Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 52 »


foetis
 0  #741
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Merci de m'avoir fait confiance même si je ne suis qu'un scientifique, et désolé @Grandasse durant les douches j'avais cru t'aperçevoir avec les filles c'est pour cela que j'ai cru que tu en etais une, mais après réflexion et en voyant ton corps bati j'ai vite comprit ce que tu faisait dans ces douches :-o

Sur ces mots foetis alla voir le Dr frasier afin de recevoir sa piqure

Dans ma tête : "Mais qu'est ce que je fout ici, j'ai peur des piqures, j'ai le vertige et la dhiarée à chaque fois que je traverse ce vortex, je me suis inscrit uniquement afin de pouvoir approcher carter et @Garnouille et voila que je me trouve à la tête d'une equipe, ça m'apprendra à ouvrir ma grande bouche"

@-PAPI- désolé d'avoir souillé ta jeunesse, mais je te rassure ça me fait du mal aussi de détruire cette magnifique série^^

Edit :

foetis à ecrit Citation :
Sur ses paroles foetis prit les mouchoirs que Daniel lui avait offert et passa une main aux fesses de Carter qui ce mit à le suivre
la suite c'est PEGI 18


Kahlan à ecrit : Citation :
je suis la remplaçante de carter qui est partie en congé maternité


et merde....:-o

Contribution le : 15/07/2015 12:39
Signaler

kahlan
 0  #742
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@foetis a écrit:

Edit :

foetis à ecrit Citation :
Sur ses paroles foetis prit les mouchoirs que Daniel lui avait offert et passa une main aux fesses de Carter qui ce mit à le suivre
la suite c'est PEGI 18


Kahlan à ecrit : Citation :
je suis la remplaçante de carter qui est partie en congé maternité


et merde.... :-o


kahlan regarda la tête décomposé de @foetis et comprit que ce n'était pas parce qu'il avait la braguette apparemment ouverte, mais plutôt parce qu'elle venait de laisser s'échapper une information qui avait l'air de lui tenir a coeur. Elle posa sa main sur sa bouche et lâcha un: "woops , j'ai gâché la surprise ..." et enchaina rapidement "je suis heureuse de travaillé sous vos ordre ^^' ..."

Contribution le : 15/07/2015 15:11
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #743
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@petrou @nyan-nyan @kahlan @Garnouille @Grandasse @Galora @fredoyatta @Shadowness @foetis @Insert

Jour 2 (début) - P3X-1974.




Après un bref voyage, les 10 membres de votre équipe arrivèrent un par un sans encombre comme à l'entrainement, sauf que cette fois ce n'était pas un exercice, vous vous trouvez à des milliards d'année-lumière de la Terre là où peu de terriens ont eu la chance d'aller.

La vortex de la porte s'éteignit, ça y est, plus aucune communication possible avec la Terre avant un bon bout de temps. Et dire que si vous regardez le ciel dans sa direction, le soleil n'est même pas encore apparu.

Foetis, fier que son équipe soit au complet, décida de se mettre en marche, avec une équipe de 3 en avant comme éclaireurs.

Nos intrépides voyageurs interstellaires pénétraire la foret en direction d'une civilisation inconnue, etils étaient loin d'imaginer ce qui les attendaient sous les 3 lunes de C3P-1974.





Résumé
Personne n'est mort durant la nuit.


Votre Tour

Il va falloir lyncher l'un d'entre vous!

allez 2 heures du mat ça vous va?^^

Contribution le : 15/07/2015 18:57
Signaler

Garnouille
 0  #744
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Garnouille s'avança en s'éclaircissant la voix.

"Chère équipe, je suis convaincue de la bienveillance et l'innocence de certain d'entre vous mais je reste dans le flou total concernant le mal qui nous ronge."

Elle observa tour à tour ses camarades, ses yeux agrandis par ses doubles foyers soudain grave. Une mèche rebelle tomba mollement sur son front, brisant l'effet dramatique.

"Peu importe qui cherche à nous nuire, il nous faut le débusquer. Puisque nous n'avons personne à pleurer, il me semble difficile de désigner un coupable, j'attendrai donc de voir votre défense avant de pointer mon doigt accusateur."

Garnouille prit place sur un petit lit de mousse, nous sans manquer se vautrer lamentablement, et observa ses camarades les uns après les autres en attendant les premier laïus.

Contribution le : 15/07/2015 21:00
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Insert
 0  #745
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Son casque toujours vissé sur ses oreilles, Insert scrutait attentivement ses coéquipiers.
La musique angoissante n'aidait pas à garder son calme.

Garnouille s'était assise, tout le monde se regardait, circonspect... Une légère brise soufflait à présent sur P3X-1974.

Dans la petite troupe, l'un des soldats, à l'arrière, tressaillit...

