Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Fabe95
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Je sais pas si c'est le lieu, mais il y avait une vidéo sur la récolte de fourrure aussi.
Encore plus dégueulasse que ça.

Genre les animaux dépecés vivants, après été vaguement assommés frappés au sol. C'était de sorte de chien (j'y connais rien), le mec lui met un pied sur la tête et commence a entailler les pattes arrières.

Les animaux dépecés mais encore vivants jetées dans une benne.

Bref. Qu'on tue des animaux sans cruauté et après un élevage respectueux pour les bouffer ok. Qu'on récupère les peaux pour faire des blonsons de motards ok.
Le reste c'est de la merde.

Contribution le : 26/06/2015 18:45
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
Solution proposé aucune hormis le message : donnez des thunes, conduite de base il vaut mieux que l'animal soit mort plutôt que domestiqué.

Et bien, oui.


Citation :

c'est clair que c'est vraiment des amis de la cause animal :lol:


Je reformule, la cause animal, ce n'est pas "sauver toute vie animale à n'importe quel prix", c'est "sauver la vie la vie animale d'une manière général"

Contribution le : 26/06/2015 18:45
Signaler

Miloutre
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2015 23:38
Post(s): 65
Citation :

@Fabe95 a écrit:
Je sais pas si c'est le lieu, mais il y avait une vidéo sur la récolte de fourrure aussi.
Encore plus dégueulasse que ça.

Genre les animaux dépecés vivants, après été vaguement assommés frappés au sol. C'était de sorte de chien (j'y connais rien), le mec lui met un pied sur la tête et commence a entailler les pattes arrières.

Les animaux dépecés mais encore vivants jetées dans une benne.

Bref. Qu'on tue des animaux sans cruauté et après un élevage respectueux pour les bouffer ok. Qu'on récupère les peaux pour faire des blonsons de motards ok.
Le reste c'est de la merde.


Et tout ça pour économiser l'achat de matériel pro qui tue l'animal d'un coup...

Contribution le : 26/06/2015 19:16
Signaler

Zihark
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
[troll]Donc si on shoot la bestiole à la morphine avant de lui charcuter la tête du coup c'est éthique ?[/troll]

Contribution le : 26/06/2015 19:37
Signaler

zeldalyoko
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
non mais c'est n'importe quoi ce groupe... j'ai mis un commentaire sur leur FB, en expliquant que le responsable est le consommateur etc. un assez long pavé, il fut supprimé... :'D

mais comme l'ont dit d'autres utilisateurs déjà, comme a leurs habitudes, aucune solution, juste des images d'horreurs en mode "thune, thune, ou est votre thune ? nous aimons votre argent, donner votre argent, nous aimons votre argent"...

ou du moins, il y a bien une solution mais nos amis les bourges n'accepteront surement pas... arrêter d'acheter des produits de luxes inutiles pour utiliser cet objet le temps d'une soirée... :'D

là déjà c'chaud et ce que je dit là fonctionne un peu près avec tout le bordel que même les plus pauvres achètent, quand tu vois la quantité phénoménale d'objet INUTILE en quantité extrême que l'on trouve dans certains magasin, c'est a se demander quels sont leurs sources d'inspirations...

mais pour en revenir a la maltraitance des animaux... nous leurs réalisons un mal fou, que ce soit directement, ou indirectement a travers nos industries qui polluent l'air, l'eau etc.

et ce qui est assez dingue a vrai dire, on accepte de ce suicider pour un bout de plastique de quelques grammes qui ne sert a rien si ce n'est pour la décoration... (là je parle de tous les objets inutiles trouvables en quantités phénoménales :'D )

bref :'D
pour en revenir sur les crocos, c'est horrible... mais nous le savions déjà et eux ne donne aucune solution... si il devait y avoir une solution a appliquer, le feu se serait déjà occupé de cet atelier de torture... mais bon, entre se tapé un procès, perdre de l'argent... et prendre l'argent de quelques gars sensibles... le deuxième choix est plus viable pour l'association...

Contribution le : 26/06/2015 20:16
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@alvein

Citation :
Mais je suis plutot de ceux qui considèrent que tous organismes vivant (plantes, microbes compris) sont susceptible de ressentir et souffrir, et que malheureusement, on doit "sacrifier" pour assurer notre survie et notre confort.


Les plantes et microbes n'ont pas de nocicepteurs, donc pas de douleur. Mais c'est pour ça qu'on devrait pas les épargner ?! monstre ! 😃

Contribution le : 26/06/2015 21:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@alvein

Citation :
Mais je suis plutot de ceux qui considèrent que tous organismes vivant (plantes, microbes compris) sont susceptible de ressentir et souffrir, et que malheureusement, on doit "sacrifier" pour assurer notre survie et notre confort.


Les plantes et microbes n'ont pas de nocicepteurs, donc pas de douleur. Mais c'est pour ça qu'on devrait pas les épargner ?! monstre ! :-D

d'un point de vue humain, oui. Toutefois, on arrivera pas à prouver qu'ils ne ressentent rien.
Après tout, tout organismes vivant cherchent désepérement à survivre. Donc quelque part, il y a une certaine "volonté" et "intelligence"...

Contribution le : 26/06/2015 21:38
Signaler

Chokorato
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Perso ça ne me dérange pas qu'il y es des fermes de crocodile, je m'en fou complètement.
Le truc qui est Horrible c'est comment ils s'y prennent pour "tuer" l'animale:-o Pourquoi un truc si barbare quoi ...

Contribution le : 26/06/2015 22:04
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je comprends même pas ce que vous reprochez à la manière dont ils tuent le crocodile.
Je tiens à rappeler que certaines méthodes de préparation comme par exemple le Hallal, consiste à égorger et vider l'animal de son sang pendant qu'il est conscient. Pour eux c'est la façon la plus digne de tuer et respecter l'animal.

C'est sûr que c'est pas beau à voir,et choquant pour les âmes sensibles. Mais c'est tout sauf barbare.

Contribution le : 26/06/2015 23:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.