Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Top 5
 0  #1
Fantôme
Salut tout le monde c'est NextGen. Aujourd'hui je vous fait un petit top 5 de jouet complètement wtf . J'espere vous surprendre un minimum, j'ai fais pas mal de recherche dessus donc je le pense ahaha. Ah oui et aussi étant pas tres bon en anglais j'ai surtout fais des recherches sur des sources françaises du coup je suis desole si vous voyez des jouets deja vu. C'est que la plupart de mes recherches me ramènent aux jouets que topito à deja traité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes deux premiers objets sont des jouets où leurs noms sont en anglais et je n'ai pas trouver de reel traduction francaise. Voila voila sinon j'espere que vous allez apprécier. Ah oui et une derniere chose, j'ai essayé de faire de mon mieux pour le montage et les effets audio meme si sa reste amateur je suis plutôt content (pour repondre à certains commentaires d'avance).
N'hésitez pas à vous abonner et à lacher un petit like je serai vraiment heureux 🙂 Voila voila j'espere que vous apprécierai 😉
Top 5 des objets les plus wtf ?!?https://www.youtube.com/watch?v=tCBInDPzdew

Citation :
Ah oui et si quelqu'un aurai 2/3 min pour m'expliquer comment trier des topics je lui en serai vraiment reconnaissant. Desole je dois surement etre debile mais je ne comprends pas :s

Contribution le : 19/06/2015 06:53

Edité par NextGen sur 19/6/2015 19:37:10
Signaler

Ivynox
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Mon avis (et certains me rejoindront):

C'est du déjà vu.
Maiiiiiiiiiis tu es jeune, et à ton âge ona déjà vu bien pire. Donc je dirai que tu as une bonne présence à l'écran.

Comme tu le dis, c'est ta première vidéo. Question en es-tu satisfait? Si c'est le cas, tu as déjà fait une bonne partie du chemin. Deuxième étape: il faut que ça plaise au plus grand nombre. Pour cela, quelques pistes d'amélioration:

- Achète du matos. Un micro principalement. Si tes vidéos durent 5 min (c'est long 5 min, rends toi compte, il faut que la qualité d'image et de son soit au rendez-vous. Va voir la video FAQ de Nota Bene qui donne des conseils la dessus (et like sa chaine).
- Arrête de bouger de gauche à droite et de gesticuler comme tu le fais. Ca s'appelle en langage PNL des gestes parasites et ca montre ta timidité et le fait que tu sois mal a l'aise. Comment donner envie aux gens de te regarder si meme toi tu ne montres pas que tu y crois?
- Fait des montages plus sérrés, avec moins de blancs. L'humour dans ce genre de vidéos ce n'est pas de montrer une image marrante en mode "TINTIIIIIIIIIIIIN", mais plutot d'y aller de son propre commentaire avec une bonne punchline des familles
- Revoit ton concept pour soit l'adapter, soit en inventer un nouveau. Evite le déjà vu. Ton concept actuel, c'est topito 😉

Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton projet. Tu es jeune, donc tu as une marge de progression plus large que les autres 😉

Contribution le : 19/06/2015 07:26
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :
Merci beaucoup je prends note ^^ Malheuresement j'ai juste un petit probleme pour le matos 😕 (argent) mais oui je comprends pour les gesticulations et le montage merci beaucoup Ivynox 🙂 Et pour t'avouer j'en suis vraiment fier mais je sais que j'ai encore besoin de m'améliorer rien que pour etre a l'aise derriere une camera(j'aime ça mais j'ai du mal) j'ai encore pas mal de defaut mais je pense que je les corrigerai petit à petit au furs et à mesure de mon parcours youtube 🙂

Contribution le : 19/06/2015 07:40
Signaler

Ivynox
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Autre conseil: pour ta prochaine video, ne fait pas de "petit à petit" comme tu dis pour la progression mais prends plutôt ton temps pour faire un gros gap en qualité. Si tu te foires plus personne ne te regardera après car tu laissera une image de mauvaise qualité. 😉

Contribution le : 19/06/2015 08:30
Signaler

kahlan
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
oui c'est pas mal surtout si tu débute . comme dit mon VDD , nous avons vu bien pire par rapport a ton age ! de plus , tu articule bien et ton texte est simple et bien construit . je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais et ne pas lâcher.
voila ^^

Contribution le : 19/06/2015 08:49
Signaler

 0  #6
Fantôme
Ça m'encourage merci beaucoup kahlan 🙂

Contribution le : 19/06/2015 15:10
Signaler

Alex333
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La musique est trop forte par rapport au reste. Si non t'as une bonne bouille. A mon avis, va un peu plus vite au fait (un peu de latence entre le moment où tu introduit le jouet et la chute)

Bonne continuation ! 🙂

Contribution le : 19/06/2015 15:56
Signaler

 0  #8
Fantôme
Oui avec les transitions entre les objets j'ai remarqué que oui c'etait assez fort. Mais merci beaucoup sa me motive ce que tu me dis 🙂

Contribution le : 19/06/2015 16:34
Signaler

Eddy-Malou
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Plusieurs choses:

comme tu le sais, la musique est trop forte, mon doigt est resté scotché sur le volume de mes enceintes.


Je dis peut être une connerie, mais ce n'est pas "jack et la boîte", mais "diable en boite"

Je suis pas très fan des transitions en fondu car j'ai comme l'impression que ça ralentit le rythme.

Ensuite comme Ivynox le dit : "Fait des montages plus sérrés, avec moins de blancs."

Une dernière chose, arrête de regarder l'écran de ta caméra,ou alors arrête de regarder à côté car là, ça donne juste l'impression que tu parle à quelqu'un d'autre.

Sinon je t'encourage fortement pour la suite. Même si ce concept ne marche pas pour toi, continue à faire des choses.

Contribution le : 19/06/2015 17:16
Signaler

 0  #10
Fantôme
Musique, montage, gestes parasites et rythmes de la vidéo, je pense que tout les conseils que j'aurais à te donner ont déjà été abordé. Effectivement, ton point fort c'est la pêche que tu as dans la vidéo, auquel je rajouterai le fait d'avoir un bon état d'esprit (notamment sur le forum 🙂 )Du coup je te souhaite surtout une bonne continuation et de bien t'amuser!

Contribution le : 19/06/2015 17:29
Signaler

Delebrilas
 0  #11
Chaleur !
Inscrit: 30/05/2010 09:51
Post(s): 69
Hitler responsable du "plus gros génocide de l'histoire de l'humanité" ? Ça te dit rien Mao ?

Contribution le : 19/06/2015 19:02
Signaler

 0  #12
Fantôme
Eddy-malou pour diable en boite c'est possible, la raison pour laquelle j'ai ecrit cela c'est que j'ai fait des recherches en anglais (Jack in the box/dans la boite) donc j'ai recherché "jack in the box francais" et c'est ce qui est souvent ressorti. Donc oui c'est possible je vais mettrai mes sources dans la description si sa interresse certaines personnes. Sinon oui j'ai compris pour les defauts de montage et de gesticulation ^^. J'essayerai de m'amelioré pour les prochaines videos merci 🙂

Alpablaise, oui j'ai compris ahahaa merci beaucoup ^^

Delebrilas je me suis mal exprimé :') Un des pires * 🙂

Contribution le : 19/06/2015 19:12
Signaler

Skwatek
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
NextGen, il faut utiliser la fonction pour éviter de faire plusieurs posts d'affilé. J'ai édité ton message. 😉

Contribution le : 19/06/2015 19:18
Signaler

 0  #14
Fantôme
J'ai vu ahaha merci ^^

Contribution le : 19/06/2015 19:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.