Contribution le : 15/07/2015 21:56
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #746
FantômeInvité
Bon moi je vais faire mon méchant, je prends même pas le temps de faire de RP.

Je vote contre nyan-nyan parce que j'en ai ras le cul des AFK sur ce jeu.
Ce n'est pas la première fois que notre compère molasson zappe ses votes, ses lynchages, etc.

Ne pas être là tout le temps ou qu'à certaines périodes de la journée, je peux le comprendre. Je travaille aussi.
Mais si on sait qu'on ne sera pas dispo (ou si on en a rien à br*nler du jeu), aucun intérêt de s'inscrire, à part faire attendre le MJ et les autres joueurs.

Bref,

Vote : nyan-nyan

Contribution le : 15/07/2015 21:57
Signaler

foetis
 0  #747
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Après avoir vomit toutes ses tripes durant le passage du vortex foetis etait heureux qu'aucun membre de son equipage n'est été mort, il s'éssuiya la bouche des derniers morceaux qui restait puit ce mi en heuteur et dit d'une voix grave :

aucune victime n'est à déplorer pour le moment, mais croyez moi thor ma dit par hologramme que des goa'uld nous ont infiltré, et ils ne sont pas peu nombreux, ils sont trois dans notre equipe, pour le moment nous avons que très peu d'indices à leurs sujet, mais je vais débriefer ce que j'ai pu remarquer,

étant donné que les loups sont trois ils ont surement désigné l'un deux afin qu'il soit élu Maire, cela leur donnerait un certaine avantage pour les prochaines parties,

récapitulons ce qui c'est passé avant le passage de la porte

au début je ne voulais pas me présenter afin de voir comment allé ce dérouler la situation (et en vrai je ne voulais vraiment pas me présenter)

Galora ne c'est pas présenté mais à quand même eu un vote de petrou qui est justifié (je pense que ce vote est plus de l'amitié vu
la phrase de petrou)

jusque la rien d'anormal, mais ce qui me turlupine au plus haut point c'est l'arrivé de Garnouille qui sans aucune raison vote pour Grandasse qui n'avait même pas encore parlé, cette action est très étrange à mon goût !
Juste après Insert vote aussi Grandasse, ce qui me choque le plus et je le répète c'est que Grandasse n'avait pas encore parlé, c'est en voyant que ce dernier allait être élu que j'ai eu peur que l'on se fasse manipuler et c'est donc pour cela que je me suis présenté, afin d'éviter qu'ils aient un avantage

sont ils amoureux ? ou sont'ils des goa'uld infiltré

C'est à cause de cela que je soupçonne Grandasse, du coup Garnouille et Insert sont aussi sur ma liste mais j'aprécie Garnouille ce qui fait que je ne la vise pas directement

N'oubliez pas qu'il y à aussi des AFK et je suis certain que sur les 3 goa'uld, l'un deux est AFK

pour le moment je vote Grandasse parceque j'ai quelques soupçons

désolé Grandasse ce n'est vraiment pas personnel, déja je te pique la place de chef et maintenant je t'ouvre la voie vers le bûcher, en plus tu as voté pour moi en précisant que tu ne m'en voulais pas, mais je peu le voir comme une stratégie afin que je te foutte la paix
(promis rien de personnel)

j'attend de voir ce que les autres en pensent afin de clore défénitivement mon vote

Vote @Grandasse et attend ta défence (j'espère me tromper afin que l'on fasse conaissance, mais pour le moment les indices mènent à toi)


Edit : je vien de lire le comm de petrou qui désigne nyan-nyan, étant donné que c'est le 1er tour et qu'il est difficile de trouver une victime je laisse une chance à grandasse de prouver son innocence, mais je t'ais à l'oeil, en esperant que la voyante l'analyse et nous mette sur la voix au prochain lynchage

Sur ses belles paroles et analyses foetis alla observer d'un peu plus prêt les ecrits ancien qu'il venait de découvrir prêt de la porte

vote @Nyan-Nyan (de toute façon j'ai précisé qu'un loup devait être AFK)

Contribution le : 15/07/2015 22:04
Signaler

Invité
 0  #748
FantômeInvité
@foetis Quel acharnement !

Ton jour viendra toi aussi, pense à ton karma !
Tu as trop de pouvoir à mon gout, a vouloir tuer le jour et la nuit, cela causera ta perte !

vote : foetis

Contribution le : 15/07/2015 22:08
Signaler

Galora
 0  #749
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je suis d'accord que Nyan-Nyan n'a rien dit depuis le début du jeu, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'agit pas dans l'ombre... Néanmoins, je ne le sens pas loup-garou. Pour le moment je vais suivre la théorie de Foetis et voter Grandasse, on verra pour Nyan-Nyan après, et ce qu'il aura à dire 🙂.

