Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Invité
Les mythes qui sont vrais ou faux pour vous :
 0  #1
FantômeInvité
Tout est dans le titre 🙂

Vous prenez un mythe (bigfoot,...) et vous expliquez pourquoi pour vous il est faux ou vrais !

Donc les terre a terre vous pouvez vous exprimez mais en donnant des arguments !

Pas besoin de dire que je ne repondrer plus au boulets !

Vous les noterez sur les échelle suivante:Vrai!, mouai , pourquoi pas , bofbof , j'y croi pas du tout!

Alors je commance :

Bigfoot:j'y croi pas du tout !Il sufit de la seul video qui existe pour que l'on s'apercoiventt que les deguisements sont mieu dans la planéte des singes... 😃 😃 Ha ces americain....

Yeti: BofBof pas trés plausible au point du vue geologique...

Nessy :J'y croi pas du tout !Le lac a été fondé de font en comble et rien !de plus la seul photo valable a été prouvé truqué 😃 c'était un éléphant!

Les 13 cranes de crystale :pourquoi pas ? c vrais que sa peut paraitre du pipo mais pourquoi les musé comme le british museum se le garde?Pourquoi apparait-il dans des cité maya??Bizarre...De plus qu'il sont tous apparu en de mystérieuse ciconstances...

Les fantomes:Vrai!j'en ai vu un :bizarre:

les "coupure t'emporelle": Bizarre...Vous n'avez eu l'imprsion de revivre une 2ème fois la meme choses?moi oui...

Les maisons "vivantes":Vrai!Oui j'en habite dans une !
:bizarre:

La chance:Vrai comment un mec peut gagner au loto? techniquement c'est casiment imopossible de y gagner !Pourquoi trouve t'on un billet par terre ?pour pas quelqu'un d'autre?Pour moi ja croi a la chance .

Contribution le : 10/06/2006 00:04
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
l'amour : j'ai arrété d'y croire

Domenech : jamais cru

Femmes faciles : jamais vu

Femmes complexes : elles ont envahi ce monde en venant en soucoupes

homme non poilu : mythe, c'etait en fait une femme

5 raports d'affilé : j'y crois

5 raports d'affilé avec une autre personne : seulement vu 3 dans un film..

Contribution le : 10/06/2006 00:14

Edité par Berousky sur 10/6/2006 11:17:17
_________________
Signaler

Pacha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Les topics à la con --> j'y crois à mort, surtout en ce moment...

Contribution le : 10/06/2006 00:18
Signaler

Lefty93
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

lesimseur a écrit:
Bigfoot:j'y croi pas du tout !Il sufit de la seul video qui existe pour que l'on s'apercoiventt que les deguisements sont mieu dans la planéte des singes... 😃 😃 Ha ces americain....

Pourtant moi celle que j'ai vue elle était vraiment bien faite. Les experts disaient même que le 'bigfoot' qu'on voyait avait quelques caractéristiques des singes (comment il marche, comment il a tourne la tête...)

Citation :

Nessy :J'y croi pas du tout !Le lac a été fondé de font en comble et rien !de plus la seul photo valable a été prouvé truqué 😃 c'était un éléphant!

T'as pas du voir la vidéo qui date de y'a assez longtemps où on voit très bien une sorte de tête avec un long cou sortir de l'eau. Et y'a qu'une seulle photo de Nessy (ni qu'une vidéo)

Citation :

les "coupure t'emporelle": Bizarre...Vous n'avez eu l'imprsion de revivre une 2ème fois la meme choses?moi oui...

Ca j'avais lue une explication mais je m'en souviens plus, en tout cas ça a rien à voir avec les ocupures temporelles...

Citation :

Les maisons "vivantes":Vrai!Oui j'en habite dans une !
:bizarre:

Les maisons vivantes ? Késako ? En tout cas, si tu veux parler des maisons qui font des bruits la nuit, c'est juste parce que pendant la journée, les maisons faites avec du bois retrécissent un peu à cause du soleil, et la nuit elle 'regonflent', et c'est pour ça qu'on entend des bruits de grincements..

Citation :

La chance:Vrai comment un mec peut gagner au loto? techniquement c'est casiment imopossible de y gagner !Pourquoi trouve t'on un billet par terre ?pour pas quelqu'un d'autre?Pour moi ja croi a la chance .

Ben donne une définition de la chance, et si elle est logique je voudrais bien admettre que la chance existe...

