Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




leozero
Beaterz - Tester son horloge interne
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221


Je viens de créer mon premier jeu sur Android (et bientôt sur iOS ;-)).

Le principe est simple, une durée de x secondes comprise entre 1 et 15 seconde, vous devez appuyer sur un bouton pour lancer le timer et appuyer de nouveau dessus pour l’arrêter.

Le but, arrêter le timer avec une différence de moins d'une seconde sur la durée cible.

Un jeu simple et sans prétention, si ça vous dit de tester et de me donner vos retours ce serai top.

Beaterz sur le Play Store

Quelques screenshots pour la route :





PS: Mon anglais est pas terrible, je sais ^^" si vous avez des corrections à me soumettre n'hésitez pas

Contribution le : 10/06/2015 17:42
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/06/2015 17:50
Signaler

leozero
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Raah je t'envies, vivement que je puisse publier ma première appli 😃 je suis en plein apprentissage de Swift et entre le boulot et le reste c'est pas évident de trouver du temps.

Je testerai quand t'auras sorti la version IOS.

J'aurai par contre pas forcément choisi un logo pareil, ça fait trop "horloge" même si c'est le thème. Faudrait quelque chose qui fasse penser à un jeu.


Merci pour le retour 😉

Pour le dev, j'utilise Angular/Bootstrap avec Cordova, ça permet de faire des applis vraiment vite et c'est plus confortable pour moi (Je suis dev orienté Web).

En plus il y a ngCordova qui permet de lier Angular avec les plugins Cordova (vibreur, envoi de fichier, audio, ...).

Contribution le : 10/06/2015 17:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.