Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Favor
Cherche: passage de film (ambassade)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2015 16:44
Post(s): 3
Hello

je suis a la recherche d'un passage de film ou de série qui relate une erreur juridique d'extraterritorialité.

J'explique: une ambassade est protégée par un régime d'immunité (genre Assange qui se réfugie dans l'ambassade d'Equateur pour éviter de se faire arrêter), impossible donc d'y pénétrer sans accord du maitre des lieux pour perquisitionner ou arrêter qui que ce soit. L'erreur souvent faite est de croire que c'est le droit du pays de l'ambassade qui s'applique a l'intérieur de celle-ci ou encore pire, que l'ambassade soit considéré comme un territoire du pays de l'ambassade. Une ambassade doit respecter (dans une certaine mesure) le droit du pays et l'ambassade est sur le territoire du pays qui "l'accueille"

Concrètement, je cherche un passage de film/série où on entends un acteur dire ceci: " Vous ne pouvez pas entrer dans l'ambassade (US) car vous entrez sur le territoire américain !" ou "Vous êtes en Amérique ici ! Vous n'êtes pas américain, vous ne pouvez pas entrer !" ; si vous saviez m'aider 🙂

Merci la communauté !

Contribution le : 15/05/2015 16:57
Signaler

Truth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Y a la fin du premier seigneur des anneaux dans le genre !
Mes toi en relation avec ce mec, il cherche ça aussi : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-39499609-1-0-1-0-cherche-passage-de-film-erreur-ambassade-extraterritorialite.htm

Contribution le : 17/05/2015 01:42
Signaler

Favor
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2015 16:44
Post(s): 3
Favor se met en relation avec Favor ^^ Bougre ? Je peux me mettre en autorelation ? Fini le célibat 😃

(Vieux compte de 2005 sur JVC que j'ai réactive pour poster le topic ^^ )

Contribution le : 17/05/2015 03:23
Signaler

VAFFA
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
ça t'irai un passage d'un film ou un gars poursuivie par la police ce réfugie dans l’ambassade russe a whashington, la police ce poste devant l'ambassade prés a intervenir et quelqu'un en sort pour leur signifier que si il passe le portail ce sera une violation du territoire russe et considérer comme un acte de guerre par leur gouvernement.

Contribution le : 17/05/2015 06:41
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2015 13:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.