dejà que l'on paye nos sms plus chers que l'on doit

un sms coute à l'operateur, si je m'en souviens bien, 0.05 €

et si avec ça on nous rajoute des taxes...pfff

ça me degoute, apres nous irons nous plaindre lorsqu'il y aura dejà trop de boite qui delocalisent et d'assistés aux prestations socials en augmentation.

oui je sais sur le dernier paragraphe, je vais trop loin, mais bon, faut voir loin pour prevoir les coups que nous font nos joyeux representant du peuple soi-disant...

ps :

j'vais t'en foutre dans la gueule des salaires à 11 000 euros par mois pour avoir des idées à la con ...

Contribution le : 30/05/2006 13:04
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est pas 0.[...]01 € qui fera peur aux spammeurs vu quils gagnent plin d'€€ avec sa...

sinon je suis crezky et nanougua

idee a la con

je crois que je vais revoir ma filiere ^^

Contribution le : 30/05/2006 13:41
_________________
Ban - 1
Signaler

mangouste
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Comment se faire entuber par tous les moyens. Je fais comment, avec plus d'une trentaine de mail envoyé par jour (sans spam) je vais l'avoir dans le cul s'il passe comme ca.
Ce qui va entrainer une levée de logiciels pirates permettant d'être reconnu sur le net à partir du pays que l'on désire.

Je pense que ce député UMP n'a pas beaucoup réfléchit avec sa proposition et qu'il n'a aucune connaissance des technologies de commuynication à l'heure actuelle.
De plus si on continu dans cette optique là, on pourra taxer vos conversations msn, mirc... L'accès sur un forum deviendra payant (c'est aussi de l'échange d'inormation).
Conclusion à cause d'une loi à la con, internet n'existera plus en France (je parle sur du long terme).

Edit: regarder son forum, il s'en prend plein la gueule, c'est assez sympa. J'ai bien aimé cette réaction:

Citation :
sujet : J'ai une idée pour une nouvelle taxe...

Bonjour,

Il faut bien prendre de l'argent là ou il y a en a. Donc pourquoi pas : une taxe sur :
- une taxe sur les préservatifs pour financer la recherche contre le SIDA.
- une taxe sur les pneux en fonction de leur taille pour financer la recherche sur les moteurs à eau de mer.
- une taxe sur les bouteilles d'eau pour financer la sécheresse.
- une taxe sur les tampax pour financier la pillule gratuite.
- une taxe en fonction du nombre d'heure passer à regarder la TV pour financer le chômage.
- une taxe sur chaque betise qui sera dite à haute voix et qui financerait les etudes.
- une taxe sur chaque caractere tapé sur un clavier et qui financerait la recherche à commande vocale.
- une taxe sur chaque WC qui financerait les fosses sceptique biologique.
- une taxe sur chaque dent arraché qui financerait le dentifrice pour les plus démunis.
- une taxe sur chaque fonctionnaire qui vérifierait que chaque taxe à bien été régler, et si le quotas n'ait pas atteint un PV pour non rentabilité leur serait attribuer et en fin d'année remercié.
- une taxe sur chaque kilometre parcourus / an pour financer la création de péage.
- une taxe sur l'air que l'on respire pour financer la création d'usine de dépollution de l'air.
- une taxe sur chaque kilo d'ordure ménagère afin de financer les salaires des fonctionnaires et les centres de traitements des déchets (s'il reste du benefice).
- une taxe 30% sur la TVA, pour relancer la consommation et financer la baisse du taux des credits.
- une taxe sur toute les musiques, match de football, films, regarder, afin de financer chaque parti politique...
- une taxe sur les bas salaires afin de financer le RMI.
- une taxe sur les entreprises pour les obligés à changer de pays de production
- une taxe sur les bénéfices des entreprises pour les aidés à délocaliser.
- a vous de continuer....

Merci pour toute les taxes que la France à payé chaque jours... en plus de la TVA sur chaque produit et service acheter.
Rajouter des taxes cela permet à un pays comme la France, de pouvoir encore plus se développer, car la France est un pays tres riches (en taxe).

Tout cela n'est que mon point de vue, il n'engage que moi.

Je vous en supplie Monsieur Alain lamassoure, créer des taxes est nécessaire pour que notre pays deviennent fort.


texte de Michel Trutal

Contribution le : 30/05/2006 14:41
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
et pourquoi pas une taxe idermiste?

