Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




guims46
Tube de l'été : un boysband des 90's passé inaperçu, et pourtant...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2015 18:06
Post(s): 1
Les beaux jours reviennent, l'été s'installe... Manque plus qu'un bon tube de saison !
"En route pour l'amour", aux douces et nostalgiques sonorités des années 90, du (trop) peu connu ex-boysband "Les Champions". De l'amour, beaucoup d'amour... Souvenirs souvenirs.

Edit Skwatek : vidéo intégrée


Pendant que les 2be3, G-Squad et autre Alliage surfaient sur les ondes hertziennes, Les Champions sortaient ce qui aurait pu être le tube de l'été 99.

Ils étaient 3 : Patrick Calfond, Mathieu Ferlanne et Louis Saloubeck, tous originaires de Gironde.

Après « Tous des champions » sorti en 98 et « En route pour l’amour », sorti un an plus tard, le trio se sépare en 2001. Les 3 compères épousent des carrières différentes et déconnectées du milieu du spectacle.
Mais aux dernières nouvelles, selon des sources proches de Patrick Calfond, un retour sur le devant de la scène serait en préparation… Affaire à suivre !

Facebook : Le Champion - Officiel

Contribution le : 06/06/2015 18:14
Signaler

Puuulp
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
J'ai du mal à savoir si c'est sérieux ou simplement de la déconnade. Dans tous les cas, le côté kitsch est bien retranscrit. Mais je trouve ça trop 1er degré pour être vraiment drôle 😕

Contribution le : 06/06/2015 18:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.