Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


quenotte
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ah ok, moi aussi je viens de piger pourquoi msn ne démarre plus....Sont chiants les ET......


Trève de plaisanterie, moi je suis pro-Nefrem dans tout ça!

Contribution le : 21/06/2006 12:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Ah ok, moi aussi je viens de piger pourquoi msn ne démarre plus....Sont chiants les ET......



non, non, dans ce cas, c'est pas pareil, c'est Microsoft, rien a voir avec des extra terrestres......à moins qu'un Cd de windows à été enseveli 50000000 ans avant Jean Claude et que Bill l'aurait retrouvé en 2002 :bizarre:

Il a pas encore trouvé le Cd final de Vista, mais il est sur la piste, il a trouvé des versions béta qui datent de 20000000 avant Jean Charles 😃

Contribution le : 21/06/2006 12:15
Signaler

Artemias
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Lesimseur....es tu un ovni? 😃

Contribution le : 21/06/2006 12:18
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
Lesimseur....es tu un ovni? :-D



Organisme Vivant Non Intelligent :lolhit:

ou Navrant Irrecupérable :lolhit:

Contribution le : 21/06/2006 12:22
Signaler

Artemias
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
tiens mon prof de science nat',son truc c'est de dire qu'on a des omni...(Objet Maché Non Identifié!) 😃

Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:
Lesimseur....es tu un ovni? :-D



Organisme Vivant Non Intelligent :lolhit:

ou Navrant Irrecupérable :lolhit:


Sinon bien joué ceux la ! 😃

Contribution le : 21/06/2006 12:26
Signaler

Pacha
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
En voila un qui a du etre pondu par nos amis les marsouins martiens:

Citation :
L'Espagne au temps de Nostradamus

Cela faisait longtemps que Nostradamus n'avait pas fait des siennes. Le célèbre médecin-astrologue français, ami de la reine Catherine de Médicis, aurait prédit une victoire de l'équipe d'Espagne lors du Mondial 2006 car tout le monde sait que le football existait déjà au XVIe siècle...!
Cette prédiction a été publiée mardi par le quotidien "20 minutos" mais le texte est évidemment à prendre avec beaucoup de recul: "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant."
Réponse le 9 juillet... ou avant!

source: www.sports.fr

Contribution le : 21/06/2006 12:28
Signaler

PseudoX
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi je pense que les ovnis c'est étrange et que c'est mal parce que sa dénature le ciel! 😢

Contribution le : 21/06/2006 12:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
z'êtes tous très mechants avec les ET..
comment voulez vous qu'ils viennent nous faire un ch'ti coucou apres..??

Contribution le : 21/06/2006 12:45
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Perso je ne crois pas en l'existance d'ovni et de ET. Par contre je crois que certaines personne devrai arrèter de casser en ce que d'autres personne croient.
Certaines personne pense que les OVNI et tout le tralala existent et s'accroche a des documents trouvés sur internet. Pourquoi les emmerder en leur disan que ce n'est que des "fakes"? Et même si ce n'est que des fakes, il faut quand même les laissé "rêver"! non!?

Je pense qu'il faut respecter les penser d'autrui meme si elles sont complètement divergeantes avec les siennes et si elles sont farfelues.

Contribution le : 21/06/2006 13:02
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

JaY35 a écrit:
Perso je ne crois pas en l'existance d'ovni et de ET. Par contre je crois que certaines personne devrai arrèter de casser en ce que d'autres personne croient.
Certaines personne pense que les OVNI et tout le tralala existent et s'accroche a des documents trouvés sur internet. Pourquoi les emmerder en leur disan que ce n'est que des "fakes"? Et même si ce n'est que des fakes, il faut quand même les laissé "rêver"! non!?

Je pense qu'il faut respecter les penser d'autrui meme si elles sont complètement divergeantes avec les siennes et si elles sont farfelues.


Bien dit JaY35!

Et je rajouterai, en reprenant ce qui a déjà été dit, qu'il ne faut pas poster ici si on à un problème avec l'auteur du topic. Ca c'est de la provoque, et non le fait d'ouvrir un topic avec lequel peut de personne seront d'accord.

