Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


quenotte
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Monaco, tu oublies de dire que demain sur France 3 passe le chef d'oeuvre de Milos Forman "Amadeus"!

Nefrem, fais-moi penser, dans une vie ultérieure, à te demander en mariage!

Contribution le : 21/06/2006 15:21
_________________
Signaler

kabylus
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

ouache13 a écrit:

Mais oui, et pourquoi chercher à savoir scientifiquement quelles sont les origines de la Terre et de l'Homme alors que c'est écrit dans la Bible...

Personnellement je ne tolérerai jamais l'obscurantisme, quel qu'il soit.

Ta réflexion est en contradiction avec la citation d'Einstein que tu as en signature. Croire aux OVNIs en se basant sur des fakes est de la pure bêtise humaine, et laisser les gens croire ce qu'ils veulent pour leur faire plaisir est encore pire.


Oulalala, je suis pas du tout d'accord Ouache ! Si on veut combattre l'obscurantisme, il faut argumenter, respecter la personne et être patient.

Ce n'est certainement pas en se moquant qu'on arrive à quelque chose, au contraire il va se refermer sur lui même, et être persuadé du bien fondé de ce qu'il dit. Il se victimisera, et aura encore plus l'impression de faire parti d'une "élite", qui sait tout, et que les autres ne veulent pas avouer. Ils citeront ainsi volontier Leonard de Vinci, ou Galilé, qui était des génies incompris.

Contribution le : 21/06/2006 15:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Nefrem, fais-moi penser, dans une vie ultérieure, à te demander en mariage!

je pourrais etre ta demoiselle d'honneur hein ? dis oui, quenotte, j'adore les dragées 😛

Contribution le : 21/06/2006 15:35
Signaler

quenotte
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Vi Andrea, mais comme dans une vie future on sera peut-être réincarnés en mouches on te fera des mini-dragées!!! 😃

Contribution le : 21/06/2006 16:04
_________________
Signaler

Monachaud
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
La mouche de l'olive, Bactrocera olea (Gmelin) (anciennement Dacus olea) est un ravageur de l'olive qui cause bien du souci aux oléiculteurs, autour du bassin méditerranéen et dans les zones du monde à climat méditerranéen où cette culture a été introduite.

A l'état adulte, les mouches mesurent 4 à 5 mm de long. L'abdomen est de couleur orangé avec deux striures noires. Les ailes sont transparentes, sauf une tache noire à chaque extrémité.

La femelle se distingue du mâle par son abdomen muni d'un ovipositeur (sorte de dard). Elle perce la peau des olives pour déposer son œuf. Le trou est invisible à l'oeil nu mais la mouche marque l'olive où elle ne pond qu'un œuf. Elle peut ainsi piquer jusqu'à 400 olives. Plusieurs femelles peuvent piquer la même olive en cas de pullulation de l'insecte.

Les olives sont attaquées quand elles commencnent à mesurer 9mm. A température moyenne de 25°, la larve (un asticot) éclot au bout de 2 jours. Cette larve est blanche dans les olives jeunes (vertes) et acquiert une teinte vineuse dans les olives noires. Elle creuse une galerie dans la pulpe de l'olive en restant à l'intérieur. L'olive attaquée vire au noir, elle peut tomber au sol.


Au bout de 9 jours, la larve se nymphose en une pupe (nom de la nymphe chez les Diptères). Au bout de 10 jours d'immobilité, la mouche adulte (l'imago ou insecte parfait) s'extirpe de la coque de la pupe, fore l'épiderme de l'olive avec un trou de 1mm de diamètre, sort de l'olive, se séche et s'envole. Le cycle aura duré 21 jours depuis la ponte.


Un adulte peut vivre jusqu'à 6 mois, se nourrissant de jus sucrés, de nectars, de rosée, de miellats de cochenilles ou de jus de décomposition de fruits et de fumiers. L'adulte est inhibé par les températures trop basses (moins de 25°C). Sous toutes ses formes (œuf, asticot ou imago) la Mouche est tuée à 0°C ou par les fortes chaleurs (supérieures à 42°C). L'adulte a besoin d'ombre pour s'abriter. Jusqu'à 5 générations peuvent se succèder entre juin et octobre voire novembre.

