Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 8 »


Invité
Les ovnis : votre avis sur des phenomenes étranges
 0  #1
FantômeInvité
Nous voila donc pour un 3émé edition sur les ovnis et autres phénoménes etranges.

http://www.horaz.com/horazyclopedia/Photos/Espace/GRD/espace_02.jpg

Definition :un ovni est un "objet volant non indentifié" (c'est con mais certains semble l'avoir oublié) et donc peut aussi bien etre inconnu pour le commun des mortelles (mais pas pour l'armée) mais aussi etre d'origines inconnu .
Aux niveau legal:
-interdiction au sein de l'armée de dire d'avoir vus un ovni.
-existence d'ovnis reconnu par certain pays(chine par exemple).


premierement :les ovnis agés

-dans les dernieres decennies des mineurs africains decouvre des boules ronde en metals avec certaines des rayure sur les cotés.Ces "boules" ont été daté de 2.8 milliard d'année !a cette époque aucun etre vivant n'étaient là pour les fabriquer!de plus leur constitution est si dur que rien ne les rayent meme pas le metal...Alors comment sont elles arrivé là?les microbes microscopiques les ont faites ?

Et quelques fais qui reste troubles dans le passé:
-Rishi City à Mohenjodaro, au Pakistan fut découverte et fouillée par les archéologues qui y trouvèrent des squelettes, mains jointes, en pleine rue, comme si quelque désastre soudain les avaient frappé. Les squelettes se sont révélés contaminés par radioactivité, de façon comparable à ceux des personnes décédées à Hiroshima ou Nagasaki. D'anciennes cités de la région ont été littéralement vitrifiées, on trouve ce genre de traces également en Inde, Irlande, Ecosse et Turquie. Il ne semble pas y avoir d'autres explications qu'un désastre nucléaire. Dans le désert de Lop Nor en Chine orientale, selon "World's Strange Phenomena" de Charles Berlitz, les archéologues ont également trouvé différentes couches de traces de civilisations très anciennes, et durent cesser de creuser lorsqu'ils tombèrent sur une couche dure de sable vitrifié.(merci au copier collé)
C'est pas bizarre?ils ont trouvé un barre d'uranium 235 et un detonateur et ont fabriqué une bombe?avant l'an 1?...

-En 246 av jc en iraq une pile électrique primitive est créée, et sera plus tard trouvée, en 1938, par le Dr. Wilhelm Konig dans les caves d'un musée de Bagdad. Hum...un peu en avance là non?

-Et bien sur les multiples vision d'ovnis au moyen age et a la renaissance.ceux la il risque pas de venir des américains 😉

Dexiemement :Quelques fait étranges


-L'affaire d'Orly, février 1956:

Dans la nuit du 17 au 18 février 1956 à 22:50 heures, apparaissait sur le radar de l'aéroport civil d'Orly près de Paris un écho correspondant à un objet d'une taille deux fois supérieure à celle des plus grands avions alors en service. Aucun avion n'étant supposé se trouver là à ce moment, les techniciens radar se bornèrent d'abord à suivre les évolutions de l'objet supposé, évolutions qui étaient totalement différentes de tout ce qu'ils avaient pu observer jusqu'ici.

Ses vitesses variaient de l'immobilité totale à une vitesse de 2500 kilomètres/heure.

La météo était exceptionnellement froide durant tout ce mois de février 1956, plus froid que jamais depuis, et il n'y avait aucun orage. Le ciel était clair et sans nuages.

Par la suite, alors que l'objet était toujours détecté sur les radars, un Douglas Dakota DC-3 de Air France transportant des passagers d'un vol régulier en provenance de Londres entre dans le champ du radar. L'objet inconnu, qui à ce moment était stationnaire, est vu sur l'écran radar accélérer à une vitesse foudroyante et foncer vers le DC-3.

La tour d'Orly appelle alors le DC-3 pour lui demander s'il ne voit rien. Le pilote du DC-3 répond qu'ils voient une lumière rouge clignotante se dirigeant vers leur avion apparemment à très grande vitesse. Il indique que la position de la lumière est à la verticale des Mureaux, ce qui correspondait à la position de l'objet sur le radar.

Le pilote du DC 3 dut changer de cap pour éviter une collision qui lui semblait imminente, puis l'objet disparut à ses yeux. Pour la tour de contrôle, l'objet semblait maintenant être du côté du Bourget, ce dont ils informent le pilote du DC-3.

Le copilote, en se tournant vers ce côté, aperçoit de nouveau non seulement la mystérieuse lumière clignotante, mais bien l'objet lui-même, énorme et noir sur le fond du ciel. Lui et le Capitaine regardèrent l'OVNI pendant une demi-minute avant qu'il ne disparaisse. Dans son rapport, le Capitaine déclarait que l'objet qu'ils avaient vu ne portait aucune des lumières de navigation obligatoires.

Ce manège dura trois heures consécutives. Au dire des enquêteurs de l'aviation civile, les pilotes des divers appareils qui atterrirent ou décollèrent cette nuit-là à Orly après avoir vu la lumière clignotante, et parfois l'objet, manoeuvrer autour d'eux à des vitesses folles, étaient blêmes de peur.
Bizarre ...vous ne trouvez pas?

