Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 52 »


-PAPI-
 0  #721
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
oui les 2 dernière partie c'est fred qui a eu la servante (il a eu un abonnement^^) et il a pris salvateur puis sorcière.)

PS je vais regarder les rôles de shadowness^^.

Contribution le : 14/07/2015 06:59
Signaler

foetis
 0  #722
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
pour faire gagner du temps voici les rôles de shadowness (je ne conaissait pas la pluspart)

le confesseur

Il peut à tout moment de la journée, obliger un joueur à lui dévoiler son identité en passant par les MJ. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

ce personnage peut être très interessant à mon goût, quitte à lui permettre d'utiliser 2 fois son pouvoir selon le nombre de joueurs

le chatelain

Il possède le droit de gracier n’importe quel condamné… y compris lui-même ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

aussi interessant je trouve après n'oublie pas @-PAPI- tu peut fusionner deux petit rôles (tu est Mj tu fait ce que tu veu tant que la partie reste équilibré

@Shadowness le Salvateur à déja été implanté par PAPI à la partie précédente il me semble

le renard

Le renard : Il est appelé à chaque nuit. On lui demande s'il veut utiliser son flair. Si oui, il désigne un joueur et le meneur lui fait savoir s'il s'agit d'un loup garou ou non. Le renard ne peut "flairer" que s'il ne l'a pas encore fait de la partie ou n'a flairé que des loups garous.

j'avais hésité à l'implanter mais je le trouve trop peu puissant à moins d'avoir de la chance ou d'être bien joué, mais d'autres rôles ne fera pas de mal et relancera de beaucoup l'intensité du jeu

le Geolier

dernièrement j'ai commencé à inventer un rôle (pas encore au point)
en gros ce rôle permet d'emprissoner une personne pour 1 tour, être emprissoné signifie perdre son droit de vote pendant le prochain lynchage + perdre son pouvoir durant le tour (le seul soucis est qu'il désavantage uniquement les villageois pour le moment, parce que si il capture un loup il y aura toujours un 2eme loup qui attaquera, j'avais donc pensé à faire en sorte que si un loup est capturé il ce transforme donc logiquement en loup durant la nuit mais reste dans la prison ce qui signifie que le geolier connait son rôle

alors bien sur c'est un rôle que j'ai commencé à inventer et qui n'est pas encore au point mais je vais y réfléchir d'avantage sur la création de rôles et vous me direz les quels peuvent être interessant, et si aucun n'est bon n'hésitez pas à me le dire 😃

Le Bouffon :
En début de partie, trois cartes villageois non jouées sont mises de côté, face visible. Lors d'une nuit et une nuit seulement, le bouffon pourra jouer le pouvoir d'un de ces villageois.

j'avais aussi pensé à implanter ce rôle malheureusement il donnait trop de travail au mj et j'avais peur qu'il retarde la partie

je fini sur ce rôle que j'ai failli mettre plus d'une fois

Le Villageois-villageois :
Tout le monde sait qu'il est villageois, ce qui signifie qu'on peut lui faire confiance

p'tain ce que c'est bon de retourner sur Koreus 🙂

Contribution le : 14/07/2015 11:45
Signaler

Chokorato
 0  #723
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Désolé mais je risque d'être pas mal AFK, alors je préfère ne pas m’inscrire pour cette partir !

Contribution le : 14/07/2015 12:03
Signaler

-PAPI-
 0  #724
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@petrou @nyan-nyan @kahlan @Garnouille @Grandasse @Galora @fredoyatta @Shadowness @foetis @Insert

9 personnes, je vais laissez le cupidon et la servante mais à la place du berger, je teste le châtelain et salvateur. (les autres rôle faut que je regarde comment ça marche sur les forums^^)

Et sinon pour le cupidon, j'ai décidé de le rendre débile (à celui qui a le rôle, ne m'en veux pas^^)
Remettre l'idiot du village, ça peut être marrant avec la servante ou alors le chatelain qui gache son pouvoir pour rien^^, et peutêtre que cpidon se mettra un peu plus en couple avec un autre (ou pas)


Rôles distribués

3 loups-garous
1 sorcière
1 voyante
1 salvateur
1 châtelain
1 servante
1 cupidon débile
1 chasseur


Jour 1 - Le briefing.



