Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ragnagna
Dr. Ragnagna : Patientez avant la saison 6 d Game of Thrones
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/06/2015 16:02
Post(s): 5
Game of Thrones saison 5 c'est fini ! Mais voici une petite vidéo pour patienter 🙂 !

Edit Skwatek : vidéo intégrée

N'hésitez pas à la partager ^^ !

J'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure Youtube et j'ai crée ma chaîne aujourd'hui ! Si cette vidéo vous plait faites le moi savoir en me donnant votre avis et en la partageant, ca serait un ptit coup de pouce super 🙂 !

Muchas gracias amigos !

Contribution le : 16/06/2015 17:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bon j'ai regardé le début de la vidéo et je me garde sans doute le reste pour plus tard, mais c'est un peu mou niveau rythme. J'ai hâte de voir la manière dont tu va traiter cette question de la plausibilité scientifique de GoT ^^

Deux questions quand même: 1. Pourquoi tu n'as pas appris à bien prononcer le nom de la série en anglais avant de faire une vidéo spécifiquement sur elle? 2. Bordel mais c'est quoi ce nom et ce logo et ces tâches de sang?! 😃

Contribution le : 16/06/2015 17:17
Signaler

 0  #3
Fantôme
Salut.

Si je peux te donner un conseil, parle un peu plus vite. L'attention, sur Internet, demande énormément d'informations pour rester vive. Aussi, il est très facile de fermer une vidéo et en lancer une autre dès qu'on s'ennuie (et c'est ce qui se passe régulièrement).

Si tu veux avoir une bonne rétention, accélère, donne plus de rythme, sinon les gens ne regarderont pas tout. Tu aurais pu faire la même vidéo en 5 ou 6 minutes, sans perdre en qualité et avec bien plus de force dans tes blagues et autres. (par exemple, souvent tu finis une phrase, tu prends une bonne inspiration et tu mets 3-4 secondes à recommencer à parler et c'est très pénible de crocher dans ces moments. Autant les couper et enchaîner direct).

Voilà 😉

PS : Évite les "regarder maintenant cette deuxième vidéo" et de mettre juste un cadre en annotations sans image dedans... car ayant les annotations désactivées par défaut, je ne vois strictement rien, juste un mec qui dit "regardez cette vidéo".

Contribution le : 16/06/2015 17:20
Signaler

Ragnagna
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/06/2015 16:02
Post(s): 5
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses 🙂 !

C'est un vrai plaisir que de voir que des gens prennent la peine de voir mon travail et de donner un avis dessus, donc merci vraiment 🙂 !


Globalement les avis sont formels... ca manque de dynamisme et de clarté !

Donc c'est dommage... mai...


"MAI !"




Mais.... il faut savoir rebondir et s'améliorer 🙂 ! Je vous propose donc une deuxième vidéo qui j'espère fera mieux le taf ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=TswnpzBk9vo


A bientôt amis internautes 🙂 !

Contribution le : 22/06/2015 09:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.