Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Tinder Honey Trap, une camera cachée (fake) qui va trop loin
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
J'ai hésité à partager cette vidéo malsaine. Sous couvert "d'expérience sociale" (mes fesses oui), ils vont piéger un gars timide sur Tinder.
Il va se faire chauffer par une blonde qui le ramène chez elle, quand soudainement son "petit ami" (un grand black bien musclé) les surprend.

Le grand black va fortement intimider le jeune homme et le forcer à retirer de l'argent.



Le "but" de la vidéo est de sensibiliser les hommes qui utilisent Tinder sur cette pratique qui existerait bel et bien pour détrousser les pauvres victimes.

J'y vois juste du buzz bien révoltant.
Le pire, c'est que ça marche vu que je suis indigné et que je râle ici en partageant le lien.

Bref, une "social experiment" qui va trop loin.

Edit: j'ai rajouté "fake" suite au message de Poutinelolz2

Contribution le : 22/06/2015 01:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
Le seul problème dans toute ton histoire, ta prise de position et le reste, c'est que cette vidéo est un fake.

Tu peux vérifier, ça a été démontré. En plus, franchement, le jeu d'acteur aurait pu t'alerter non ? C'est tellement mal fait que c'est ça qui m'a poussé à vérifier et voir que c'est effectivement 100% bidon.

Donc voilà, c'est dit, bonne soirée.

Contribution le : 22/06/2015 01:12
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 01:31
Signaler

-LeZ-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
@Poutinelolz2

Le jeu d'acteur, ça depend. Le seul truc trop beau pour etre vrai etait sa question: "tu n'as pas de petit ami" et là BIM le black qui débarque.

Me suis dit bon...coincidence mais je trouve justement le "José" très mal à l'aise et finalement bien convaincant car j'ai déjà vu ce genre de comportement totalement fragile.
Après, si j'avais pu voir les expressions du visage, j'aurai été alerté.

Bref, j'ai cherché par la suite et effectivement c'est douteux



De toute façon, ça ne change rien, au final je trouve la démarche toujours aussi abjecte et nul doute que ça peut donner des idées à certains de le faire véritablement.

Contribution le : 22/06/2015 01:32
Signaler

DavidPolak
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
En même temps TrollStation... Voilà !

Contribution le : 22/06/2015 05:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.