Mesdames, Messieurs, bonsoir et bienvenue au SGC!



Nous venons de faire d'importantes découvertes sur P3X-1974, notre robot envoyé la veille à découvert de noubreux vestiges d'une ancienne civilisation, mais pas une seule ame vivante en vue. Pourtant les conditions climatiques sont parfaite, l'oxygène est présent en grande quantité, un être humain pourrais se développer convenablement d'après nos équipes scientifiques.

Votre mission, sera d'inspecter les lieux, d'en apprendre un peu plus sur cette civilisation. Pour cela vous vous rendrez tout d'abord à une ville en ruine au nord-est de la porte. Et si possible, vous devrez découvrir pourquoi cette planète semble déserte.

Cette mission devrais revenir à l'équipe SG1, mais malheureusement, ils sont pris dans une mystérieuse mission où la Terre est en jeu. C'est donc à vous l'équipe SGK que reviens cette mission.

Mais avant de partir, et étant donnez que c'est une mission très spéciale les grades habituels n'ont aucune importance entre vous, je voudrais donc que vous désignez vous-même la personne la plus apte à diriger cette équipe.

La réunion est terminée, et n'oubliez pas de voir Dr. Fraiser Avant votre départ!

Ah, et une dernière chose!

Bonne chance!




Votre Tour

Vous allez devoir choisir votre chef d'équipe, il aura droit à un deuxième vote en cas d'égalité.

Je vous laisse juqu'à minuit!

J'envoi les MP pour les roles tout de suite!

Contribution le : 14/07/2015 17:28
Signaler

Galora
 0  #725
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
3 loups:-o c'est bcp non ?

Pour le châtelain, "gracier n'importe quel condamné..." ça serait bien de préciser condamné par les villageois et/ou condamné par les loups (ou pas).

Contribution le : 14/07/2015 17:36
Signaler

foetis
 0  #726
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
PS : @-PAPI- t'es notifs ont foiré, du moins pour moi

foetis s'avançea avec précaution, il savais que cette mission allait être importante

la place de chef de l'équipe lui convenais parfaitement mais uniquement dans ses rêves, le fait qu'il ais le vertige à chaque fois qu'il passe la porte des étoiles ne pouvait le conduire au rôle de meneur

Alors que toute l'équipe etais au SGC face à la porte, foetis s'exclamma



"Je ne désire pas diriger cette mission, l'exploration et la découverte de P3X-1974 étant ma priorité, pour le moment je suis et reste un scientifique, c'est pour cela que j’analyserais chacun de vous au cours de ce voyage afin de savoir si aucun de vous n'a été contaminé par un Goa'uld"

Sur ses paroles foetis prit les mouchoirs que Daniel lui avait offert cf film et passa une main aux fesses de Carter qui ce mit à le suivre
la suite c'est PEGI 18

Personne ne s'étant présenté je ne vote pas encore

EDIT : @Galora pour une "partie officelle" il faut 1 loup pour 3 joueurs, regarde les 1ers partie (ou tu etais vainqueur de plus c'etais le même ratio, sur les autres parties de la fin il y avait seulement 2 loups mais l'enfant sauvage qui devenait souvent loup (perso je le compte comme un loup

Citation :
Pour le châtelain, "gracier n'importe quel condamné..." ça serait bien de préciser condamné par les villageois et/ou condamné par les loups (ou pas).


Il faut attendre la réponçe du MJ c'est sa partie, mais quand je lis sa description graçié pour moi signifie une personne qui va être lyncher par les villageois et non mort par les loups

ps : content que tu participe Galora

Contribution le : 14/07/2015 17:48
Signaler

-PAPI-
 0  #727
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ben je me disais que 2 loups ça risquais d'être peu même avec l'enfant sauvage.

