Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Marsu_Xp
Vous y aviez pensé à ça ?
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bon, je sais pas c'qu'il a fumé, mais v'là comment il a dû s'torturer le cerveau, le pôv' !

Quand je pense qu'y'a 6 parties en tout... na, je veux pas voir les autres...


Rhalalaaaa ! s'poser toutes ces questions, tirer toutes ses conclusions... Te poses pas de question mec, enjoy ze web ! :lolhit: !

Contribution le : 11/06/2006 14:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
pffff c'est que l'on appelle de la masturbation intelectuelle....y a que lui qui semble prendre son pied ...

hey monsieur si vous vous ennuyez ranger le bordel qu'il y a chez vous ! 🙂

Contribution le : 11/06/2006 14:54
Signaler

PseudoX
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Il a rien fumé c'est juste qu'il est moins con que beaucoup d'autres! 😉 Ce qu'il dit est trés intéréssant et s'applique pleinement à la communauté koreusienne, surtout aux personnes qui postent des liens à gogo!

Contribution le : 11/06/2006 14:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
Hum...erm...Que dire? :bizarre: Pas un topic humouristiquement parlant très utile

Contribution le : 11/06/2006 14:58
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Samanine a écrit:
Hum...erm...Que dire? :bizarre: Pas un topic humouristiquement parlant très utile


J'ai pas forcément dit que c'était drôle :gratte:...

Contribution le : 11/06/2006 15:01
Signaler

Pacha
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
C'était tellement drôle que j'men suis pissé dessus...

Non sérieux, c'est pas des conneries qu'il dit...

Contribution le : 11/06/2006 15:01
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Samanine a écrit:
Hum...erm...Que dire? :bizarre: Pas un topic humouristiquement parlant très utile


J'ai pas forcément dit que c'était drôle :gratte:...


Ah bon d'accord, je croyais...au temps pour moi. :oops:

Contribution le : 11/06/2006 15:07
Signaler

PseudoX
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pourtant ça à l'air de te faire marrer Marsu... :bizarre:

Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Rhalalaaaa ! s'poser toutes ces questions, tirer toutes ses conclusions... Te poses pas de question mec, enjoy ze web ! :lolhit: !

Contribution le : 11/06/2006 15:08
Signaler

water
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 18:57
Post(s): 37
Citation :

PseudoX a écrit:
Pourtant ça à l'air de te faire marrer Marsu... :bizarre:

Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Rhalalaaaa ! s'poser toutes ces questions, tirer toutes ses conclusions... Te poses pas de question mec, enjoy ze web ! :lolhit: !


+1 😃

Contribution le : 11/06/2006 15:32
Signaler

Ultima
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

PseudoX a écrit:
Il a rien fumé c'est juste qu'il est moins con que beaucoup d'autres! 😉 Ce qu'il dit est trés intéréssant et s'applique pleinement à la communauté koreusienne, surtout aux personnes qui postent des liens à gogo!


+1

Bien sur il utilise un language soutenue d'ou l'incomprehension de certain membre... faudrait apprendre le francais les petit, il pense comme nous mais sauf qu'il parle beaucoup mieu que la moyenne... ca fait peur les gens qui rigolent de lui 😕

Contribution le : 11/06/2006 16:09
Signaler

Marsu_Xp
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Ultima a écrit:
+1

Bien sur il utilise un language soutenue d'ou l'incomprehension de certain membre... faudrait apprendre le francais les petit, il pense comme nous mais sauf qu'il parle beaucoup mieu que la moyenne... ca fait peur les gens qui rigolent de lui :/


J'ai bien compris ce qu'il disait, t'inquiète pas pour mon français...
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il se casse la tête à réfléchir à tout ça et qu'il balance ça sur le web, style : "moi j'ai tout compris, j'ai inventé l'eau chaude et je vous en fais profiter"

Alors si après ce genre de vidéo fait sortir de leur trou les donneurs de leçon de tout poil...

Contribution le : 11/06/2006 17:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

PseudoX a écrit:
...surtout aux personnes qui postent des liens à gogo!


Si je me sens visé, c'est qu'je suis peut-être pas encore trop con, ça me rassure :lol:

Ben heureusement qu'y'a des boulets comme moi pour poster des "liens à gogo", sinon Koreus serait peut-être pas aussi animé...

J'vous arrête tout d'suite : y'a pas que moi qui poste sur Koreus, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! 😃

(J'anticipe déjà les commentaires foireux que pourraient provoquer la phrase du dessus)...

** Mode prise de gueule activé (ça va m'déteeeeendre ! 🔨)

Note : Oui, j'ai séparé mes deux posts, c'est pas du flood, juste que je voulais répondre à chacun séparément... c'est pas un crime non ? :gratte:

Contribution le : 11/06/2006 17:19
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
...surtout aux personnes qui postent des liens à gogo!


