Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Teads, la Start-up qui assaisonne de pub les médias mondiaux - Le Tube [Canal +}
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Start-Up de merde !! :evil:

Contribution le : 01/07/2015 13:54
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2015 14:01
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ca veut dire que certains regardent la publicité? Qui?
Parce que vous qu'elle est "skipable" et rémunéré que visionnée en entier, les sites doivent pas gagner grand chose sauf que ils l'utilisent tous... Ou c'est juste en bonus quoi. Ils se disent bon ba si c'est pour gagner x dollars, c'est toujours ca de pris.

Je vais essayer de vendre un système qui force l'imprimante de l'utilisateur à imprimer une publicité. Ca pourrait bien se vendre nan?

Contribution le : 01/07/2015 14:15
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Quelqu'un aurait un exemple de teads ? Pareil, jamais vu de vidéo sortir d'un texte :gratte:

Contribution le : 01/07/2015 14:22
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2015 14:32
Signaler

 0  #6
Fantôme
A 4.25 : "Ce qui a plu c'est que les annonceurs ne payent teads que si la vidéo est regardé en intégralité"

Enfait pour l'annonceur c'est tout bénéf parce que ca fait un carré publicitaire comme tu dis. Du coup c'est teads qui gagne pas grand chose ainsi que le site internet où s'affiche la pub.

A moins que le site internet touche par exemple 10$ par jour pour le carré payé par teads. Et que l'annonceur paye 1$ le visionnage complet à teads. Donc si plus de 10 visiteurs voient la pub en entier c'est bon pour teads sinon adieu les sous.

Et je comprendrais mieux. Teads assure la prise de risque, quand ca marche il s'en met plein les poches et quand ca marche pas il perd de l'argent. Modèle classique.

C'est pour ca qu'il doit absolument ciblé ses publicités et faire son travail de publicitaire.

C'est ma théorie en tout cas.

Contribution le : 01/07/2015 14:47
Signaler

noext
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Pour voir connu Teads à ces debut ( quand il y avais que 2 employés ) et maintenant, on peu dire que c'est tous sauf une startup, les mec sont 4 milliard d'employés, fond des levés de fond à plusieurs millions, ça tourne comme sur des roulettes

edit :

pour le model économique : il y à aucun risque

the guardian touche X euro pour chaque vue , celui qui paie la pub la paie X+5e , tead empoche le reste

Contribution le : 01/07/2015 14:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.