Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Tchairo
Voilà pourquoi il ne faut pas laisser son enfant jouer avec le chien (ames sensibles ...)
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090


J'adore les chiens, mais parfois leur comportement peut être imprévisible ...
Perso j'ai déjà fait l'expérience très jeune, et j'en garde une magnifique trace sur ma joue gauche 😉


Ici, je blame surtout la mère complètement inconsciente:-o

Contribution le : 03/07/2015 01:49
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
On voit clairement que le chien est sur le point de péter les plombs à cause de gosse qui ne le laisse pas tranquille. Les parents auraient mieux fait d’arrêter ça au lieu de filmer.:oops:

EDIT: Après une deuxième lecture de la vidéo mais cette fois-ci avec le son, la mère lui dit de ne pas frapper le chien... mais un gamin de cet âge-là ne contrôle/comprend pas ça...:roll:

Contribution le : 03/07/2015 01:56
Signaler

BNoops
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Oh punaise comment le gosse pleure... vue comment il est jeune, si la fontanelle et toucher c'est chaud..

Contribution le : 03/07/2015 02:32
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :
Voilà pourquoi il ne faut pas laisser son enfant jouer avec le chien


Vu l'age du môme il le faisait plus chier que vraiment jouer avec. La faute revient entièrement à la mère et non au chien.

Contribution le : 03/07/2015 02:37
Signaler

Nazor95
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
Toi aussi avec koreus, apprends 1 mot par jour.

fontanelle n.f. [ de fontaine ]
Espace membraneux entre les os du crâne d'un nouveau-né et qui s'ossifie au cours de la croissance.
Maxipoche 2014 © Larousse 2013

Contribution le : 03/07/2015 05:33
Signaler

-does-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Mon chat vient d'accourir en miaulant alors qu'il était dehors.

Rien de pire qu'un enfant qui pleure.

Contribution le : 03/07/2015 05:41
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/07/2015 09:14
Signaler

Kiliad
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Pauvre chien qui va en prendre plein la tronche 😕

Contribution le : 03/07/2015 13:02
Signaler

kahlan
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
et la mère s'est dit : "roh je vais mettre la vidéo sur youtube , ça va être trooop cool pour ma réputation et tout le monde verra que j'anticipe pas un danger gros comme une maison hihihihuhuhu !! \o/ " ... :roll:

Contribution le : 03/07/2015 13:11
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Kiliad a écrit:
Pauvre chien qui va en prendre plein la tronche :/


Comme toujours c'est de la faute du méchant chien agressif...

Quand les gens auront compris qu'un chien (ou tout autre animal) n'est pas un jouet on aura fait un grand pas en avant.

Contribution le : 03/07/2015 14:03
Signaler

Drakkaru
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Nazor95 a écrit:
Toi aussi avec koreus, apprends 1 mot par jour.

fontanelle n.f. [ de fontaine ]
Espace membraneux entre les os du crâne d'un nouveau-né et qui s'ossifie au cours de la croissance.
Maxipoche 2014 © Larousse 2013


J'pense pas que ce mot soit si méconnu que ça, hein, c'est même un des truc qu'on fais le plus gaffe chez les gosses

Contribution le : 03/07/2015 14:22
Signaler

Loucheux
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
N'importe quelle personne normalement constituée voit dès le début que le chien est agacé et que ça ne l'amuse pas. Au lieu de filmer comme une idiote elle aurait mieux fait d'ouvrir l'œil.

Contribution le : 03/07/2015 14:29
Signaler

CgSYanns
 0  #13
Garçon un Pastis
Inscrit: 02/03/2012 12:13
Post(s): 51
Citation :

@Loucheux a écrit:
N'importe quelle personne normalement constituée voit dès le début que le chien est agacé et que ça ne l'amuse pas. Au lieu de filmer comme une idiote elle aurait mieux fait d'ouvrir l'œil.


Alors que le gosse, lui au moins, il a l’œil ouvert.







...et pas que l’œil d'ailleurs.

Contribution le : 03/07/2015 14:52
Signaler

anto7350
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Chaud d\'avoir un chien comme ça dans la même maison avec un un bébé comme ça, la mère pourrait être dans la cuisine et l\'enfant dans le salon qu\'il pourrait y avoir un drame ou même dans la même pièce, ça peut aller vite.

Perso tous les chien qu\'il y à eu dans ma famille ont toujours été des crèmes voir même protecteur avec les enfants et même quand ils étaient un peut brusque, si j\'avais un chien pareil non je ne tolérerais pas qu\'il fasse ça à un enfant ou n\'importe qui d\'autre et donc oui je lui latterais la gueule sévèrement, c\'est comme ma soeur qui avait un jackrussel il était vraiment gentil et une fois il avait un os en bouche et il a grogné et essayé de mordre bah il l\'a fait une fois il a dégusté la raclette et après il ne l\'a plus jamais fait et c\'est pas pour autant qu\'il été un chien battu, il ne l\'a plus jamais fait il n\'a plus jamais été frappé et il se portait très bien et était très heureux.

Après la maîtresse du chien pensait peut être que le chien ne ferais rien le connaissant ect mais certains chiens surtout possessifs deviennent jaloux des nouveaux nés quand une famille a un bébé car les parents portent plus d\'attention au nouveau né qu\'au chien et du coup le chien adopte un comportement plutôt négatif avec les bébés.

Contribution le : 03/07/2015 14:53
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@-does- a écrit:

Rien de pire qu'un enfant qui pleure.


