Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skittles
Les brèves de Koreussiens.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Parfois on a besoin de partager ce qu'on vient d'apprendre, que cela nous révolte ou au contraire nous réjouisse !

Je crée donc ce topic pour permettre aux koreussiens qui le souhaitent de venir partager ici leurs sentiments vis-à-vis de sujets qui les touchent et dont on entend pas assez parler à leurs goûts. Mais, néanmoins, qui ne se prêtent pas à un topic unique.

Il s'agit donc de partager des petites informations sur des faits de société sans inonder le bar de topics et en favorisant le partage d'information pour ceux qui n'auraient pas osé ouvrir un topic juste pour cette information.

Je lance donc l'ouverture de ce topic par un coup de gueule:

________________________________________________________

Vous vous souvenez tous sans doute de cette BD qui dénonçait le chalutage en eaux profondes notamment utilisé par la firme Intermarché.

Suite aux retentissements liés à cette BD et aux près de 800 000 signatures d'une pétition contre Intermarché; ces derniers se sont alors engagés à pêcher moins profondément et à laisser une (presque) totale transparence sur leurs pratiques auprès d'ONG. Source

Une année se passe...

En Janvier dernier, L'ONG Bloom dénonce la trahison d'Intermarché !
Comme on pouvait y s'attendre, ils nous ont pris pour des peintres !

Moralité dans l'histoire, une fois de plus l'écologie ne fait pas le poids face aux intérêts économiques de certains ! Et en plus, ils veulent être reconnu comme pratiquant la pêche durable...

Et en parallèle de ça, en mars dernier, nos représentants politiques n'ont pas jugé nécessaire de légiférer sur le chalutage profond !

Bref, je vomis sur Intermarché et sur leurs spots télévisés qui me font doucement marrer...



\o Intermarché, tous unis pour détruire les mers ! o/




Voilà, vous avez compris l'idée, à vous de jouez ! 🙂

Contribution le : 02/05/2015 00:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Le Pen, matin midi et soir sur les "grandes" chaînes d'infos continues.

Si c'est pas du lavage de cerveau et de la propagande.

Bandes de cons de journalistes.

Contribution le : 03/05/2015 12:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.