Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jeanoulou
[Résolu] Je n'arrive plus à retrouver cette vidéo
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2013 11:48
Post(s): 108
Karma: 218
Hello !

Voilà, je voulais revoir une vidéo récemment pour vérifier quelque chose dedans mais impossible de la retrouver.
Cette vidéo est passée sur Koreus il y a plus d'un an, je crois, elle recensait plein de scènes de films (et de série je pense) dans lesquels on voit un des personnages taper dans une machine ou autre objet qui ne marche plus et miracle ! La machine ou l'objet se remet en marche.

Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il y avait une scène de Retour vers le Futur (je ne sais plus le combien, peut-être le 2ème) et peut-être une de Star Wars (par contre, je ne sais absolument pas lequel).

Je remercie d'avance à ceux qui chercheront ! n_n

Je vais continuer de chercher dans mon coin pour voir.

Contribution le : 08/06/2015 22:03

Edité par Haruzuki sur 10/6/2015 20:35:10
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

@Haruzuki a écrit:
Hello !

Voilà, je voulais revoir une vidéo récemment pour vérifier quelque chose dedans mais impossible de la retrouver.
Cette vidéo est passée sur Koreus il y a plus d'un an, je crois, elle recensait plein de scènes de films (et de série je pense) dans lesquels on voit un des personnages taper dans une machine ou autre objet qui ne marche plus et miracle ! La machine ou l'objet se remet en marche.

Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il y avait une scène de Retour vers le Futur (je ne sais plus le combien, peut-être le 2ème) et peut-être une de Star Wars (par contre, je ne sais absolument pas lequel).

Je remercie d'avance à ceux qui chercheront ! n_n

Je vais continuer de chercher dans mon coin pour voir.



https://vimeo.com/74965870

Contribution le : 09/06/2015 17:56
Signaler

Z3bbra
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Je viens de regarder et c'est vraiment très bien fait 😃

Contribution le : 09/06/2015 18:08
Signaler

Jeanoulou
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2013 11:48
Post(s): 108
Karma: 218
@bluetotoro Génial ! (>u<) C'est bien celle-ci ! Merci beaucoup !

Contribution le : 10/06/2015 20:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.