Mais bon entre le couple la sorcière la voyante le chasseur, etc il y a de quoi faire^^. (et ça vous obligera à bien jouer XD)

Sinon pour le Châtelain, il peut sauver la vie d'une personne uniquement pendant le jour, donc uniquement des lynchages. Et si la servante veux piqué la rôle de la personne qui va mourrir ben tant pis pour elle, elle devra piqué un autre jour.


Par contre pour qu'on soit d'acort à propos de la servante quand elle pique un role, elle ne prend pas la place de quelqu'un dans un couple, donc l'amoureux du lynché meurt aussi, je lui donne exactement le nombre de pouvoir qu'il reste (donc si c'est une sorcière qui a déjà utilisé ses potion ben la servante n'a aucune potion. Et en dernier, si la servante pique le role du chasseur/idiot du village (le cupidon débile) alors la personne lynché ne pourra pas tué (pour le chasseur) ou ne survivra pas (pour l'idiot du village)

Contribution le : 14/07/2015 17:56
Signaler

Galora
 0  #728
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@foetis a écrit:

ps : content que tu participe Galora


hihi, sauf que cette fois-ci on est sur le même pied d'égalité 😃

Juste, il n'y a plus l'enfant sauvage 🙂

Bon, j'attends aussi que des gens se présentent, je ne pense pas faire un bon chef d'équipe :roll:

Contribution le : 14/07/2015 17:57
Signaler

Invité
 0  #729
FantômeInvité
Mais si, ne te sousestime pas comme ça @Galora !

Pour la peine, je vote pour toi 😃

Vote : Galora

Contribution le : 14/07/2015 18:21
Signaler

Garnouille
 0  #730
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Garnouille remonta ses lunettes à doubles foyers (oui, oui, celles qui sont faites à partir de culs de bouteilles) sur son nez.
Elle avait tout juste eu le temps d'enfiler sa combinaison pour le grand voyage, mais hélas, un timing quelque peu foiré avait fait coïncider l'annonce du départ avec sa dernière gorgée de camomille. Prise donc d'une furieuse envie d'aller au toilettes (et donc de devoir enlever cette foutue combinaison de m**** de sa race la p***), elle passa rapidement ses compagnons en revue, désigna @Grandasse du doigt et partie en courant (enfin, "en courant", c'est vite dit).

vote : Grandasse 😃

Contribution le : 14/07/2015 18:52
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #731
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/07/2015 19:51
Signaler

Insert
 0  #732
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
La musique plongeait Insert dans une torpeur de paresse...
Son casque vissé dans ses oreilles (ça se dit ça ?), il contemplait ses coéquipiers, baignés dans le bleu tremblant de la porte céleste.

Soudain, @Garnouille se mit à courir/trottiner/claudiquer, pointant du doigt @Grandasse, qui de tout évidence, ne comprennait pas trop ce qu'il se passait...
À ce moment précis, la chanson "Bleed" du fameux groupe extra-terrestre "Meshuggah" se lança...

Amusé, Insert retira son casque et dit en riant
"Ouep, Grandasse !"


vote : @Grandasse ^^

Contribution le : 14/07/2015 20:58
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

kahlan
 0  #733
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
et c'est là que débarqua kahlan , petite jeunette sortie d'une prestigieuse école d'astronomie venue se présenter avec sa bonne humeur et sa naïveté légère en balançant à tout bout de champs des : "Heyyy salut ! salut ! bonjouuur!! je suis la remplaçante de carter qui est partie en congé maternité , oui c'est moi \o/"

après ces présentations faites , kahlan se rendit compte qu'un chef d'équipe devait être choisi , elle sortit de sa bulle et vota avec un grand hasard une personne, sourire aux lèvres :

vote: @Galora

Contribution le : 14/07/2015 21:48
_________________
Signaler

foetis
 0  #734
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Grandasse mais qui est cette Grandasse ?

j'ai observé la base en diagonale depuis que -PAPI- à remplacé le general hammond et jamais je n'ais entendu ou vu cette personne, cela signifierait'il qu'il sagit d'un traitre d'une tupe ou d'une personne non digne de confiance !
peut être même sagit'il t'il d'une nouvelle personne donc peu expérimenté !

