Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


AlTi5
Non le nokia n'est pas indestructible
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Surtout face a du 20mm O_o, la bande de tarré

Contribution le : 27/06/2015 17:42
Signaler

poulpozite
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Pan ! Pan, pan ! Pan !

Du coup la prochaine fois ils testent la résistance d'une voiture à un tir de tank ?

Ptain j'ai vraiment du mal à comprendre le plaisir que l'on peut ressentir à détruire des équipements électroniques, que soit avec un blender ou une arme à feu..

Qu'ils soient fonctionnels ou pas je tiens à préciser.

Contribution le : 28/06/2015 02:23
Signaler

Zihark
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
J'pense même qu'on pourrait essayer avec ça :

Histoire d'être sur de l'efficacité.

Contribution le : 28/06/2015 02:32
Signaler

Chokorato
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Sacré jouet quand même !
Mais le Lahti était vachement plus badass ^^

Contribution le : 28/06/2015 02:44
Signaler

Deadtox
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@poulpozite

Bah, perso j'ai toujours adoré casser des trucs. Quand je dois aller à la dechet' amener des meubles, je prends toujours un véritable plaisirs à les détruire complètement. Qu'ils soient électronique ou non 😃 J'sais pas, j'peux pas te l'expliquer, mais c'est jouissif. Genre balancer des assiettes pour les voir exploser en milles morceaux, c'est.. brr ça me donne des frissons Oo j'ai pas les mots xD

Donc ces mecs là je les comprends parfaitement 😃

Contribution le : 28/06/2015 02:47
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ca fait du bien de voir des hommes, des vrais 😃

Contribution le : 28/06/2015 03:05
Signaler

-PAPI-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Deadtox a écrit:
@poulpozite

Bah, perso j'ai toujours adoré casser des trucs. Quand je dois aller à la dechet' amener des meubles, je prends toujours un véritable plaisirs à les détruire complètement. Qu'ils soient électronique ou non 😃 J'sais pas, j'peux pas te l'expliquer, mais c'est jouissif. Genre balancer des assiettes pour les voir exploser en milles morceaux, c'est.. brr ça me donne des frissons Oo j'ai pas les mots xD

Donc ces mecs là je les comprends parfaitement :D



Psychopate!! Tueurs d'assiettes! Elles ne t'ont rien fait!!! :'(

Contribution le : 28/06/2015 03:09
Signaler

Drakkaru
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Deadtox a écrit:
@poulpozite

Bah, perso j'ai toujours adoré casser des trucs. Quand je dois aller à la dechet' amener des meubles, je prends toujours un véritable plaisirs à les détruire complètement. Qu'ils soient électronique ou non 😃 J'sais pas, j'peux pas te l'expliquer, mais c'est jouissif. Genre balancer des assiettes pour les voir exploser en milles morceaux, c'est.. brr ça me donne des frissons Oo j'ai pas les mots xD

Donc ces mecs là je les comprends parfaitement :D


grave !!!
Le truc ou je m'éclate le plus moi c'est de défoncer les meuble a coup de pieds ou en sautant dessus !
Au dernier déménagement que j'ai fais pour un ami, ses potes m'ont pris pour un cinglé 😃

Contribution le : 28/06/2015 04:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
FAKE.

Contribution le : 28/06/2015 04:15
Signaler

Deadtox
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Au dernier déménagement que j'ai fais pour un ami, ses potes m'ont pris pour un cinglé :-D


Haha, comme je te comprends 😃

Contribution le : 28/06/2015 05:16
Signaler

AlTi5
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Bon bas je crois que vous avez compris le petit kif que j'ai eu en le voyant explosé xD, C'est pas comme si c'était un petit trou de merde causé par un 9mm ^^

Contribution le : 28/06/2015 10:08
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/06/2015 11:30
Signaler

poulpozite
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
@Deadtox @Drakkaru

Ben oui pourquoi privilégier le don, le recyclage et le réemploi quand on peut donner du plaisir à sa petite personne en explosant un objet dont on n'a plus l'utilité mais qui pourrait faire le bonheur de quelqu'un d'autre ?

Pourquoi chercher à recycler un portable pour en récupérer les matières rares quand on peut l'exploser au fusil ?

Pourquoi éviter la dispersion des matières polluantes contenues dans un portable quand on peut prendre plaisir pendant 10 secondes en le détruisant ?

Contribution le : 28/06/2015 11:56
Signaler

 0  #14
Fantôme
@poulpozite: autant le côté matières polluantes du portable, je veux bien. Même si là ils sont sur un champ de tir où chaque week-end ils balancent des milliers de balles et d'obus, autant dire que ce coin n'est plus nickel depuis longtemps.
Mais pour ce qui est de systématiquement vouloir recycler un meuble, non.
Quand le machin est tellement vieux et déglingué qu'il en est irrécupérable pour qui que ce soit, autant le jeter à la dechetterie où il sera de toutes façons détruit et ses composants triés pour être recyclés.
Donc pour moi il n'y a pas de mal à achever pour son plaisir un tel vieux truc, surtout quand les ramasseurs de chez Emmaüs n'en veulent pas non plus parce-que trop vieux/sale/endommagé (déjà eu le cas)

Tout ça pour dire que non, tout n'est pas réutilisable en l'état, faut arrêter d'essayer de donner ce genre de leçons de morale gratuites.

Contribution le : 28/06/2015 12:22
Signaler

poulpozite
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
@TheFox

Si un éco-organisme a été monté en France pour le mobilier et les déchets d'éléments d'ameublements, ce n'est pas pour rien. On valorise toujours bien mieux un meuble dans l'état dans lequel il est lorsqu'on le jette, que lorsque quelqu'un de pas fini s'est amusé à le réduire en mille miettes et à éparpiller les différentes matières qui le composent. Et puis, forcément si on s'acharne sur un meuble, il va pas finir chez quelqu'un d'autre.


