Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Nouveau ! La Vodka Heisenberg - Breaking Bad
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090


😎
Oserez-vous goûter la vodka du célèbre Heisenberg ?

Comme le dit si bien Vince Gilligan, créateur de la désormais culte série Breaking Bad, « Le Dude a son White Russian, les Blues Brothers ont leur Midnight Train… Walter White a désormais sa Vodka Blue Ice ».
En effet, Sony Picture Television, 21 Century Spirits et la marque américaine de vodka Blue Ice se sont récemment associés afin de mettre au point cette collection limitée, composée de 3 bouteilles.

Chacune designée à l’effigie du redoutable dealer du Nouveau-Mexique, elles se différencient essentiellement par l’inscription qui y est affichée.
« The one who knocks », « Tread lightly », « Say my name », ces trois phrases font référence à des passages clés de la série et témoignent du caractère bien trempé d’Heisenberg.
On a donc aucun mal à croire que cette vodka bleue dispose d’autant de cachet que la terreur à chapeau qui en est le parrain.


Cette campagne de communication s’avère très bien pensée puisqu’elle permet à la série de ne pas tomber aux oubliettes et à la marque de vodka d’associer son produit avec une figure emblématique du savoir-faire, de la passion, appréciée pour la qualité de son produit.
Tout comme la méthamphétamine, la vodka nécessite donc un processus précis et scientifique, sauf qu’elle, est légale et vendue au prix de 27$ sur ce site.

(Source iletaitunepub.fr)

Contribution le : 10/06/2015 16:56
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Je ne vois pas trop le rappart entre la vodka et Breaking Bad….

Contribution le : 11/06/2015 15:28
Signaler

Eddy-Malou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Pareil.

Contribution le : 11/06/2015 15:47
Signaler

AlTi5
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Koreus a écrit:
Je ne vois pas trop le rappart entre la vodka et Breaking Bad….

Citation :

@Eddy-Malou a écrit:
Pareil.


le nom de la vodka c'est blue ice (glace bleu ou cristal bleu ) .
ce que produit Heisenberg c'est de la méthamphétamine bleue (ou crystal blue ) si caractéristique je croi que le rapport est la ^^

Contribution le : 11/06/2015 16:19
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Citation :

@Koreus a écrit:
Je ne vois pas trop le rappart entre la vodka et Breaking Bad….

Citation :

@Eddy-Malou a écrit:
Pareil.


le nom de la vodka c'est blue ice (glace bleu ou cristal bleu ) .
ce que produit Heisenberg c'est de la méthamphétamine bleue (ou crystal blue ) si caractéristique je croi que le rapport est la ^^


Ou simplement pour le Buzz... :roll:

Contribution le : 11/06/2015 16:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.