Contribution le : 30/05/2006 16:04
Signaler

MoiOlivier
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

dingo a écrit:
et pourquoi pas une taxe idermiste?


Une taxe sur le net me donne des boutons, c'est donc un problème de derme. C'est une taxe e-dermique...
(merde alors, dingo est contagieux... C'est la faute à régis ça.)

Contribution le : 30/05/2006 16:08
Signaler

Luneale
 0  #10
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

MoiOlivier a écrit:
C'est une taxe e-dermique...


Excellente celle là.

et une taxe sur le poppers ?

Contribution le : 30/05/2006 17:03
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

gandalf
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Luneale a écrit:
et une taxe sur le poppers ?


ben dans ce cas y'aura moins d'anus dilaté!!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃


ok ok je sort!!!!! 😃

Contribution le : 30/05/2006 17:51
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

mangouste
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
J'y est rééfléchit un peu plus en détail et cette loi ne pourrait jamais passée. Je m'explique:
Dialoguer, que ce soit par sms ou mail faits partie de la liberté d'expression, image que veut donner l'UE. Or mettre une taxe sur les e-mails et texto reviendrait à taxer la liberté d'expression.

Imaginez vous devoir payer une taxe parce que vous parlez!?!?!?

Contribution le : 30/05/2006 18:01
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
pourtant c'est bien la luge.....:-P

Contribution le : 30/05/2006 20:32
Signaler

etvoila
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Dans les affaires tu paie aussi des taxes (taxe a affaire =
ta qu'ca à faire)

Contribution le : 30/05/2006 20:33
Signaler

ImploWam
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
A quand une taxe sur la connerie de nos chers (dans tous les sens du terme) politichiens???

Même à seulement 1€ la connerie il y aurait moyen de faire rentrer un maximum d'argent...

Contribution le : 31/05/2006 00:06
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
tiens, encore une taxe par dessus une taxe......

on paye pas déjà une taxe sur l'abonnement ?????? ah si, la tva...

enfin bon, tant qu'on a pas de taxe pour rouler en bagnole ou regarder la tv, tout va bien 🙂

Contribution le : 31/05/2006 08:56
Signaler

etvoila
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
arrête adaptinfo, ou je vais te taxer 😛

pas de taxe sur la tv, mais la redevance audiovisuelle.

Puis, je te signale quand quand tu roules en voiture, tu paie des taxes sur l'essence, etc...

Même si tu ne la voie pas la taxe, elle est sur les cd vierges, sur les lecteur MP3 entre autres.

A quand sur Koreus... 🔨
[sortie....Plus vite...]

Au fait, à propos de "je me met à la luge", que tu paies maintenant pour les promenades en raquettes à la montagne.

Puis, si ont taxe l'ascii, je te signale que si tu es ouvrier et que tu a besoin d'une scie pour raisons professionelles, sur la facture il y a une TVA.

Donc, on taxe l'ascii 😃

Contribution le : 31/05/2006 09:43
Signaler

Tazou
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
A quand la taxe pour peter ??? 30 centime le pet ca le fait trop pas 😞

Contribution le : 31/05/2006 12:49
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Kazam
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Personnellement,j'utilise Skype et j'ai pas de portable donc je ne suis pas le plus concerné,mais je vais quand même rammener ma fraise.;-)

Automatiquement ont réagit négativement a la taxe( et regardez ce que ça donnent le " a mort les impôts" sur le social aux USA),mais ça dépend vers ou part l'argent.
:bizarre:

Aux antiparlementaristes qui disent "tous pourris","ça va etre détourné" etc,a ceux la ,
je dis
MERDE,
surtout en ce moment avec notre président a la con( amnisite ... ),c'est pas le moment de dire "tous pourris"... 😞


Je m'égare,pardon.
Taxer...la liberté d'expression ,c'est deja fait (Tv,journeaux etc ----> TVA !).
C'qui m'fait marrer,moi,c'est que même apres un NON a leur Europe ,ils osent encore proposer des trucs comme ça...

Pour résumer,je dirais qu'il faudrait savoir le pourquoi du comment de cette taxe,et apres se prononcer définitevement 🙂

Contribution le : 31/05/2006 13:44
Signaler

mr_merco
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
idée de merde faites par des conn**ds qui continuent de faire chier les gens avec des conneries et ferment les yeux sur des choses beaucoup plus graves 😞

Contribution le : 31/05/2006 15:22
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.