Alors désolé pour ce genre de "leçons de morales gratuites" mais je travaille dans le domaine des déchets et je pense avoir mon mot à dire sur ce qui complique la valorisation de nos déchets

P.S : Soit dit en passant, que ce soit le réemploi ou le recyclage, deux choses différentes, les deux sont compliquées par le fait que quelqu'un détruise son meuble ou quelque objet que ce soit pour se faire plaisir.
Et si tu détruit ton meuble y'a quelques chances pour qu'il finisse aux inertes (et donc qu'il soit enfoui) au lieu d'être valorisé..
Donc désolé, mais c'est et ça reste un comportement débile.. 🙂

Contribution le : 28/06/2015 12:33
Signaler

Drakkaru
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@poulpozite a écrit:
@Deadtox @Drakkaru

Ben oui pourquoi privilégier le don, le recyclage et le réemploi quand on peut donner du plaisir à sa petite personne en explosant un objet dont on n'a plus l'utilité mais qui pourrait faire le bonheur de quelqu'un d'autre ?

Pourquoi chercher à recycler un portable pour en récupérer les matières rares quand on peut l'exploser au fusil ?

Pourquoi éviter la dispersion des matières polluantes contenues dans un portable quand on peut prendre plaisir pendant 10 secondes en le détruisant ?


Tu te fais jamais de plaisir toi? Par exemple, tu fume?
Si c'est le cas pourquoi tu fume en f'sans chier les gens autour de toi avec ta fumer dégueulasse alors que avec tu pourrais nourrir une famille en Afrique? et en plus ça arrive beaucoup plus souvent que moi qui détruit un meuble pour qu'il rentre dans une voiture pour pouvoir le ramener a la déchetterie...

(Et ça marche pas qu'avec la clope, tu fais forcement un truc pour ta petite personne, donc bon, les moralisateur a deux franc, non merci)

Contribution le : 28/06/2015 12:52
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
quand je vois ce que l'on jette dans les déchetteries on est bien loin des trucs inutilisables! IL m'arrive même de récupérer des trucs encore neufs dans leur emballage! Les trois quart des trucs que j'ai chez moi, c'est de la recupe en déchetterie et je vie pas dans du miteux! L'autre jour encore, deux transat en parfait état! Ni peinture écaillés, ni sales ni craqués, rien! Et c'est toutes les fois que j'y vais que je récupère! Même si on a pas le droit! Par ce geste, je pollue moins, j'économise mes sous et pas d'histoire que je ne fais pas travailler le marchant de meuble du coin, j'ai pas les moyens....Ah oui, Ikéa sinon...Mouarf! Je préfère les meubles qui ont déjà fait 3 générations! Donc je rejoint mon vdd...

Et pour celui qui dit que le site est déjà pollué par leurs tirs précédent ba a ce compte la autant qu'ils viennent jeter toutes leurs merdes! ba oui c'est déjà pollué par ces cons!

Contribution le : 28/06/2015 12:58
Signaler

poulpozite
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Mais lol @Drakkaru

Oui je fume :

1) Je ne supporte pas (je déteste d'ailleurs) la fumée des autres et donc je ne fume jamais autour d'autres personnes à l’extérieur ou en intérieur. Et crois moi je fais vraiment gaffe à ce(ux) qui m'entoure(nt).

2) En fumant mes clopes je crois que je paye des taxes, non ? Et bien plus que pour la plupart des autres bien de consommation courante, non ? Alors c'est quoi ton truc avec la famille en Afrique ? Non parce que dans ce cas-là j'espère que toi aussi tu n'as jamais rien acheté de superflu parce que dans mon cas cette dépense est d'environ 10 € par mois.

Pfiou, là, là..

Et puis désolé hein, je pense que y'a une différence avec le fait de détruire volontairement un objet quand on peut le jeter normalement et faciliter son traitement. D'ailleurs ce n'est pas une question de petit plaisir au final mais bien de comportement, hein..

Je préfère que des meubles soient recyclés ou valorisés au lieu d'être enterrés parce que tu auras préféré les réduire en miettes.

Contribution le : 28/06/2015 13:12
Signaler

quintus000
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2008 20:23
Post(s): 806
Karma: 390
FAKE!

Bien réalisé par contre.

Contribution le : 28/06/2015 13:13
Signaler

Drakkaru
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@poulpozite a écrit:
Mais lol @Drakkaru

Oui je fume :

1) Je ne supporte pas (je déteste d'ailleurs) la fumée des autres et donc je ne fume jamais autour d'autres personnes à l’extérieur ou en intérieur. Et crois moi je fais vraiment gaffe à ce(ux) qui m'entoure(nt).

2) En fumant mes clopes je crois que je paye des taxes, non ? Et bien plus que pour la plupart des autres bien de consommation courante, non ? Alors c'est quoi ton truc avec la famille en Afrique ? Non parce que dans ce cas-là j'espère que toi aussi tu n'as jamais rien acheté de superflu parce que dans mon cas cette dépense est d'environ 10 € par mois.

Pfiou, là, là..

Et puis désolé hein, je pense que y'a une différence avec le fait de détruire volontairement un objet quand on peut le jeter normalement et faciliter son traitement. D'ailleurs ce n'est pas une question de petit plaisir au final mais bien de comportement, hein..

Je préfère que des meubles soient recyclés ou valorisés au lieu d'être enterrés parce que tu auras préféré les réduire en miettes.


Non, moi j'assume mon égoïsme, juste que les gens qui pointe du doigts les autres par ce qu'il ce font plaisir je les trouve juste ridicule

Contribution le : 28/06/2015 13:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.