Le triangle belge:
Deja vue dans d'autre topics

un etrange disque:
-Le 19 août 1949, pendant le carnaval de Jitney à l'église Saint Pierre et Paul à Norwood, Cincinatti, Ohio, le révérend Gregory Miller, pasteur de l'église avait acheté aux surplus de l'armée, un projecteur de 8 millions de bougies. de puissance. Le sergent Donald R. Berger du ROTC, de l'Université de Cincinnati l'actionnerait. Au summum des festivités, à 20:15, le projecteur du sergent Berger a soudainement mis en évidence un objet circulaire stationnaire dans le ciel. Le révérend Miller et plus tard d'autres se sont joint au sergent pour observer. Cela ne faisait que commencer car elle se poursuivit pendant plusieur mois!bizarre car trés peu célébre...

Inutile de metre des photos ou des videos .

Et enfin un crane soit : d'un homme bizarre ou d'un extarterrestre :
ici

Et juste pour ceux qui m'ont dit que la video de l'otopsi des aliennes de roswell était fausse ont tord: elle n'a jamis été prouvé vrais ni fausse :bizarre:

Donc inutille de dire que je me fout royalement de ceux qui debitent des conneries en permanance, et que je veux votre avis sur un de ces phénomenes ou meme de tous (+ de ceux non evoqué et ceux des autres topic.)

Bonne écriture 🙂

Contribution le : 20/06/2006 23:58
Signaler

Monachaud
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
:-|

Contribution le : 21/06/2006 00:04
Signaler

Pacha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Tu te comportes vraiment comme un gros boulet sims.

Et quand on cite un site web, on donne sa source, car je t'imagine mal ecrire 50 lignes avec si peu de fautes...

Contribution le : 21/06/2006 00:05
Signaler

Monachaud
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
En plus de cela ton image est trop grande, on a pas tous les moyens de se payer un 19"

Et tes topics c'est de la merde, tout comme ton pseudo.

Et otopsi s'ecrit autopsie.

Et aussi je t'emmerde

Contribution le : 21/06/2006 00:08
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
image editée.

Par contre si ce topic derive en bagarre comme les precedents, bah ce serra la même conclusion que les autres...

Contribution le : 21/06/2006 00:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Monaco a écrit:
En plus de cela ton image est trop grande, on a pas tous les moyens de se payer un 19"

Et tes topics c'est de la merde, tout comme ton pseudo.

Et otopsi s'ecrit autopsie.

Et aussi je t'emmerde


Et aprés on me dit que c'est moi qui insulte les gens...

Contribution le : 21/06/2006 00:12
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et pour monaco, les insultes c'est en MP. La volonté de pourrir les topics des autres c'est vraiment bien nul.

Contribution le : 21/06/2006 00:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
J'avais rien a dire, seulement, je voulais poster sur ce topic avant le lock :lolhit:

Contribution le : 21/06/2006 00:24
Signaler

Lefty93
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
C'est sympa de créer des topics comme ça, mais écrire que tu texte avec juste 1 image, ça va pas trop donner envie aux gens de lire ! (même moi j'ai pas tout lu) Et indique la source quand tu cite quelque chose...
Sinon pour ton image du crane, aussi malheureux que ce soit, c'est bien un humain (http://www.vietnam-dioxine.org/photos.php?piId=10682).

Contribution le : 21/06/2006 00:25
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

eider
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Au summum des festivités, à 20:15, le projecteur du sergent Berger a soudainement mis en évidence un objet circulaire stationnaire dans le ciel. Le révérend Miller et plus tard d'autres se sont joint au sergent pour observer. Cela ne faisait que commencer car elle se poursuivit pendant plusieur mois!bizarre car trés peu célébre...

Il reste en plein ciel pendant des mois, et personne ne le voit ?
C'est à peine croyable... :bizarre:

Contribution le : 21/06/2006 00:26
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Monachaud
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Les petits hommes verts

Une expression revient très souvent lorsque l'on parle des extraterrestres : Les petits hommes verts.

Bien souvent, cette expression est utilisée pour se moquer de l'éventuelle existence des extraterrestres. Elle fut associée, durant de nombreuses années, aux martiens. La couleur verte a, peut-être, pour origine le roman d'Edgar Rice Burroughs, A Princess of Mars (1912), où il décrit les différentes espèces de martiens, dont l'une a la peau verte. Cette couleur sera reprise par plusieurs autre auteurs, qui, pour certains, fera même le titre de leur ouvrage, comme Harold Sherman dans The Green Man (1946) ou encore Damon Knight dans The Third Little Green Man (1947).

