Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-does-
Journal TV du 9 octobre 1978
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Une grosse actualité prend la majeure partie du journal.
Mais les actualités "secondaires"...:-o


Contribution le : 25/04/2015 05:35
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ah ! Jacques Brel !!!! Je prendrai le temps, plus tard sans doute, de voir ce journal qui lui est en partie consacré.

Ce qui me surprend le plus dans ce journal c'est son authenticité, sa simplicité voire sa sincérité. Par exemple, quand on voit à 13:00 min ce combattant parler, on pourrait croire à une confidence qu'il nous ferait si nous étions un de ses amis les plus proches.
Même sur le sujet de l'essence, vers 17:00 min, quand on voit ce directeur de supermarché parler aussi clairement et aussi naïvement dirait-on aujourd'hui de ses intentions " attirer le client " en parlant des manœuvres pour y parvenir et ce que les clients peuvent gagner en concluant par " je ne pense pas que ça fera déplacer les clients pour une différence aussi minime ". C'est exactement ce côté humain, simple, sincère et authentique qui ( me ) manque dans la télévision actuelle, elle qui semble trop superficielle, effleurant le sujet sans trop en parler et finalement ne le saisissant jamais.

@ does3,

Ce n'est sans doute pas ce que tu voulais que l'on retienne de ce journal. :gratte:

Contribution le : 25/04/2015 09:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.