Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bonbons
Science robotique, quand tu perds étrangement ton sérieux.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2015 13:00
Post(s): 145
Karma: 70
Bonjour,

je recherchais des exemples en vidéo à propos de la diction orale. Qui cherche trouve, après une matinée connecté sur le réseaux de mon campus et dans le calme intersidérale de la bibliothèque, je n'ai pas pu m’empêcher de rire avec le son que produit leur expérimentations.

https://www.youtube.com/watch?v=HmSYnOvEueo


Pour poster cette vidéo je rajoute une explication sur le contenu où cette vidéo n'a fait rire que moi 😛 ?

Tchuss!

(si jamais)
La première apparition de l’expérimentation du professeur Hideyuki SAWADA enseignant à l'université de KAGAWA University au Japon, était paru dans le magasin Britannique "New Scientist Magazine", en mai 2002. Le principe de cette bouche artificielle est de produire des sons. La pompe à air envoie un certain débit saturant l'espace"vide" de la bouche, au même moment les tiges retenant le tube siliconé s'articulent pour géré l'aire qui en entre, ainsi à l'aide d'un microphone les chercheurs peuvent produire des sons eux-même et le robot déterminera qu'elle sera la meilleurs position pour reproduire le mots ou les sons. Cette autonomie d'apprentissage et son système de déductions des mots est une importante trouvaille pour la recherches de productions orale dans le domaine des humanoïde.

Contribution le : 04/06/2015 15:45
Signaler

TiTaNidE
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/02/2007 21:05
Post(s): 846
Karma: 727
Rho! une fleshlight qui fait des vocalises.



blague mise à part. C'est techniquement impressionnent.

Contribution le : 04/06/2015 16:14
Signaler

 0  #3
Fantôme
ipfs QmbxzU1rC9TDdZteHiXghEngs6Lf4e5VdC7fvA1dV9Zy5h

Bientôt les sextoys parlant, aussi chiant qu'une vraie nana !



patapé patapé ! humour !

Contribution le : 04/06/2015 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.