Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Nwc-Vincent2
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
La différence avec ça :



C'est de la cruauté animale. donc c'est gore (bon ok ça aurait pu être pire) ET malsain.

Contribution le : 13/06/2015 19:28
Signaler

Celine_Dion
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Mais c'est vrai que sur Koreus on publie des vidéos de cycliste qui meure, de motard qui meure, de girafe qui tue un lion mais dès que c'est un chat... Le lobby des chats...

Faudrait arrêter d'être hypocrite deux secondes non ?


Y a quand même un gouffre entre des vidéos d'accidents de la route ou d'animaux qui s'entre-tuent dans la savane et une bande de fils de putes qui balancent volontairement un chat dans une mort atroce et qui se marrent comme de cons en filmant la scène.
Le problème n'est pas le chat. Ça pourrait être un chien, un hamster ou une loutre, ce serait pareil. Le problème c'est que tu contribues à faire de la pub et des vues à ces enculés, et c'est ce qu'ils cherchaient en mettant leur vidéo sur le net.

Contribution le : 13/06/2015 19:56
Signaler

Icarus
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Citation :

@Guillotine a écrit:

Y a quand même un gouffre entre des vidéos d'accidents de la route ou d'animaux qui s'entre-tuent dans la savane et une bande de fils de putes qui balancent volontairement un chat dans une mort atroce et qui se marrent comme de cons en filmant la scène.
Le problème n'est pas le chat. Ça pourrait être un chien, un hamster ou une loutre, ce serait pareil. Le problème c'est que tu contribues à faire de la pub et des vues à ces enculés, et c'est ce qu'ils cherchaient en mettant leur vidéo sur le net.


Merci, enfin un commentaire intelligent !

Que ce soit des vidéos de décapitation de l'EI, d’assassinat, de cruauté gratuite envers animaux par des abrutis comme ici,... ça n'a pas sa place sur Koreus ni ailleurs je trouve.

Comme le dit Guillotine il faut dissocier cela des accidents de la route ou d'un reportage sur les conditions de vie des animaux d'élevage et arrêter de taxer les gens d'hypocrite.

Contribution le : 13/06/2015 20:10
Signaler

 0  #24
Fantôme
nan mais au delà de tout ca, faut quand même pas être équilibré psychologiquement pour aimé des vidéos comme ca ...


Alors bon tu as le droit d'avoir des problèmes, mais viens pas nous les montrer ici 🙂

Contribution le : 13/06/2015 20:52
Signaler

eric1906
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Enfin il a pas dit qu'il a aimé la vidéo..

Contribution le : 13/06/2015 21:44
Signaler

 0  #26
Fantôme
Après tout ce qu'on voit sur Koreus, je ne comprends pas bien pourquoi vous lui reprochez d'avoir mis un lien vers cette vidéo.
Tes arguments, Guillotine, sont bons, certes, mais si on suit ce raisonnement nous ne devrions pas poster, ni regarder des blagues dangereuses car ça peut donner envie à d'autres d'en faire autant ( grâce aux vues que nous générons ). Pourtant, ces vidéos ne sont pas interdites sur Koreus, bien au contraire.
C'est donc l'avis d'une partie contre l'avis d'une autre partie. Le débat ne se trouve pas de savoir ce que les uns pensent et pourquoi contre ce que les autres pensent et pourquoi, mais pour quelles raisons l'avis des uns prévaudrait sur l'avis des autres ?

Je ne suis pas tellement pour ce type de vidéo, mais je ne suis pas décideur pour dire qu'elle a ou pas sa place ici, c'est à ceux qui gèrent ça d'en décider.

Contribution le : 13/06/2015 21:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18260
Citation :

@Scotchland a écrit:
nan mais au delà de tout ca, faut quand même pas être équilibré psychologiquement pour aimé des vidéos comme ca ...


Alors bon tu as le droit d'avoir des problèmes, mais viens pas nous les montrer ici :-)


Retrouve UNE SEULE phrase ou je dis que j'aime ce genre de vidéo et je t'envoie des excuses par la Poste.

@Guillotine

Je leur donne peut-être de la visibilité ok, et sinon on parle de l'affaire Farid de la Morlette (le débile qui a lancé un chat contre un mur) ? Le partage de la vidéo a eu un effet positif.
Tu penses que je leur fait de la "pub" ? Bah t'as pas compris ma démarche alors...

Contribution le : 13/06/2015 22:05
Signaler

Z_ack
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
En même temps "Lancer un chat dans une marre pleine de crocodiles", ça me semble assez obvious comme titre.

Si vous avez cliqué sur le topic c'est que ça vous interesse, sinon je ne vois même pas l'interet de venir poster ici?

Contribution le : 13/06/2015 22:13
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2015 22:22
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Je leur donne peut-être de la visibilité ok, et sinon on parle de l'affaire Farid de la Morlette (le débile qui a lancé un chat contre un mur) ? Le partage de la vidéo a eu un effet positif.
Tu penses que je leur fait de la "pub" ? Bah t'as pas compris ma démarche alors...



Si je puis me permettre, c'est pas le fait de l'avoir postée sur koreus qui a permis aux autorités de retrouver ce farid

Contribution le : 13/06/2015 22:26
Signaler

Geo-graphic
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18260
@Scotchland

Sur Koreus ou Facebook, un partage reste un partage. Bref, je pense qu'on n'ira pas plus loin pour ce topique.

