Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kemon
Avis par rapport à du contenu vidéo : Podcasts et Critiques
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2015 18:45
Post(s): 2
Bonjour à tous,

Je me présente Thibault, 15 ans, je fais des vidéos sur internet depuis plus de 4 mois, sous le pseudo de "Kemon" et je viens de m'inscrire très récemment sur le forum. :-? Ceci est donc mon second post avant celui qui était destiné à "ma présentation". Je fais des vidéos en grande partie "Podcasts" , "Critiques" ainsi que des "Vlogs".

Tout d'abord voici ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/KemonStudio

Si je fais des vidéos aujourd'hui, c'est parce que depuis que je suis jeune, j'ai toujours été intéressé à faire du montage vidéo tel qu'il soit. J'adore vraiment regarder tout types de contenus vidéos, et m'en inspirer parfois et prendre exemple. Le fait de faire plaisir aux gens, les faire rire et ma principale occupation. Cette passion m'a fait rencontré du monde, et c'est juste un pur bonheur. Depuis que j'ai commencé Youtube, j'ai su que ce n'était plus une simple plate-forme. Mais une richesse.


J'ai beaucoup progressé selon moi depuis ma première vidéo, mais je ne me lasse jamais assez du résultat final, je veux toujours faire mieux. Et pour pouvoir avancer, j'ai besoin d'être face à un avis plus extérieur et d'entendre vos critiques. Je ne suis pas à la pointe de la perfection au contraire, et même loin de là, mais c'est en me confrontant à vous que j'espère en ressortir beaucoup plus avancé, avec de nombreux conseils pour progresser.