Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



NoteTonGouv
NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2015 17:39
Post(s): 2
Bonjour à tous!

Utilisateur fréquent du site, j'ai opté pour un compte dédié pour tenter de faire découvrir le site. J'espère avoir opté pour la bonne catégorie de forum.

Je n'ai pas voulu opter pour le mode je blablate partout avec des liens & co mais je vais simplement proposer un petit texte sur mon site... en espérant ne pas me faire découper en morceaux...

----

Vous en avez marre de ces sondages effectués sur 1000 personnes qui se prévalent de dire ce que vous pensez ? Et bien maintenant, pour ce qui concerne vos politiques, vous avez le choix de pouvoir donner votre avis sur chacun d’entre eux de manière libre !

Pour cela, rien de plus simple, allez sur http://www.notetongouvernement.fr ou http://www.notetespolitiques.fr , créez votre compte et commencez à distribuer des notes et des avis.
Plus le site sera connu et utilisé, plus la note de votre politique préféré ou détesté sera représentative !

----

Je répondrais aux questions éventuelles que vous pouvez avoir.
Je suis ouvert aux remarques, commentaires sur le site également!

Contribution le : 06/06/2015 17:42
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pour présenter un site, ton site (?) il y a un topic dédié.

Contribution le : 06/06/2015 17:45
Signaler

NoteTonGouv
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2015 17:39
Post(s): 2
Pour réussir a présenter une vue "juste" de l'avis qu'a la population du monde politique, il faut que les gens connaissent et parlent du site... déjà faire connaitre c'est pas simple et faire relayer l'info... encore moins. Pour moi c'est plus que présenter un "site perso", là c'est plus orienté communication.

Contribution le : 06/06/2015 17:54
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Non.

Tu claques la même présentation sur d'autres sites, dont des forums politiques, ça n'a rien à faire la.

Contribution le : 06/06/2015 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.