Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




logomoca
Neg's Urban Sports , les sports urbains de Neg
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
Voila je me permet de partager ces quelques vidéos totalement déjantées de ce fabuleux Neg et de ses disciplines urbaines 😃

Ps: un topic unique avais été créé mais le problème est que la majorité des liens n'étaient plus dispo
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic22537.html


ces fameuses vidéos étant vieilles et oubliées je me permet de les partager ici avec mes camarades n'ayant pas eu la chance de voir celles ci 🙂

Première vidéo , but du jeu , toquer aux portes et attendre le plus longtemps possible devant la porte
😃


Deuxième jeu : acheter des burgers puis les lancer sur les gens pour enfin calculer l'addition et donc le score

😃

Troisième discipline : la course aux vigiles , voler des antivol pour ensuite se faire courser par les gardes

😃

Quatrième , Le Rodeo sur des étranger ... pas besoin d’expliquer

😃

5ème , le speed smocking , fumer un maximum dans des lieux non fumeurs avant de se faire éjecter




Voila , il y en a encore beaucoup d'autres , pour les trouver il suffit de chercher "neg's urban sports"


J’espère que ces quelques vidéos vous feront du bien 🙂

Et je ne veux pas entrer en conflits avec les admins , juste un peu partager ces choses oubliées 🙂

Contribution le : 08/07/2015 23:45
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Beaucoup sont DJP, c'est vieux. Et certaines sont bloquées en france (pourquoi bordel ?!)

Contribution le : 09/07/2015 02:53
Signaler

Modjo23
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Oui en effet DJP mais marrant 🙂

Contribution le : 09/07/2015 08:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.