Contribution le : 21/06/2006 16:11
Signaler

quenotte
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ca c'est con alors, moi qui adore les olives..... :bizarre:

Contribution le : 21/06/2006 16:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
alors y'aura des olives a la place des dragées ? 😞

Contribution le : 21/06/2006 16:19
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Quelles fakes ?je ramenes des "faits etranges" qui existe bel est bien comme ces "boules" rayées .

De plus beacoup de pilotes de ligne afirme avoir vus des ovnis !

Mais un ovni peut etre un projet de l'armée mais qui est inconnu a tous ceux qui en voient!Comme l'avro car car si vous en voyez un dans un champ il y a de forte chance pour que vous criyez aux martien sans raison 😉

Et pour roswell la seul preuve que c'est un fake et que son auteur le dit ...elle n'a jamais été prouvé fake!



Et oui le titre aurait du etre :
Ovnis et phenomenes etrange: votre avis.

Contribution le : 21/06/2006 17:35
Signaler

Artemias
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Faut vraiment se cotiser pour lui offrir des cours de Français....! 😃

yen a ça passe,mais t'en fais vraiment beaucoup 😃

Contribution le : 21/06/2006 17:40
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

tsouki a écrit:
si vous ne l'aimez pas,pourquoi vous n'arretez pas de le faire chier? :bizarre:


Au risque de te surprendre, c'est pas nous qui faisons chier lesimseur, mais ce qu'il mange....bah ouais!

Contribution le : 21/06/2006 17:40
Signaler

ouache13
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

kabylus a écrit:


Oulalala, je suis pas du tout d'accord Ouache ! Si on veut combattre l'obscurantisme, il faut argumenter, respecter la personne et être patient.

Ce n'est certainement pas en se moquant qu'on arrive à quelque chose, au contraire il va se refermer sur lui même, et être persuadé du bien fondé de ce qu'il dit. Il se victimisera, et aura encore plus l'impression de faire parti d'une "élite", qui sait tout, et que les autres ne veulent pas avouer. Ils citeront ainsi volontier Leonard de Vinci, ou Galilé, qui était des génies incompris.

Je n'ai jamais dis le contraire! Je n'ai jamais parlé de mépriser ou de se moquer, je dis qu'on ne peut pas laisser sciement les gens croire des choses fausses ou ahurissantes comme le dit Jay, c'est très grave.

Comment être patient alors que tu as déjà argumenté sur d'autes topics et qu'on se fout de tes arguments scientifiques pour préferer des "il parai que" ou "c'et 1 fake mé c pas grav".

Je ne vais pas laisser des gens croire aux sorcières pour leur bon plaisir alors qu'on a prouvé qu'il n'est pas possible de voler sur un balai, d'autant plus que ces gens vont nous faire chier avec leurs histoires et n'écoutent pas les arguments rationnels qui leurs sont soumis.


Citation :

lesimseur a écrit:

Et pour roswell la seul preuve que c'est un fake et que son auteur le dit ...elle n'a jamais été prouvé fake!

:bizarre: :bizarre: :bizarre: 😃 :lol:

Contribution le : 21/06/2006 17:53
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
C'est marrant, j'arrive à être d'accord avec ouache13 sur un sujet 😃


[edit]


ou plutôt c'est un phénomène étrange 😃 cool, chuis pas hors sujet comme ça 😃

Contribution le : 21/06/2006 18:09
Signaler

kabylus
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

ouache13 a écrit:

d'autant plus que ces gens vont nous faire chier avec leurs histoires et n'écoutent pas les arguments rationnels qui leurs sont soumis.


Ca je suis d'accord, c'est frustrant, mais c'est pour ça que je dis qu'il faut être patient.

