Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Ma musique électronique (edit : 05/06/15)
 0  #1
FantômeInvité
Salut, j'aimerais vous présenter ma dernière créa : discovery
(les vrais reconnaîtront la référence, aight). J'essaye de faire des morceaux différents à chaque fois, certains sont plus dansants/agressifs que celui là, d'autres ont des paroles...

J'espère que ça vous plaira. Si vous suivez les liens vous pourrez trouver toutes mes infos ^^ (Soundcloud, Twitter et Facebook)


Contribution le : 02/06/2015 14:27

Edité par Monsieur717 sur 5/6/2015 15:18:48
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
C'est cool mais il manque une envolée. 😉

Contribution le : 02/06/2015 15:06
Signaler

Elvywel
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
D'accord avec angetocard , il manque ce passage puissant, genre un pont. 🙂

Un truc qui se détacherait du reste de la musique

Contribution le : 02/06/2015 15:56
Signaler

Insert
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Pas du même avis que mes VDDs, je trouve le morceau bien comme ça.

Tu écoutes du Downtempo ? (ou de l'"easy listening", ou des "musiques d'ascenceur", personne n'appelle ça pareil ^^')

J'aime beaucoup la partie rythmique, qui sait se faire discrète.
Je suis pas trop fan de l'instrument qu'on entend par exemple entre 1:16 et 1:19. C'est le bruit que fait une règle en plastique quand on la fait vibrer sur un rebord de table, ça me sort un peu du morceau ^^

Mais sinon, très agréable 🙂 (je jetterai un coup d'œil à la chaîne plus tard, y en a qui bosse)

Contribution le : 02/06/2015 16:21
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Merci à tous pour vos retours, pour l'ajout d'une envolée c'est pas prévu. C'est le but du morceau, c'est pour ça qu'il s'appelle Discovery. C'est "l'illustration" d'une contemplation continue.

Pour vous montrer ce que je fais d'autre je vous propose un autre morceau très différent : Lands. il est plus électro et avec des paroles



Pour ce qui est d'un concept général, les morceaux se suivent logiquement : création du monde, arrivée de l'Homme et automatisation du vivant, descente aux enfers, constat de la destruction du monde (Lands), envie d'évasion (Walking to Space), découverte d'un nouveau monde (Discovery), retour à la réalité (Back on Earth). J'en suis là pour l'instant, je retravaillerai tous mes morceaux une fois qu'ils seront tous composés puis je ferai probablement des transitions pour que l'écoute puisse être continue. Les morceaux sont très différents si on les prend à part mais ils suivent une certaine évolution aussi bien au niveau de l'ambiance que des instruments utilisés.

Contribution le : 05/06/2015 15:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.