Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Des étudiants font danser des chats morts
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
L'association PETA a publié une vidéo montrant des étudiants en train de faire danser des chats morts avant de les disséquer pendant un cours de biologie.

D'un côté je comprends que ça puisse choquer, mais de l'autre ils ne les ont pas tués spécialement pour ça, donc bon il n'y a pas matière à s'enflammer non plus à mon avis.


Contribution le : 13/05/2015 12:28
Signaler

Drakkaru
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
C'est juste glauque, après peta c'est le genre d'assos qui porte plainte quand on bute des animaux dans les jeux vidéo

Contribution le : 13/05/2015 12:35
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
peta c'est le genre d'assos qui porte plainte quand on bute des animaux dans les jeux vidéo


Tout est dit

Contribution le : 13/05/2015 12:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je trouve cette vidéo de mauvais gout, juste par respect pour les animaux. Mais la PETA est une vaste organisation pourrie qui me fait penser à l'ARC. Sous couvert de bonnes actions elle s'en fout plein les poches en jouant sur l'affection des gens.


https://www.petakillsanimals.com/
(attention, images assez choquantes)


Il faut savoir que 90% des animaux pris en charge par la PETA sont euthanasiés dans les 24 Heures.
Et pas que des animaux en mauvaise conditions, même les animaux adoptables sont euthanasiés.


C'est comme si Kim Jong Un faisant une leçon sur la démocratie à Bachar Al Assad ...

Contribution le : 13/05/2015 13:15
Signaler

Chaoui
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Avec des chats vivants ce serai impossible et/ou sujet à de la maltraitance. Donc bon, là ça fait marrer les crocs mort, les morgues, les légistes, les empailleurs et moi avec ! Mais par contre pas avec des chiens hein !! Cela me serait insupportable :lol:

Contribution le : 13/05/2015 13:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.