Citation :

lesimseur a écrit:

Et pour roswell la seul preuve que c'est un fake et que son auteur le dit ...elle n'a jamais été prouvé fake!


excellente celle là 😃 Ca mérite un bétisier

Contribution le : 21/06/2006 18:10
_________________
Signaler

Pacha
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Faudrait créer un label, info certifiée 100 % Fake...

Contribution le : 21/06/2006 18:26
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette phrase:

Citation :
Et pour roswell la seul preuve que c'est un fake et que son auteur le dit ...elle n'a jamais été prouvé fake!


C'est moi ou j'ai un humour limité?

Ps: En toute amitié Artemias, mon orthographe est le dernier de mes soucis. Ce qui m'importe c'est que ce que les gens dises et non comment il vont le dire.
De plus je n'ai pas cherché à m'appliquer spécialement ni à me relire car j'ai dû écrire en vitesse.

Contribution le : 21/06/2006 19:56
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette phrase:

Citation :
Et pour roswell la seul preuve que c'est un fake et que son auteur le dit ...elle n'a jamais été prouvé fake!


C'est moi ou j'ai un humour limité?




J'crois que c'est toi 😃 le mec qui le fait, dit lui même que c'est une connerie, et il y a des gens qui s'acharnent à croire que c'est reel 😃

Contribution le : 21/06/2006 20:44
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Je suis rassuré, ce n'est pas moi alors! 🙂 Et oui, car sous pression, l'auteur de la vidéo aurait pu mentir, c'est aussi simple que ça, car le sujet étant tabou et une telle vidéo si "énorme"(si elle est vraie) expliquerai logiquement cette éventuelle "censure" et confidentialité.

Bien sûr je ne prétend pas du tout dire que cette fameuse vidéo est vraie et sûre incontestablement, mais je ne crois pas qu'on puisse crier au fake sous pretxete que l'auteur aurait fait des soit disant aveux.

Le plus drôle dans toute cette histoire c'est qu'au cas où l'auteur aurais dit "Oui c'est vrai", personne ici n'aurait pris ça au sérieux et on aurait eu droit a des moqueries du même genre sans chercher à comprendre.

Contribution le : 21/06/2006 21:39
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Le plus drôle dans toute cette histoire c'est qu'au cas où l'auteur aurais dit "Oui c'est vrai", personne ici n'aurait pris ça au sérieux et on aurait eu droit a des moqueries du même genre sans chercher à comprendre.


Dans ce cas on peut toujours se moquer...réalité ou divagations 🔨

Contribution le : 21/06/2006 22:53
Signaler

Adriano_
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Bon je vais répeter l'histoire de Roswell puisque beaucoups semblent l'avoir oublié:

C'est un type qui a une cassette d'une autopsie d'un ET>> très rapidement tout le monde voit que c'est un fake>> plusieurs année plus tard le gars affirme que c'est un fake mais que c'est la reproduction d'une Video qu'il a réellement vu au cours d'un entretien avec un ancien agent de l'A-51.Cet agent voulais lui vendre la cassette , mais il n'avait pas assez d'argent>>> il l'a finalement acheté plusieurs années après mais la bobine avait été abimé il a donc créer une fausse video avec les souvenis qu'il gardait de la vraie

(version de l'auteur de la video)

Contribution le : 21/06/2006 23:21
Signaler

Pacha
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Adriano_ a écrit:
Bon je vais répeter l'histoire de Roswell puisque beaucoups semblent l'avoir oublié:

C'est un type qui a une cassette d'une autopsie d'un ET>> très rapidement tout le monde voit que c'est un fake>> plusieurs année plus tard le gars affirme que c'est un fake mais que c'est la reproduction d'une Video qu'il a réellement vu au cours d'un entretien avec un ancien agent de l'A-51.Cet agent voulais lui vendre la cassette , mais il n'avait pas assez d'argent>>> il l'a finalement acheté plusieurs années après mais la bobine avait été abimé il a donc créer une fausse video avec les souvenis qu'il gardait de la vraie

(version de l'auteur de la video)


ah ok, et bien j'y crois alors maintenant!

Contribution le : 21/06/2006 23:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.