Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shawnbible
Part #8 "Jazz Bomb 2015" de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2014 01:36
Post(s): 10
🔨 Ca y est la dernière ligne droite du défi insensé THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS 😎 d'Emmanuel Sansone…
Vous aimiez ou pensiez connaître le Jazz, ou vous êtes curieux de découvrir l'horizon sous un angle nouveau ??? Alors cette 8ème vidéo " JAZZ BOMB 2015 " est la clé !!! (et serait plus q sympa de partager ce message avec vos amis mélomanes, aux curieux, à Taig Chris qui saute une poubelle…:-o ). Un Bonus avec une batterie de fou "7/4 Fonky Jazz" fait d'ailleurs partie intégrante de la video (bonus qui démarre à 4mn03, et essayez donc de taper du pied dessus vous verrez)... 4 ambiances, ça change toutes les minutes environ avec du SWING FEEL, HARMONIC VIRTUOSO JAZZ, JAZZ ROCK et un Bonus FONKY JAZZ… :lolhit:

So, le lien de JAZZ BOMB 2015:
https://www.youtube.com/watch?v=fGuG4kvFneo

Ne zappez pas celle-là! à tous ceux qui pensaient que le Jazz se résumait aux baskets Adidas, le petit chapeau, et l'air d'être en pleine discussion avec ses WC… Bon Trip :coeur:

Contribution le : 22/04/2015 02:17
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est vraiment trop pompeux et ça, ça m'insupporte.

Contribution le : 22/04/2015 08:22
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.