EDIT : ah une réponse de Grandasse juste au moment ou je parle, c'est pas bien de couper la parole comme ça !! Pour la peine je maintiens mon vote (et surtout parce que l'explication de foetis m'a plus convaincu que ta simple revanche :-D)

EDIT 2 : après l'édit de foetis 😃 bon si vous votez tous nyan-nyan je vous suis, mais franchement je le sens pas trop... 🙂

Contribution le : 15/07/2015 22:09
Signaler

Invité
 0  #750
FantômeInvité
EDIT

Merde.

Contribution le : 15/07/2015 22:13
Signaler

Galora
 0  #751
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Grandasse a écrit:


Je sais pas si on a le droit de dire aussi clairement son rôle 😃 (tu peux laisser des indices, par-ci par-là)

Néanmoins tu peux être en couple avec un loup-garou 😉

De toute façon, je ne pense pas que tu mentes, donc je vote contre Nyan-Nyan, les absents ont tjrs tort 😃

Contribution le : 15/07/2015 22:20
Signaler

Invité
 0  #752
FantômeInvité
@Galora

Faut qu'on m'explique quand même.
Même IRL je me souviens qu'on jouait là dessus.

Les règles données ne parlent pas de l'interdiction du dévoilement. Ou de dire qu'on prétend être tel ou tel personnage.

Contribution le : 15/07/2015 22:27
Signaler

-PAPI-
 0  #753
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
moi je ne sais pas trop où mettre la barrière du dévoilement.
Surtout que l'on ne peut pas vraiment controler ce qui se dit en mp (et si on les interdit, il y en aurais quand même je pense)

M'enfin essayé de restez subtil^^.

(et puis bon on est entre nous, on va pas se tapé hein? Quoique... à la fin faut quandmême lyncher quelqu'un^^)

Contribution le : 15/07/2015 22:35
Signaler

Invité
 0  #754
FantômeInvité
@-PAPI- Non mais du coup on fait quoi ? Ni ça ni le bluff ? (ça va avec)

Contribution le : 15/07/2015 22:36
Signaler

Garnouille
 0  #755
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Mon cher @foetis , vos doutes à mon égard me chagrine. Ceci dit, je suis ravie d'avoir toute votre affection et vous déclare bien humblement que vous avez en retour la mienne, mais surtout mon entière confiance 🙂

Je pense que Grandasse est innocent, mais bien sûr, cela reste à vérifier. Sinon, je suis d'accord pour les afk, mais je me dis qu'avec le post de @petrou , ananas de nos coeurs, ça devrait s'arranger 🙂

Je vote contre @Insert malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, parce qu'il m'a l'air nerveux:p

Contribution le : 15/07/2015 22:38
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #756
FantômeInvité
@Grandasse : tu peux très bien bluffer sans pour autant tout dévoiler. Il s'agit d'être subtil.
Perso, je manipule mais je ne mens pas.

Sinon, on fait un premier tour où tout le monde dit son rôle est la partie est finie... 😉

Contribution le : 15/07/2015 22:48
Signaler

-PAPI-
 0  #757
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Grandasse j'avoue j'en sais rien XD

Perso ton message ne m'a pas dérangé.

c'est vrai qu'IRL on dévoilais un peu nos rôles mais d'un autre coté je jouais tout le temps avec quelque villageois.

A propos de ton message je ne dirai rien pour ne rien influencé, mais si j'était joueur, je penserais soit que tu à le rôle sous-entendu sois que c'est une feinte pour protéger le joueur qui a vraiment ce rôle soit que tu es loup. (et c'est pour ça qu'il me dérangeais pas)


(et comme je connais la vérité ben je trouve ça... Raaaah je ne peux rien dire^^)

Contribution le : 15/07/2015 22:52
Signaler

Invité
 0  #758
FantômeInvité
Bon, je vais pas réécrire mon message. Déjà j'ai la flemme (agacement) et puis il n'aurait plus de sens maintenant. Déjà que tous les edits à droite à gauche ça cassait un peu le truc...

vote : foetis

Contribution le : 15/07/2015 23:04
Signaler

kahlan
 0  #759
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
parce que les AFK ont toujours tort comme l'a si bien dit @Galora .
vote: @nyan-nyan (sorry)

[EDIT] et parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un ...

Contribution le : 15/07/2015 23:10
_________________
Signaler

Insert
 0  #760
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Garnouille a écrit:
Je vote contre @Insert malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, parce qu'il m'a l'air nerveux :p

:-o Garce ! 😃

Mais en réfléchissant... Je trouve que tes mots collent parfaitement avec ceux d'un loup se sentant accusé... Et tu te retournes contre moi en voulant me faire tuer à ta place !

vote : @Garnouille !


"Faut pas m'faire chier, moi !"
Un nain

Contribution le : 15/07/2015 23:12
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.