Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Une femme chante une berceuse à un cochon aveugle qui a peur des bruits
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366

Contribution le : 04/05/2015 14:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2015 15:06
Signaler

Chaoui
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
La femme qui murmurait à l'oreille des cochons.

Contribution le : 04/05/2015 15:07
Signaler

 0  #4
Fantôme
Description Youtube:

"Bentley est mon bébé cochon ventru rescapé âgé de 9 mois et résident du sanctuaire que j'ai fondé, TERRE Animal sanctuaire . Le 23 février une crise l'a laissé dans un état de choc et il a été diagnostiqué avec une méningite bactérienne, potentiellement mortelle. Il lui a été donné seulement dix pour cent de probabilité de vivre et pourtant il a survécu contre toute attente, mais la méningite l'a laissé aveugle. Il est toujours à l'hôpital en convalescence après son opération la plus récente, et une fois que ses blessures seront guéries, nous serons en mesure de le ramener enfin chez lui. Chaque jour, Bentley m'apprend à être forte et à ne jamais abandonner. Grâce à tout cela, il ne lui est rien arrivé à part être heureux, et travailler si dur pour regagner la fonction neurologique qu'il a perdu en raison de l'enflure du cerveau. Son combat pour survivre et vaincre tous les obstacles sur son chemin est grandiose. Il est donc très aimé, et je suis tellement incroyablement reconnaissante qu'il m'ait choisi comme sa maman.

Pour un minuscule petit cochon aveugle, les bruits de l'hôpital peuvent être très effrayants, donc lors de mes voyages pour le voir tous les jours, je chante pour le pour le réconforter et lui dire qu'il est aimé et que tout ira bien. Comme tous les porcs, Bentley est incroyablement intelligent et affectueux, et répond à l'amour comme tout enfant humain le ferait.Il me manque tellement quand je dois le laisser là, tous les jours et je ne n'arrive pas à attendre jusqu'à ce qu'il puisse enfin revenir à la maison."




Ses larmes à la fin m'ont retourné un tantinet !

Contribution le : 04/05/2015 17:00
Signaler

PIume
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
En même temps faut reconnaitre que les bruits autour ne sont pas très amicaux.


Par contre, éloignez enfants et nourritures, et surtout, n'entrez en contact avec cette personne que si l'amour inter espèce vous interesse.




Contribution le : 04/05/2015 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.