Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Un policier ne veut pas être filmé
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Un policier jette le téléphone d'une femme à terre


Contribution le : 23/04/2015 09:22
Signaler

Frann
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Elle a de la chance de pas se prendre une balle vu les débiles que c'est :bizarre:

Contribution le : 23/04/2015 09:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/04/2015 09:54
Signaler

 0  #4
Fantôme
La Grosse cas soc' qui filme et qui n'a rien a foutre de sa vie.
Le policier c'est visiblement pas le flic de base vu l'attirail qu'il a sur lui.
Bien fait pour sa gueule.

Contribution le : 23/04/2015 12:10
Signaler

Zanpakuto
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Hmm, les U.S Marshall ont beaucoup de fonctions ou l'anonymat est nécessaire, bon maintenant c'est foutu pour lui mais la faute à qui ?

La vidéo dure peu de temps et on ne possède aucun contexte, et vu le titre, c'est du gros click-bait pour surfer sur les récents événements.

Contribution le : 23/04/2015 12:24
Signaler

Modjo23
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je rejoins mes VDD et plus particulièrement Zanpakuto.
Le pire c'est que le flic risque d'être emmerdé.

Flic ou pas, tu te fais filmer à ton insu et sans raison, tu pètes un câble direct:-x
Limite le mec est patient 😃

Contribution le : 23/04/2015 14:01
Signaler

Kirouille
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
surtout que visiblement elle cause mais trop loin donc on comprend que dalle.

Contribution le : 23/04/2015 14:51
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/04/2015 20:20
Signaler

ellminster
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2004 11:23
Post(s): 75
Karma: 65
Même résultat, sans l'image "les flics sont des cons": tu chopes le tél (de force s'il faut, tu as quand même le droit de controler des trucs), tu effaces la vidéo.
Si tu veux jouer au con, tu chopes le tél, et tu fais un retour config usine pour le wiper.
Aller tu peux aussi le confisquer et tu le rends un fois bien vidé.

Dans les deux cas, si quelqu'un d'autre filme, tu passes pas pour un oppresseur de merde.

Par contre, dans tous les cas, si la personne est un sale geek avec les dernières technos, tu as perdu. Parce que tu as pété/wipé le téléphone mais la vidéo et dans le cloud google/microsoft/apple.

Et après on s'étonne que les flics aient une image de merde partout ... et du coup les gens n'ont plus confiance et filment dès qu'ils voient les flics. Des fois par exemple qu'ils abattent un mec par mégarde et ajoute un flingue sur le corps après (comme il y a moins d'un mois aux US).
C'est d'autant plus chiant que les flics sont loins d'être tous des sales cowboys imbus de leur autorités. Mais on se rappelle pas les flics gentils et serviables, on se rappelle du connard qui vous a pourri la vie pour son fun.

Contribution le : 23/04/2015 20:34
Signaler

Scalou8
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Dans l'histoire, il a quand même oublié de jeter à terre le téléphone qui film la scène du téléphone qu'il jette à terre et ainsi de suite et ainsi de suite et ainsi de suite.....

Contribution le : 24/04/2015 01:14
Signaler

Asmodeus
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Jacquesfacial a écrit:
C'est quoi cette conne, une merdeuse qui surveille les flics ? Les types sont en pleine opération, ils ont autre choses à foutre que d'être " importunés " par ça.


Sans des gens comme cette "conne", le flic qui a tué le noir avant de poser le teaser à côté pour simuler une légitime défense serait encore dehors à 'protéger' ses concitoyens...

Contribution le : 24/04/2015 01:26
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/04/2015 05:09
Signaler

Albur
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
En fait c'est l'histoire d'une gonzesse qui filme une autre gonzesse qui filme des gens.

Contribution le : 24/04/2015 07:43
Signaler

Kirouille
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Jacquesfacial a écrit:
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Citation :

@Jacquesfacial a écrit:
C'est quoi cette conne, une merdeuse qui surveille les flics ? Les types sont en pleine opération, ils ont autre choses à foutre que d'être " importunés " par ça.


Sans des gens comme cette "conne", le flic qui a tué le noir avant de poser le teaser à côté pour simuler une légitime défense serait encore dehors à 'protéger' ses concitoyens...