Contribution le : 13/06/2015 22:45
Signaler

Celine_Dion
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Bah t'as pas compris ma démarche alors...


Je suis donc curieux de connaitre ta démarche dans ce cas.

Contribution le : 13/06/2015 23:05
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Scotchland

Sur Koreus ou Facebook, un partage reste un partage. Bref, je pense qu'on n'ira pas plus loin pour ce topique.




J'attends tes excuses.

Contribution le : 13/06/2015 23:27
Signaler

Geo-graphic
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18260
Citation :

@Scotchland a écrit:

J'attends tes excuses.


Je ne vois pas pourquoi, aucune condition requise n'a été remplie.

@Guillotine

Je partage pour témoigner et montrer, en restant objectif. Je partage pour faire savoir (et pas forcément voir dans ce cas précis pour toutes les raisons qui ont été données). Je ne partage pas parce que j'ai "aimé"comme certains aimeraient faire croire :roll:

Contribution le : 13/06/2015 23:46
Signaler

-Melon-
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Bienvenue dans le monde réel.

Contribution le : 14/06/2015 00:07
Signaler

Bastiwen
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
C'est marrant parce que quand la vidéo des mecs qui balançaient un chien d'un pont était passée, les commentaires s'acharnaient plus sur les mecs qui ont lancé le chien que sur l'auteur du topic.

J'ai vraiment l'impression que les membres de Koreus se "fragilisent" avec le temps. Après ça veut pas dire que je cautionne le fait de brutalisé des animaux de la sorte, mais je pense que @Geo-graphic a tous les droits de poster ça ici, il y a déjà eu bien plus gore sur Koreus (un mec avec la tête fendue en deux par exemple).

Contribution le : 14/06/2015 00:08
Signaler

-Ninja-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Bastiwen a écrit:
C'est marrant parce que quand la vidéo des mecs qui balançaient un chien d'un pont était passée, les commentaires s'acharnaient plus sur les mecs qui ont lancé le chien que sur l'auteur du topic.

J'ai vraiment l'impression que les membres de Koreus se "fragilisent" avec le temps. Après ça veut pas dire que je cautionne le fait de brutalisé des animaux de la sorte, mais je pense que @Geo-graphic a tous les droits de poster ça ici, il y a déjà eu bien plus gore sur Koreus (un mec avec la tête fendue en deux par exemple).


Hmm. T'as pas tort 🙂 Désolé Geo.

Contribution le : 14/06/2015 00:12
Signaler

Kirouille
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ça me ramène un peu sur le débat sur la video du "sky burial" qui est choquante mais c'est une tradition culturelle mais brutale pour nous européen que nous somme:p.

La a l'opposé c'est vraiment des connards, ils auraient pu faire ça avec n'importe quoi de mort (contrairement au serpents).

Perso je ne l'ai même pas regardée, mais on est prévenu 2 fois. 1 fois en cliquant sur le topic, 1 deuxième fois en cliquant sur le lien de la vidéo.

Contribution le : 14/06/2015 01:19
Signaler

-LeZ-
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

@Bastiwen a écrit:

J'ai vraiment l'impression que les membres de Koreus se "fragilisent" avec le temps.


STOI l'fragile !

ipfs QmX7iBQogxK4AA9Q9qh2YLk8dTkChReYnyboPCkJC8owh7

bisous xoxoxo

Sinon, pour ne pas HS mon post, cette répugnante vidéo est répugnante. Mais j'ai la curiosité assez malsaine pour la voir sans m'offusquer plus que ça.

Je me serais même réjouit que l'autre baccalà en train de filmer tombe malencontreusement dans la flotte en se penchant pour filmer le pauvre animal.

Après, on a vu pire sur Koreus, mais là on parle d'un chat, un sacré connard de chat mais on aime tous les chats sur internet, même si on a sa carte du CCC, on peut rigoler sur les chats mais pas sur leurs mises à mort.

La vidéo de la tortue qui craque sous la dent du croco semble pire mais c'est pas un chat. Et surtout on n'a vu personne la balancer dans la gueule du reptile.

Dans le cas de cette vidéo, l'attitude répugnante des sous-merdes et le fait que ce soit un animal domestique apprécié des occidentaux font que le débat divise la communauté de Koreus. Mais cette vidéo a quand même sa place ici (avec avertissement, notice de fragile etc etc...) à mon humble avis.

Contribution le : 14/06/2015 02:09
Signaler

 0  #40
Fantôme
Ce genre de vidéo a un impact différent suivant les régions du monde...En France ça va faire hurler les gens, qui n'ont jamais visité un abattoir. En Chine ça va juste indigner les spectateurs : comment peut on gâcher comme ça de la bonne bouffe?

Si c'était un poulet vivant qu'on avait jeté aux crocodiles, personne n'aurait gueulé. Perso j'en ai rien a branler que ce soit un chat, un bébé phoque, un panda ou un poulet. Il n'y a que dans vos esprit qu'il y a une différence...

Enfin bon, y a pas de quoi fouetter un chat...

Contribution le : 14/06/2015 03:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.