Si je me sens visé, c'est qu'je suis peut-être pas encore trop con, ça me rassure :lol:

Ben heureusement qu'y'a des boulets comme moi pour poster des "liens à gogo", sinon Koreus serait peut-être pas aussi animé...

J'vous arrête tout d'suite : y'a pas que moi qui poste sur Koreus, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! 😃

(J'anticipe déjà les commentaires foireux que pourraient provoquer la phrase du dessus)...

** Mode prise de gueule activé (ça va m'déteeeeendre ! 🔨)

Note : Oui, j'ai séparé mes deux posts, c'est pas du flood, juste que je voulais répondre à chacun séparément... c'est pas un crime non ? :gratte:


😢 le pauvre, voilà qu'il parle tous seul maintenant 😃

Contribution le : 11/06/2006 17:22
Signaler

Lefty93
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il se casse la tête à réfléchir à tout ça et qu'il balance ça sur le web, style : "moi j'ai tout compris, j'ai inventé l'eau chaude et je vous en fais profiter"

Alors si après ce genre de vidéo fait sortir de leur trou les donneurs de leçon de tout poil...

En tout cas, il à l'air d'avoir tout compris !
Il me fait penser Fabrice Luchini qui parle sans s'arreter mais sans hésiter, en s'éloignant complétement de la quesion qu'on lui a posé et en partant dans des délires avec des mots et un langage bien soutenu !

Contribution le : 11/06/2006 17:23
Signaler

Marsu_Xp
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Lefty et Crazy, vos commentaires plein de mépris m'en inspirent un autre :



Je m'prends la gueule avec personne d'habitude, mais là, franch'ment, vous êtes des merdes.

Contribution le : 11/06/2006 17:29
Signaler

PseudoX
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Alors la je te comprend pas voir plus Marsu! Ce que dit le gus dans sa vidéo c'est justement qu'au travers du web des gens ont envie de donner, de partager et ça justement c'est une qualité! Apparement au vu de tes nombreux topics on sent cette profonde envie de participer activement à la vie du site (nous t'en sommes redevable) et de nous faire partager tes trouvailles! Cependant ton comportement ici vis à vis des autres n'est pas excusable...arrête de voir le mal partout! on dirait etvoila! etvoila que ça recommence! 😃

Contribution le : 11/06/2006 17:42
Signaler

Marsu_Xp
 0  #17
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

PseudoX a écrit:
Alors la je te comprend pas voir plus Marsu! Ce que dit le gus dans sa vidéo c'est justement qu'au travers du web des gens ont envie de donner, de partager et ça justement c'est une qualité! Apparement au vu de tes nombreux topics on sent cette profonde envie de participer activement à la vie du site (nous t'en sommes redevable) et de nous faire partager tes trouvailles! Cependant ton comportement ici vis à vis des autres n'est pas excusable...arrête de voir le mal partout! on dirait etvoila! etvoila que ça recommence! :-D


Et leur comportement à ces deux boulets, il est mieux ?

"Hooo il parle tout seul...etc"
"Hooo il délire comme luchini, etc"...

Je venais pour partager cette vidéo qui m'a (ha oui!) fait marrer, et v'là la teneur de leurs posts...

Qu'ils aillent se boire un coup à ma santé !!!

[edited] by ze mec qu'est pas borné 😃 !

Contribution le : 11/06/2006 17:47
Signaler

PseudoX
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Et leur comportement à ces deux boulets, il est mieux ?

"Hooo il parle tout seul...etc"
"Hooo il délire comme luchini, etc"...

Je venais pour partager cette vidéo qui m'a (ha oui!) fait marrer, et v'là la teneur de leurs posts...

Qu'ils aillent se faire foutre !

Allez ouais, isolement, ouais, rien à battre, j'ai l'habitude... !!!


Raaa mais tu comprends rien Marsu! Crazy-13 te titille sur le domaine de l'humour (domaine que tu connais bien) et toi tu débarques avec un bazooka pour l'acceuillir quand à lefty qui a dit "Hooo il délire comme luchini" il parlait du gars dans la vidéo et non de toi! tu m'exaspéres Marsu... :bizarre: Tu es un peu comme Moliére dans "le malade imaginaire" toi tu es la victime imaginaire! :lol:

Contribution le : 11/06/2006 17:53
Signaler

Marsu_Xp
 0  #19
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Oué, on peut voir les choses comme ça, mais là, je pense pas que ce soit le cas, en ce qui les concerne...

Allez, y'a match...A bientôt (j'espère :-D) si je suis banni... :gratte: dans ce cas je serais pas le seul, je pense...

Contribution le : 11/06/2006 18:04
Signaler

Crazy-13
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
:-o j'ai pas trop compris pourquoi ce que j'ai dis a était aussi mal pris :gratte:
Par ce que, tout comme le dis PseudoX, il n'y avait rien de méchant la dedans.

Contribution le : 11/06/2006 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.