Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



benboo
la victime a eu le visage lacéré par ce qu'elle refusait d'avoir un rapport sexuel
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Elle a été éconduite. Et elle n’a pas apprécié. Elle est entrée dans une violente crise de rage. Tabatha Lee Grooms, 35 ans, est accusée d’avoir violemment agressé son petit ami, dans un brusque accès de rage, mercredi dernier. La raison ? Il a refusé de faire l’amour avec elle. Elle s’en est aussi pris à sa propre mère, quelques instants plus tard.

Tabatha habite en effet à Augusta, en Géorgie, aux Etats-Unis, avec son petit ami et sa mère. Mercredi dernier, vers 23h30, elle rentre chez elle après avoir un peu bu. Quelques heures plus tôt en effet, Carlos Rodrecus Grace, son petit ami, a rejeté ses avances. En rentrant, elle le trouve sur le canapé. Encore excédée d'avoir été éconduite, elle lui saute dessus et lui lacère le visage, griffant jusqu’au sang sa tête et son cou. Elle le frappe également violemment à l’avant-bras gauche. Le tout en l’insultant copieusement. D’après les premiers éléments, elle lui aurait dit qu’elle avait "baisé" quelqu’un d’autre, parce que lui ne voulait pas la "baiser". Sous les attaques, Grace se réfugie dans la salle de bains, et appelle le 911, la police locale.

Emmenée au commissariat, Tabatha a reconnu avoir bu. Elle est poursuivie pour "violences familiale" et a été conduite derrière les barreaux. La date de sa comparution devant le tribunal n’a pas encore été fixée.




http://www.mirror.co.uk/news/world-news/spurned-woman-attacked-boyfriend-drunken-6016927

Contribution le : 09/07/2015 12:15
Signaler

Celine_Dion
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
En même temps je le comprends, qui aurait envie de toucher un engin pareil ?

Edit : mais qu'est-ce que ça fout dans le bar ? Poste plutôt ça ici : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic122825.html

Contribution le : 09/07/2015 12:39
Signaler

benboo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
@Guillotine

je fais ça de suite.


merci. 😉

Contribution le : 09/07/2015 13:46
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je lock.

Contribution le : 09/07/2015 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.