Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Besoin d'avis et de critiques
 0  #1
Fantôme
Salut à tous

Je me permets de demander l'avis de la communauté au sujet de mes vidéos. Je suis consient que personne ici ne me connaît et que du coup vous n’allez pas être tendre avec moi, mais au moins, j’aurais des avis francs et sincères ☺
Voilà donc le topo :
Je fais des vidéos depuis le 31 Aout 2013 et j’approche doucement des 300 abonnés, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte au vue des statistiques qu'il doit y avoir un problème à quelque part.
Étant donné que je suis l'auteur de ses vidéos, il est clair que je ne possède pas l'objectivité nécessaire pour palier à ce problème. C'est donc pour ça que je m'adresse à vous pour avoir des critiques constructives. Ce serait sympa de votre part de développer vos réponses plutôt que de mettre juste « Elles sont nulles tes vidéos » 😉

J'ai récemment démarré deux nouveaux formats dans lesquels je me sens beaucoup plus à l’aise que dans mes anciennes vidéos. Je prends beaucoup de plaisir à les faires et j’espère vraiment que vous en prendrez autant à les regarder.

Le premier s'appelle "Tu regardes quoi ?" et consiste à critiquer un peu les émissions de télé qui rythme notre quotidien. Le ton est décalé et l’émission se veut évidemment humoristique.
Voici la première de la série :



Le deuxième format s’intitule « X choses à savoir sur… » dans lequel j’ai démarré avec une vidéo intitulé « 8 choses à savoir sur le Rubik’s Cube ». Ce type de vidéo se veut avant tout instructive mais possédant également une petite touche d’humour.
Voici la première de la série :



J'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous pensez de ces deux formats.
Si vous aimez, je m’en contenterais ☺
Si vous n’aimez pas, n’hésitez pas à me dire pourquoi 😉

Et puis surtout merci à tout ceux qui auront pris la peine de lire ce long texte 🙂