OBJECTION!

Le pire, c'est un enfant qui pleure dans un avion...

Contribution le : 03/07/2015 15:07
Signaler

anto7350
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@-does- a écrit:

Rien de pire qu'un enfant qui pleure.


OBJECTION!

Le pire, c'est un enfant qui pleure dans un avion...


+1 dans l'avion ou j'étais l'enfant pleuré et n’arrêtait pas de dire qu'on allait mourir et que l'avion allé s'écraser en prime, de quoi passer un agréable moment...

Contribution le : 03/07/2015 15:11
Signaler

danielox
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@anto7350 Tu es bien un corse toi

"Je ne comprends pas donc je frappe"

Un chien tu lui prends jamais sa nourriture dans sa gamelle, tu lui demande de la laisser et si il obeis pas, tu le distrait avec quelquechose d'autre.

Serieusement un chien ne repond a la violence que par la violence. Un chien doit comprendre comme un bebe.
D'une part si ton bebe se promene dans la maison alors que tu fais la vaiselle, je te conseille de ne pas avoir de bebe...

Serieusement, le probleme ici, le chien est dans unc oin, il ne peut pas s'enfuir et la maitresse le filme, le seul moyen de defense c'est de morde c'est tout.

Contribution le : 03/07/2015 15:19
Signaler

Arsenick
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@anto7350 a écrit:
oui je lui latterais la gueule sévèrement


Quand ton chien grogne ou fait semblant de mordre c'est souvent sa manière d'exprimer son mécontentement.

Perso je n’engueule pas mon chien quand il grogne sur un gamin qui lui casse les pieds (quand il mord ou fait mine de mordre par contre oui) parce que j'estime que ce n'est pas le chien qui dois être puni: c'est au gamin à pas lui péter les burnes (ou aux adultes de faire en sorte que l gamin ne fasse pas n'importe quoi).

Mon chien va généralement dans son panier quand un gamin l'emmerde et il grogne si le gamin viens l'emmerder dans son panier. Et mon chien n'a jamais mordu personne (sauf moi mais c'est en jouant, il ne sens pas sa force :D).

Qu'un chien soi puni pour avoir grogner ou mordu (fort ou pas) à un moment jugé inopportun c'est normal (je suis le premier à le faire et je n'y vais pas de main morte), le punir à cause d'un gamin qui fait n'importe quoi, je suis pas d'accord.
Je me suis fait pincer plusieurs fois par le chien qu'on avait quand j'était plus jeune et mes parents m'ont toujours dis la même chose: "si tu te fais pincer parce que tu l’embête, c'est de ta faute pas celle du chien".

Citation :

@danielox a écrit:
Un chien tu lui prends jamais sa nourriture dans sa gamelle, tu lui demande de la laisser et si il obeis pas, tu le distrait avec quelquechose d'autre.


Perso j'habitue mon chien à aller lui rechercher de la nourriture dans la gueule, pas par plaisir de le faire chier, juste que le jour où il a un truc qu'il ne dois pas manger, je peux lui reprendre.

Et ça m'a déjà servi avec un truc chocolaté.

Contribution le : 03/07/2015 15:27
Signaler

Nazor95
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
@Drakkaru J'y ferais aussi très attention si j'avais un gamin mais je n'aurais pas appelé ça fontanelle.

Contribution le : 03/07/2015 15:32
Signaler

anto7350
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Citation :

@danielox a écrit:
@anto7350 Tu es bien un corse toi

"Je ne comprends pas donc je frappe"

Un chien tu lui prends jamais sa nourriture dans sa gamelle, tu lui demande de la laisser et si il obeis pas, tu le distrait avec quelquechose d'autre.

Serieusement un chien ne repond a la violence que par la violence. Un chien doit comprendre comme un bebe.
D'une part si ton bebe se promene dans la maison alors que tu fais la vaiselle, je te conseille de ne pas avoir de bebe...

Serieusement, le probleme ici, le chien est dans unc oin, il ne peut pas s'enfuir et la maitresse le filme, le seul moyen de defense c'est de morde c'est tout.


Je ne suis pas corse mais bon passons^^

Tu as peut être raison mais moi j'estime que mon chien n'a pas à me grogner dessus, être menaçant et essayé de mordre, ma soeur à des enfants de 5 et 8 ans ils jouent avec le chien souvent il suffit qu'une fois il trouve un os ou je ne sais quoi dans le jardin ou n'importe et que les enfants veulent jouer avec pour qu'ils se fassent mordre ce n'est pas acceptable pour moi, il à ramassé une seule fois et ne l'a plus jamais fais maintenant tu peux lui reprendre ce que tu veux de sa bouche même les choses dangereuses pour lui qu'il pourrait ingurgité et je ne trouve ça pas plus mal et il n'a pas essayé de mordre en voulant lui reprendre de la bouche mais juste en approchant un peut trop près de lui.

Après pour la vaisselle c'était un exemple je veux dire une seconde d’inattention peut être fatal tu peut même être dans la même pièce et que l'enfant s'approche d'un coup trop près du chien bref.

Tous les chiens ne réagissent pas comme celui de la vidéo, le chien aussi réagis mal, tous les chiens ne sont pas les même et celui là à eu un comportement agressif c'est tout, les miens ils jouent avec les enfants lui il mord la tête les miens ils t'aboient dessus quand tu dispute l'enfant lui il le bouffe.

Contribution le : 03/07/2015 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.