Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Wiliwilliam
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37247
Karma: 17501
Citation :

@caljbeut a écrit:
que ce soit un chat, un bébé phoque, un panda ou un poulet. Il n'y a que dans vos esprit qu'il y a une différence.


chat:
ipfs QmRUza3VjaZWgV4F7yfKw9Np2Z9ePg8nPCYYnoyXWH2DeR

phoque
ipfs QmQau7iNK5fBqQ7LsmTPGjRRo4C5Xa5nNQCKbBcKXieXEy

panda
ipfs QmZC4FeNf69PzoRNrqG22vhcoVV1x9UZZXA9amiE4x2x9r

poulet
ipfs QmfHgjgvwbdk7Jh6XftCdhUK9gYi59UuA4NGQMKsWTLkKS


Lunettes :roll:


On est plus sensible avec les animaux qui sont capables d'avoir un échange avec nous. (pour faire large, les mammifères) Y a aucun argument contre, ou c'est purement du troll. 😉

Contribution le : 14/06/2015 09:33
Signaler

Quokka
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Pour moi se qu'il y a de malsain de cette vidéo c'est le fait qu'il soit jeté vivant volontairement pour observer comment le chat se débrouille.
s'il c’était promené le long du lac volontairement qu'il se serait fait chopé ca aurait été différent pour moi.
si on l'avait jeté mort ca aurait été différent aussi mais ridicule parce que je vois pas l’intérêt de donner un chat quand c'est bien plus simple d'élever des poulets...

@caljbeut non mais t'es fou ? les pandas et les phoques sont des espèces menacée 😮

Contribution le : 14/06/2015 10:49
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

En Chine ça va juste indigner les spectateurs : comment peut on gâcher comme ça de la bonne bouffe?



cliché racial spotted.

Contribution le : 14/06/2015 11:04
Signaler

Quokka
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

En Chine ça va juste indigner les spectateurs : comment peut on gâcher comme ça de la bonne bouffe?



cliché racial spotted.


+1
En plus j'adore le poulet mais si ils avaient nourris les crocos avec des poulets morts je me serais pas dis putain la bonne bouffe qu'ils leur donnent


Ce topic me chipote quand même...

@Geo-graphic et les autres

Ca ne serait donc pas choquant que je prenne un chien qui déteste les chats qu'on les mettent tout les 2 dans un endroit totalement fermé et qu'on attende de voir après comben de temps le chat se fait déchiqueter ? ( on filme et on met sur youtube bien sur )

Même chose si je met un chien affamé dans un poulailler pour voir combien de poules il tue à la minute


( et venez pas me dire qu'il faut deja un chien qui est capable de tuer mon chien est surentraîner:-x )

Mais bien sur tout ca c'est juste par curiosité rien de malsain 😃

non sérieux c'est de la souffrance inutile ca a rien avoir avec un comportement de chasse naturel. Bref malsain. A proscrire! manquerait plus que ca fasse le buzz et que des abrutis s'y mettent.

J'ai signalé


EDIT : et ca n'a rien à voir avec la vidéo des rats et des chiens. Vu le nombre de bestioles il n'y avait pas beaucoup d'autres choix. Par contre de la à filmer ca... Pour le nombre de rats présent à la limite mais bon

Contribution le : 14/06/2015 11:24
Signaler

papives
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3934
Pour résumé :
Il n'y a rien de choquant à ce que Geo-graphic poste une video faite par des cons, ne serait-ce que pour dénoncer.
Il est très choquant qu'il existe des cons qui se livrent à des jeux aussi débiles que cruels et qui en plus mettent ça sur le Net.

Et pour l'anecdote sur les sensibilités envers les animaux, nous avions invité à diner une dame venant de Philippines, ma femme avait préparer un lapin aux pruneaux. L'invitée a commencé à manger et a demandé "qu'est-ce que c'est ," et quand ma femme lui a dit c'est du lapin, la dame n'a plus voulu manger car chez eux le lapin est animal de compagnie comme le chat chez nous.

Contribution le : 14/06/2015 11:49
Signaler

Scalou8
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
S'il veut vraiment donner à manger aux crocodiles, ce connard ferait mieux de se jeter à l'eau, le chat vivant n'a rien demandé....

Contribution le : 15/06/2015 02:37
Signaler

 0  #47
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/06/2015 09:29
Signaler

 0  #48
Fantôme
Faut arrêter de comparé Koreus avec /b/ on en est trés loin.

Surtout que /b/ a ENORMEMENT changé depuis quelque années. Le seul moyen de retrouver des bribes du /b/ d'antan c'est de la frequenté de nuit et en ayant de la chance.

Contribution le : 15/06/2015 09:38
Signaler

aioren
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Je suis venu sur le topic parce que je me suis dit "3 pages avec le mot "chat" dans le titre, c'est forcément un débat à la con". ça n'a pas loupé 😃

Contribution le : 15/06/2015 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.