Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[7 Videos]Crash B52 , Kart a turbine etc...
 0  #1
Fantôme
Voici le crash d'un B.52:-o

Une R1 avec 1 turbo sa donne sa

Voici 1 kart a turbine >ici<
PS:J'adore la fin 😃

1 Van avec le moteur d'une porsche 996 🙂 >ici<
veux le meme

Probleme sur Gsx-r 😃 je c'est pas ce qui pete mais sa a l'air de faire mal 😃 >ici<

Vraiment nul ce type 😃 >ici<

Il gere bien >ici<

Contribution le : 12/06/2006 13:18
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
- vidéo 1 - : Houlà c'est impréssionnant, ça a vraiment dûe faire du dégat au sol, j'espère qu'il n'y avait pas trop de monde dans l'avion :-?

- vidéo 2 - : Il pousse bien son R1 avec ce Turbo, par contre c'est dommage que cela la rende limite incrontrôlable sur chaque grosse accélération ( puis je sais pas ce que branle le mec dans la vidéo, mais y a beaucoup trop de temps mort ).

- vidéo 3 - : j'aimerai pas être àla place du mec qui est sur le carte, à la fin de la vidéo, vu comment ça à fait bouger le tenneur de la caméra .

- vidéo 4 - : je prendrai quand même plus directement une Porshe 996 , mais bon c'est qu'un Van équipé comme celui-là pour trainer avec ces potes, ça peut le faire 😃

- vidéo 5 - : je vois pasnon plus ce qui vient lui péter dans la main, mais j'ai bien cru que celle-ci y était restée, mais apparemment c'est la poignée que l'on voit sauter.

- vidéo 6 - : il a les jambes trop courte 😛 , il n'aurait pas dûe garder ces deux pieds pendouillant ainsi, mais au moins en laisser un sur le cale pied puis l'autre pour l'équilibre, et après rapidement mètre les deux pieds à leur place histoire de pouvoir contrôler la moto, par ce que là comme il est parti :lolhit: :0: pour le gars

- vidéo 7 - : ça va il gère en effet.

Contribution le : 12/06/2006 15:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
video 1 : impressionant

video 2 : je connais des vidéos plus impressionante

video 3 : pas mal

video 4 : je préfère le skin de la porsche

video 5 : pauvre motard, j'espère que c'est pas sa main qui a sauté ...

video 6 : MDR 🔨

video 7 : il gère pas mal le mec !

Contribution le : 12/06/2006 16:01
Signaler

 0  #4
Fantôme
video 1 : je suis sur le cul j'espere qu'ils on pu s'ejecté avant. et pouf des millions qui pete

Video : joli , on entent bien le bruit du turbo qui se met en route
a la fin sur un des ses dernier wheel il se fait une belle frayeur la moto se met perpendiculairement et on sent le coup de frein arriere qui le fait legerement derapé

Vidéo 3 : Je prefere le kart avec moteur de GSXR 🙂

Vidéo 4 : c'est assez courant les moteur de porsche sur une autre voiture dans les run ou autre truc de tunneur

Vidéo 5 : c'est son retro qui vole devant je crois
je comprend pas du tout ce qu'il a bien pu se passé

Vidéo 6 : boaf un mec qui a jamais touché une moto de sa vie sa finit souvent comme sa
un pote a chaque fois qu'il monte sur une moto il la fait tombé
une grosse calamité

Vidéo 7 : impressionnant un drift parfait

Contribution le : 12/06/2006 16:30
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Video 1 - Le crash du B52 est impressionant. En plus avec le carburant qu'il devait se trimballer..

Video 2 - Le turbo fait bien son oeuvre sur la R1?

Video 7 - Il est tanquille le mec là.

Contribution le : 12/06/2006 16:46
Signaler

dada08
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
La video du B52 est assez ancienne, ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit déjà passé.

Pour info c'était au décollage, donc réservoir plein, et l'équipage ne s'en n'est, malheureusement pas sorti.
Panne mécanique car, comme la plupart des B52, ils sont vétustes et ne devrait normalement plus avoir le droit de voler. Mais on en a construit tellement qu'on ne peut se résoudre à les envoyer à la casse alors que certains n'ont jamais volé !!!

Contribution le : 12/06/2006 18:38
Signaler

 0  #7
Fantôme
La van est quand meme impressionnant en plus in est discret donc cache bien son jeux 😃 mais ya eu quand meme 1 enorme boulot car 1 van au depart c'est une traction et la il l'on fait passé en propulsion 🙂

Contribution le : 12/06/2006 18:59
Signaler

 0  #8
Fantôme
Pour le motard, c'est un piston qui a cassé et traversé le moteur et qui est venue percuté le poignet (aie donc)

Contribution le : 12/06/2006 20:21
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'ai bien fais de repasser ici, j'en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment de certaine vidéo 😉

Contribution le : 12/06/2006 22:23
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Pour le motard, c'est un piston qui a cassé et traversé le moteur et qui est venue percuté le poignet (aie donc)

Je me disais aussi 😃 c'est deja arrivé sur la golf d'un ga que je conné a force de trop tiré sur le moteur 😃

Contribution le : 12/06/2006 22:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.