Sur ces mots, je préfère encore me présenter alors que je ne suis qu'un scientifique plutot que de confier ma vie à un(e) inconnu(e) !

Contribution le : 14/07/2015 21:55
Signaler

Garnouille
 0  #735
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Garnouille, de retour des toilettes et de sa terriblement longue séance d'habillage, fit discrètement signe à foetis de remonter sa braguette alors que Carter s'éloignait en boitant (chagaaaaaaaaasse !).

Comme tu es vilain @foetis ! @Grandasse est un habitant de SDA-123, malgré sa taille impressionnante, il sait se montrer d'une grande courtoisie et n'hésite pas à venir en aide aux plus démunis !

Je maintiens mon vote, même si la logique voudrait que je suive quelqu'un d'aussi expérimenté que toi, parce que c'est plus drôle de mettre ce cher Grandasse dans l'embarra:p

Contribution le : 14/07/2015 22:03
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #736
FantômeInvité
@Garnouille meh !
@Insert meh !

Chers @foetis, scientifique que tu es, tu aurais du remarquer que — malgré ma longue chevelure — j'ai une poitrine assez plate et la voix assez grave.
Mon coté prude m'empêche de te montrer ce que j'ai sous la ceinture mais je pense que tu as compris ! 😃

Mais je ne t'en tiens pas rigueur, je vais même voter pour toi.

vote : foetis

Contribution le : 14/07/2015 23:51
Signaler

Garnouille
 0  #737
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Grandasse --> sale pas drôle ^^

Du coup, pour éviter la triple égalité à @-PAPI- , je change mon vote

vote : foetis 🙂

Contribution le : 15/07/2015 00:02
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

fredoyatta
 0  #738
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5511
Karma: 177
Ben moi je vote @Galora juste parce-que j'ai envie 😃

Contribution le : 15/07/2015 02:38
_________________
Signaler

Galora
 0  #739
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Faisant vite les calculs dans sa tête, Galora remarqua que Foetis avait un vote de plus de lui. "Tant mieux..." se dit-il d'abord... jusqu'à ce que son instinct de fouteur de merde leader ne repointe le bout de son nez.

- Finalement, je me présente et je vote pour moi !


😃

Contribution le : 15/07/2015 03:38
Signaler

-PAPI-
 0  #740
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@petrou @nyan-nyan @kahlan @Garnouille @Grandasse @Galora @fredoyatta @Shadowness @foetis @Insert


Bordel, qu'est ce que vous foutez avec mes héros de mon adolescence? Vous avez brisé tous mes souvenir :'(
(bande de dérangé^^)
Bon je ne sais pas si foetis se votais lui même (si oui alors il gagnais avec 3 voix)
Sinon j'avais dit minuit l'arret des votes^^.
Donc limite garnouille je tolèe puisqu'elle a posté 2 min en retard par contre les 2 autres zigotos avec 2 heures de retards bof^^.

Jour 1 (fin) - Dernier préparatifs.


Bon alors armes...ok, sac à dos...ok, casque...ok, gourdes...ok, vous avez presque rien oublié

Il manque juste un truc....




Ah oui la petite piqure par le Dr frasier, faut pas rigoler avec elle sinon adieu les étoiles!

Ca y est, il était temps d'y allez! Vous vous approchez de la salle d'embarquement et croisez le général Hammond.

"Bien mes soldats, vous avez choisi votre chef?"

Foetis s'approcha d'un pas sur : "Oui mon général!"

"Bien, alors je vous souhaite bonne chance, Sergent , vous pouvez ouvrir la porte!



"Tout de suite général!"



De nouvelles aventeures vous attendent!





Résumé
Foetis deviens chef d'équipe, il aura droit à 1 vote supplémentaire en cas d'égalité.


Votre Tour

La nuit arrive les mp sont déjà envoyé^^.

Contribution le : 15/07/2015 12:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.