Contribution le : 10/06/2006 00:19
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

poucnic
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
moa ji crois po trop a ce genre d'histoire apars une c'est quand j'etait petit je suis partit dans le jura et on ma raconter une histoire en faite c'est une cascade avec plein de pierre dessus un ogre est enfermer de dans et il peut plus sortir alors il pleure c'est pour sa qui a de leau qui coule... c'est une histoire dans le meme genre je me rappelle plus tres bien ! sinon ya aussi une histoire ou ya un lac qui a noiyer un village et on n entend tjs le clocher sonner ... enfin bref !... 😃

Contribution le : 10/06/2006 00:19
Signaler

Luneale
 0  #6
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Le mythe de ceux qui se relisent avant de poster: j'y ai cru un moment... mais avec les vacances et la recrudescence des boulets.. je n'y crois plus.

Contribution le : 10/06/2006 09:59
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

quenotte
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Luneale a écrit:
Le mythe de ceux qui se relisent avant de poster: j'y ai cru un moment... mais avec les vacances et la recrudescence des boulets.. je n'y crois plus.



+1.....

Contribution le : 10/06/2006 11:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Bah moi, c'est le mythe des petits cons qui persitent à ouvrir des topics stériles.....quoique, en y réfléchissant, ça ne relève pas de l'ordre du mythe :bizarre:

Contribution le : 10/06/2006 14:16
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
yeti , nessie &co : absolument pas ( tellement facile d'en faire ! )
famtome, ovnis , et mystères : ab-solu-ment ! aucune explication scientifique apportées -> possibilitées
boules de cristals-> perplexes , en même temps , sur tf1™ , ils on dit que ça allait changé le monde , mais qu'est qui peut changé? :bizarre:

Contribution le : 10/06/2006 14:25
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Les mythes sisi j'y croit elle bouffé mais pulls quand j'était petit 😃

Contribution le : 10/06/2006 14:47
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Les mythes sisi j'y croit elle bouffé mais pulls quand j'était petit :-D


excellent 🙂

moi sa depend
je crois a certains "miracles"
comme certains de lourdes
ou meme je crois a padré pio
l'homme qui a eu les stigmates
sinon yeti / bigfoot / jean claude vandamme / nessi et autre
je n'y crois pas
ni les fantomes ou autres maison "vivante"

Contribution le : 10/06/2006 14:53
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Les mythes sisi j'y croit elle bouffé mais pulls quand j'était petit :-D


excellent 🙂

moi sa depend
je crois a certains "miracles"
comme certains de lourdes
ou meme je crois a padré pio
l'homme qui a eu les stigmates
sinon yeti / bigfoot / jean claude vandamme / nessi et autre
je n'y crois pas
ni les fantomes ou autres maison "vivante"


Je t'assure que jean claude vandammes existe 😃

Contribution le : 10/06/2006 15:04
Signaler

Kazam
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Hrum, il ya quelqun qui se prend pour dan brown sur ce forum ou quoi ???

A quand le Koreus Code ?

**pentois devant tant de stérilité...

Contribution le : 10/06/2006 15:41
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:

A quand le Koreus Code ?


Faut trouvé les acteur et a mon avis c'est faisable 😃

Contribution le : 10/06/2006 15:53
Signaler

kabylus
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Kazam a écrit:

**pentois devant tant de stérilité...


Pentois, c'est le mot que je cherchais... +1 Kazam

Soit dit en passant, Padre Pio est une des plus grandes fumisterie du 20 eme siècle...

Contribution le : 10/06/2006 17:21
_________________
Signaler

Pacha
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Le titre du topic en lui-même est très con, puisqu'un mythe est quelquechose d'imaginaire...

Alors dire si un mythe est vrai ou faux n'a aucun sens, un mythe est par nature faux!!

Ras le bol des connards qui profitent de leur influence pour faire croire certaines choses et ras le bol des gens naïfs qui se laissent berner.

Contribution le : 10/06/2006 17:29
Signaler

vanfredolina
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Pacha a écrit:
Le titre du topic en lui-même est très con, puisqu'un mythe est quelquechose d'imaginaire...

Et encore, si il n'y avait que le titre...

Contribution le : 10/06/2006 17:35
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Le titre du topic en lui-même est très con, puisqu'un mythe est quelquechose d'imaginaire...

Alors dire si un mythe est vrai ou faux n'a aucun sens, un mythe est par nature faux!!

Ras le bol des connards qui profitent de leur influence pour faire croire certaines choses et ras le bol des gens naïfs qui se laissent berner.

J'tadore pacha 😃 tout d'en la finesse 😃

Contribution le : 10/06/2006 17:52
Signaler

Kazam
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bon,pour en faire réfléchir certains :

À l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

Pierre Dac

Contribution le : 10/06/2006 20:06
Signaler

ouache13
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je crois en l'existence réelle de la connerie humaine.

Contribution le : 11/06/2006 15:22
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.