Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Celine_Dion
Problème Arma 3 - Steam
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit souci avec Arma 3.
Explications : L'autre jour (dimanche), voyant un Koreussien parler de ce jeu dans un de ses posts, je décide d'aller voir sur Steam combien il coûte. Surprise, ça m'affiche qu'il est déjà dans ma bibliothèque. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je l'avais peut être acheté il y a quelques années. Bref, je le télécharge, l'installe et y joue vite fait dimanche, tout va bien.
Sauf qu'hier, je tente de lancer le jeu depuis le bureau, et j'obtiens ça :



Du coup je vais sur Steam, dans ma biliotèque et je m’aperçois que le bouton "jouer" est remplacer par le bouton "acheter". Je me dis merde, je devais en fait avoir un genre de démo de 24 heures. Du coup je clique sur "acheter" et rebelote :




Voilà voilà... Un peu largué.
Merci d'avance 🙂

Contribution le : 13/05/2015 07:01
Signaler

Zanpakuto
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Il y avait bien une offre de week-end gratuit cette semaine 😃

Est-ce que tu as essayé de le désinstaller pour ensuite l'acheter et le réinstaller ?

Contribution le : 13/05/2015 07:53
Signaler

Celine_Dion
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Zanpakuto a écrit:
Il y avait bien une offre de week-end gratuit cette semaine 😃

Est-ce que tu as essayé de le désinstaller pour ensuite l'acheter et le réinstaller ?


Comme ça m'a pris 7 heures à le télécharger, je voulais être sûr qu'il faille le faire avant de me lancer pour un nouveau DL.
Bon du coup, il s'agissait bien d'une version d'essai et c'est pour ça que je peux plus le lancer... Ils pourraient au moins prendre la peine de m'en informer plutôt que de m'afficher une fenêtre vide :roll:
Par contre il est repassé à 45€, donc ça m'intéresse moins car me connaissant, je vais y jouer 3 fois 😃
Je vais me le procurer autrement

Merci !

Contribution le : 13/05/2015 12:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.