En bref, ceux qui viennent poster pour insulter l'auteur du topic ou dénigrer ce qu'il propose, sont en tord point barre, et si le lock arrive ils en seront les seuls responsables, mais fiers d'eux, alors je ne comprend pas pourquoi il n'y à pas de "sanctions", de minis bans pour ces cas?? Je trouve annormal que ce topic soit locké (cette issue me semble inévitable vu le départ...) et que personne n'en soit responsable. Jusque présent Lesimseur n'à insulté perosnne ici, ou s'il l'a fait il l'a fait en réponse à une insulte, donc pourrir son "travail" sur ce topic jusque le locker et inadmissible. J'espère que si ce topic arrive au lock, des personnes seront sanctionnées, à l'image de moi et d'autres qui ont étés bannis queslques jours pour nos doubles comptes, on a fait une connerie, on a été sanctionné, c'est noirmal, je l'assume.

Nous verrons bien ce qu'il adviendra de ce topic et des gens qui le pourrissent.

Contribution le : 21/06/2006 13:17
Signaler

Pacha
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Sims a créé ce topic dans un seul but de provocation, comme il l'explique dans un autre sujet.
Il s'est contenté de faire un copier-coller d'un site qu'il n'a meme pas cité et de sortir la meme rengaine, pas d'accord=pas de post, donc comme travail j'ai connu mieux...

Et c'est trop facile de laisser croire les gens à ce qu'il veulent, il y a un tissu d'inepsies dans son premier post et il est normale de démontrer que la cause de ces évènements peut etre naturelle....

Contribution le : 21/06/2006 13:22
Signaler

nefrem
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Merci quenotte. C'est gentil 🙂

Par contre c'était ma dernière tentative de post constructif dans les topics "extraterrestres". Maintenant, place au flood !!!



Vous remarquerez avec quel talent j'ai su retransmettre les extraterrestres tels que je les voit !

Contribution le : 21/06/2006 13:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Quand bien même tu as raison pour ce que tu viens de dire pour le fait qu'on peut démonter que certains trucs peuvent être des fakes, je suis tout de même déçu lorsque je décide d'aller voir ton premier post sur le topic ou je cite "Tu te comporte comme un gros boulet Sims"?!!

Dédoublement de personnalité ou remors?

Beref, moi ce que j'en dit c'est que j'encourage le sgens à démontrer s'il le peuvent que tel ou tel truc est un fake, et j'encourage les gens à donner leur avis, qu'ils soient d'accord ou pas avec Sims, tout le monde à droit à l'expression et à la libre pensée, mais si vous voulez dire un truc faites le sans insulte et sans dénigrement nom qu'un chien, c'est pas compliqué!! Je sais que je ne suis pas forcement le meilleur exemple pour dire ça mais ça prouve qu'on peut bein faire des efforts et admettre qu'on à fait une connerie mais qu'on à comprit et qu'on va tenter de ne plus la refaire.

Si toi ou un autre membre arrive à démontrer que le topic, tous les sujets traités sont des fakes je dit chapeau, il n'y à pas de soucis, mais que ce soit fait à vrai titre d'information et non pas de démolition, je ne crois pas que leSimseur créé des topics en sachant que ce qu'il cite est pure connerie, tout comme il ne croit pas à 100% bêtement que tout peut être vrai, le doute est là, à nous de rêver ou d'apporter la réponse si on peut. Mais qu'on se respecte, ce sera déjà une belle victoire.

Contribution le : 21/06/2006 13:35
Signaler

Artemias
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
MDR!!!

DarkMatter, en toute amitié, ton post est un tsunami de fautes d'orthographe! 🔨

Contribution le : 21/06/2006 13:38
Signaler

nefrem
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Bon allez je vous rappelle 2-3 définitions et je vous laisse tranquillement vous bouffer la gueule :

Discussion : ici
"Action de discuter, d'examiner en faisant preuve d'esprit critique; p. méton. débat au cours duquel un ou plusieurs interlocuteurs échangent des arguments contradictoires sur une question"

Respect : ici
"Sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite"

Communication : ici
"Action de communiquer quelque chose à quelqu'un; le résultat de cette action "

Merci le site de l'atilf et lexilogos.

Bonne journée 😉

Contribution le : 21/06/2006 13:52
_________________
Signaler

ouache13
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

JaY35 a écrit:

Pourquoi les emmerder en leur disan que ce n'est que des "fakes"? Et même si ce n'est que des fakes, il faut quand même les laissé "rêver"! non!?

Je pense qu'il faut respecter les penser d'autrui meme si elles sont complètement divergeantes avec les siennes et si elles sont farfelues.

Mais oui, et pourquoi chercher à savoir scientifiquement quelles sont les origines de la Terre et de l'Homme alors que c'est écrit dans la Bible...

Personnellement je ne tolérerai jamais l'obscurantisme, quel qu'il soit.

