Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Marsu_Xp
Ou habitez vous, en image !
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut ! une petite idée m'est venue quand j'ai découvert la fonction "vue aérienne" proposée par les pages blanches...

Poster une photo aérienne de votre habitation :lol:, pas besoin de mettre le nom de la ville, ou oui, vous pouvez si vous voulez...

Alors le principe est simple :

1) Vous allez ici http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi, vous cherchez votre propre numéro de téléphone (ou celui d'un voisin si vous êtes en liste rouge) et ensuite vous choisissez l'option "vue aérienne"... En sachant que le logiciel se plante de quelques mètres pour localiser votre maison...

2) Vous Recentrez la vue sur votre domicile avec les flèches...

3) Vous faites une capture d'écran, que vous recadrez sur votre domicile (ou sur celui de votre voisin si vraiment vous z'avez rien compris 🔨)...

4) Vous hébergez votre image ici,

http://imageshack.us/, par exemple...

5) vous postez dans le topic en utilisant l'url attribuée à votre image... :lol:


Alors je commence, moi, j'habite ici :


Exposée au soleil du lever jusqu'à presque la fin d'après midi, avec quand même quelques grands arbres chez le voisin qui permettent de ménager quelques coins ombragés sur ma pelouse quand vraiment ça cogne trop dur ! :lol:

En plein bourg d'un petit village, mais l'impression d'être en campagne 😉, vive les impasses ! :lol:


A vous ! :lol:

Contribution le : 11/06/2006 14:05
Signaler

Lefty93
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Sympa comme idée, mais elle a déjà été trouvée dans le topic montre moi ou tu habites... Enfin c'est pareil sauf que c'est pas avec le vue d'en haut.

Contribution le : 11/06/2006 14:19
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Lefty93 a écrit:
Sympa comme idée, mais elle a déjà été trouvée dans le topic montre moi ou tu habites... Enfin c'est pareil sauf que c'est pas avec le vue d'en haut.


Donc, c'est pas pareil... 😉

Le grand patron décidera :lol: !

Contribution le : 11/06/2006 14:20
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
On continue la-bas alors.

Marsu, relance le topic, car je trouve que c'est une bonne idée.

Contribution le : 11/06/2006 14:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.