Il y a comme une différence entre filmer une interpellation lambda qui dégénère en étant placé loin et filmer une grosse intervention avec un U.S. marshall armé jusqu'au dents, voiture avec gyrophares allumés en plein milieu de la route, U.S. marshall à qui la CONNE veut faire une coloscopie avec son téléphone 😃 .

Le gars n'est pas venu dresser un P.V. pour stationnement illégal ;-)


et comme je dis avant : en disant des trucs au dit us marshall, ou tout du moins commentant sa super vidéo.

Contribution le : 24/04/2015 09:02
Signaler

harrygole
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2015 13:01
Post(s): 56
Filmer des cops en intervention... quelle stupidité ! Et le droit à l'image dans tout ça elle y pense ?

Contribution le : 24/04/2015 09:26
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@harrygole a écrit:
Filmer des cops en intervention... quelle stupidité ! Et le droit à l'image dans tout ça elle y pense ?



Il ne faut pas oublier :

1. Cela se passe aux états-unis (donc législation surement un peu différente)

2. Le droit à l'image n'interdit pas de filmer des gens dans la rue, mais il faut faire une demande pour diffuser le contenu (en gros)

3. Ca ne justifie pas forcément la destruction du téléphone, aussi conne soit l'attitude de la dame.


Autant je peux comprendre la réaction du flic, autant la mesure adoptée est complètement idiote de sa part ...

Contribution le : 24/04/2015 10:16
Signaler

harrygole
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2015 13:01
Post(s): 56
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@harrygole a écrit:
Filmer des cops en intervention... quelle stupidité ! Et le droit à l'image dans tout ça elle y pense ?



Il ne faut pas oublier :

1. Cela se passe aux états-unis (donc législation surement un peu différente)

2. Le droit à l'image n'interdit pas de filmer des gens dans la rue, mais il faut faire une demande pour diffuser le contenu (en gros)

3. Ca ne justifie pas forcément la destruction du téléphone, aussi conne soit l'attitude de la dame.


Autant je peux comprendre la réaction du flic, autant la mesure adoptée est complètement idiote de sa part ...


C'est vrai ! Réaction totalement disproportionnée... Après faut comprendre qu'on les pousse à bout mais le self-control est la première chose à maitriser quand on fait ce métier.

Contribution le : 24/04/2015 10:21
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@harrygole a écrit:
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@harrygole a écrit:
Filmer des cops en intervention... quelle stupidité ! Et le droit à l'image dans tout ça elle y pense ?



Il ne faut pas oublier :

1. Cela se passe aux états-unis (donc législation surement un peu différente)

2. Le droit à l'image n'interdit pas de filmer des gens dans la rue, mais il faut faire une demande pour diffuser le contenu (en gros)

3. Ca ne justifie pas forcément la destruction du téléphone, aussi conne soit l'attitude de la dame.


Autant je peux comprendre la réaction du flic, autant la mesure adoptée est complètement idiote de sa part ...


C'est vrai ! Réaction totalement disproportionnée... Après faut comprendre qu'on les pousse à bout mais le self-control est la première chose à maitriser quand on fait ce métier.




C'est surtout pas rassurant 😃
Si le flic perd son self control pour ça ... J'ose pas imaginer quand il est vraiment sous pression :oops:

Contribution le : 24/04/2015 10:25
Signaler

Kirouille
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@TheLord c'est surtout qu'on sait rien on voit juste quand il défonce la camera.

si ca ce trouve ça fait 10 mn qu il lui demande de couper la camera, et de dégager, et elle film et lance des phrases a la con.

Contribution le : 24/04/2015 10:47
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
@TheLord c'est surtout qu'on sait rien on voit juste quand il défonce la camera.

si ca ce trouve ça fait 10 mn qu il lui demande de couper la camera, et de dégager, et elle film et lance des phrases a la con.


Ce qui n'empêche pas qu'il n'a pas à détruire l'appareil, il peut très bien le confisquer.
Et si elle n'obéit pas, il peut très bien l'arrêter pour refus d'obtempérer (ça doit exister aussi aux US).

Mais sérieusement, si il pète les plomb une nana qui filme (et peut être insulte ou autre), c'est quand même chaud je trouve.





PS. L'attitude de la nana est quand même très conne je le répète.

Contribution le : 24/04/2015 16:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.