Ta réflexion est en contradiction avec la citation d'Einstein que tu as en signature. Croire aux OVNIs en se basant sur des fakes est de la pure bêtise humaine, et laisser les gens croire ce qu'ils veulent pour leur faire plaisir est encore pire.

Contribution le : 21/06/2006 14:12
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Maevan
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Moi j'aime bien X-Files... (constructif non ?)

Sinon, la science n'a pas encore conclu définitivement à l'inexistence de vie extraterrestre, ne serait-ce que sous forme de bactéries.

Il est donc possible, même si la probabilité semble faible, que dans l'immensité de notre univers, une forme de vie autre existe.

Partant de là, pourquoi ne pas imaginer que cette forme de vie serait organisée ?

Maintenant, ça reste une question, et non une certitude...

Je pense sincèrement qu'éviter le dogmatisme en matière de science comme en matière de croyances peut être une bonne chose...

Contribution le : 21/06/2006 14:17
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Adriano_
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
ouache13 , les gens ne se base pas sur des fakes, il y en a mais géneralement ils ne retiennent pas l'attention.
"laisser les gens croire ce qu'ils veulent pour leur faire plaisir est encore pire" et si c'est la vérité ?
Personnes ne peut dire qui a tort et qui a raison : il y a eu une dixaine de topic sur les ovnis qui ont permis de le confirmé.

Et sinon la science n'est pas toujours en défaveur de la religion.

Contribution le : 21/06/2006 14:41
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Moi j'aime bien X-Files... (constructif non ?)

Sinon, la science n'a pas encore conclu définitivement à l'inexistence de vie extraterrestre, ne serait-ce que sous forme de bactéries.

Il est donc possible, même si la probabilité semble faible, que dans l'immensité de notre univers, une forme de vie autre existe.

Partant de là, pourquoi ne pas imaginer que cette forme de vie serait organisée ?

Maintenant, ça reste une question, et non une certitude...

Je pense sincèrement qu'éviter le dogmatisme en matière de science comme en matière de croyances peut être une bonne chose...


Qu'une autre forme de vie organisée existe..... on à déjà, chez nous, les fourmis, abeilles.....certainement aussi chez certaines bacteries...ya juste à regarder le developpement de virus et autre.....

Ca ne veut pas forcément dire que si il existe une autre forme de vie extra terrestre, d'une part, qu'ils aient la tecnologie pour venir sur cette planete, et en plus, qu'ils aient envie de venir nous emmerder.....

Pour terminer, si toutefois, le point précédent était faux, je ne comprends pas pourquoi des mecs vont se faire chier à inventer et utiliser une technologie juste pour venir faire les cons dans le ciel et se casser... quitte à venir jusque là, ce qui représente sans doute plusieurs années, autant essayer de faire connaissance.....ou alors, à l'image de "Independance Day", foutre un bordel sans nom sans aucune explication.....bien que l'image de ce film, même si très bien faite au niveau effets, ne fait que, comme la serie "V" , confirmer que l'homme se croit superieur et que les autres formes de vies ne peuvent avoir d'aspect que des tetes d'insectes...donc, inferieur à l'homme.....ce qui n'est pas forcement prouvé, comme le reste d'ailleurs....





Ceci dit, ce topic à réellement été ouvert, d'abord sous forme de menace, ensuite, pour emmerder ceux qui sont contre et son créateur l'a bel et bien fait dans un but de provocation et a bel et bien été insultant vis-a-vis de certains membres qui ne l'ont pas forcément été avec lui....

pour le flood, je fermerais ma grande g...., je ne suis pas le dernier par moment... 😃

Contribution le : 21/06/2006 14:48
Signaler

Monachaud
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Joannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart, plus connu sous le nom de Wolfgang Amadeus Mozart (né à Salzbourg, Principauté du Saint Empire romain germanique, le 27 janvier 1756 — mort à Vienne le 5 décembre 1791) est généralement considéré comme l'un des plus grands compositeurs de la musique classique européenne. Bien que mort à 35 ans, il laisse une œuvre importante qui embrasse tous les genres musicaux de son époque. Selon le témoignage de ses contemporains c'était, au piano comme au violon, un virtuose.

On reconnaît généralement qu'il a porté à un point de perfection le concerto, la symphonie, et la sonate qui deviennent après lui les principales formes de la musique classique et qu'il est un des plus grands maîtres de l'opéra. Son succès ne s'est jamais démenti.

Contribution le : 21/06/2006 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.