Concernant la petite taille, c'est un peu plus tard, dans les années 1950, que cette caractéristique définit les extraterrestres. En mai 1954, le chef du Projet Blue Book de l'Armée de l'air des États-Unis, le capitaine Edward J. Ruppelt parle d'une rumeur selon laquelle l'armée aurait des pièces remplies de pilotes de soucoupes volantes, conservés dans l'alcool, en ajoutant que "habituellement les petits hommes sont verts". Mais c'est avec l'incident de Kelly-Hopkinsville dans une ferme du Kentucky, que la représentation des petits hommes verts sera véritablement ancrée dans l'imaginaire populaire. Durant l'été 1955, la famille Sutton déclare avoir été assaillie durant toute une nuit par de nombreux êtres phosphorescents d'un mètre de haut, ayant de grandes oreilles pointues, ainsi que de grands yeux. Ils batailleront pendant plusieurs heures à coups de carabine avec ces étranges assaillants et finiront par gagner deux voitures pour s'enfuir et raconter ce qu'ils ont vécu à la police. La presse désignera ces êtres comme des little green men, des petits hommes verts. (Source : Magazine L'Histoire numéro 304).

Vie martienne ?

Actuellement, le seul indice de l'existence d'une forme de vie extraterrestre serait de petites structures microscopiques attribuées à des bactéries et retrouvées dans des météorites, en particulier ALH84001. La validité de cette découverte reste encore à confirmer.

Le projet Beagle 2 est une mission spatiale, préparée avec le concours technique de l'Agence spatiale européenne (ESA) et de financements privés en provenance du Royaume-Uni, qui devait envoyer un robot sur Mars afin d'y rechercher des traces de vie (molécules organiques à base de carbone et oxygène) dans le sol, à faible profondeur. Malgré la destruction de la partie atterrisseur de la sonde, sa partie en orbite est en train de cartographier la surface de Mars en trois dimensions et avec une définition jamais atteinte. De plus, ce satellite de Mars comporte un radar particulier capable de détecter des éléments liquides à plusieurs centaines de mètres sous la surface, afin de confirmer la présence d'eau dans le sous-sol martien en vue d'éventuelles missions de colonisation de cette planète.

Selon André Debus du CNES, un milliard de bactéries auraient été amenées sur Mars par les différentes explorations états-uniennes et européennes. (Source: Yahoo France et Le Monde.fr)

Contribution le : 21/06/2006 00:28
Signaler

Adriano_
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
pour les boulesrayé retrouvé en Afrique , il y a une théorie que elles pourrais être faite avec une forte pression , sinon dans le même genre en Russie , des chercheurs ont trouvés des spirales minuscules

Certains pensent que ceux sont des débris de stylo et ampoules mais elles ont été dater d'il y a 100 000 ans:

http://media.putfile.com/Spirales-Russie


Et pour l'autopsie , le gars qui a fait la vidéo a dit qu'elle était fausse.

Contribution le : 21/06/2006 00:39
Signaler

Vince27
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Adriano_ a écrit:
Et pour l'autopsie , le gars qui a fait la vidéo a dit qu'elle était fausse.


oui mais tu comprens, c'est pas parcequ'il l'a dit que c'est vrai, l'armée a pu faire pression sur lui tout ça....

Contribution le : 21/06/2006 00:56
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Tu as ouvert ta 3ème édition, tu vas donc te casser après? C'est toi qui l'a dit dans ton topic connerie....
Citation :

grosbill a écrit:
Par contre si ce topic derive en bagarre comme les precedents, bah ce serra la même conclusion que les autres...

Pourquoi laisser ouvrir dans ce cas? Sachant que ça va dégénerer, étant donné que l'auteur de ce topic n'accepte pas les avis qui diffèrent du sien!

J'attends pas de réponse.......

Contribution le : 21/06/2006 00:57
Signaler

quenotte
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
...D'autant que l'ouverture de ce topic n'est que provocation justement....
Ah ,les gosses..... :0:

Contribution le : 21/06/2006 08:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
si vous ne l'aimez pas,pourquoi vous n'arretez pas de le faire chier? :bizarre:

Contribution le : 21/06/2006 08:59
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

tsouki a écrit:
si vous ne l'aimez pas,pourquoi vous n'arretez pas de le faire chier? :bizarre:



Peut être parce que lui même à fait chier et a même été insultant parfois... :bizarre:

Contribution le : 21/06/2006 09:49
Signaler

nefrem
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Bon je vais tenter juste une ou deux petites remarques :
(je ne cherche pas à savoir si les faits que tu relates lesimseur sont vrais ou faux) :

Déjà je pense que ton paragraphes sur les OVNIs agés ne concerne en rien les OVNIs (une boule bizzare, une pile et des gens morts bizzarements, cela n'a rien d'un "objet volant non identifié").

Je suis assez bon public pour ce genre de truc et je me plait a croire que la vie exisste ailleurs (mais pas sous la réprésentation de la pensée collective comme les petits bonshommes verts). Le débat m'interesse mais, et je dis ça sans agressivité, je voudrais qu'on arrete de me rabattre les oreilles avec l'autopsie de Roswell.

Je fais faire un truc un peu égocentrique (en fait c'est surtout de la feinéantise de ma part), je vais faire un quote du texte que j'avais posté dans un précedent topic sur les OVNIs :

Citation :
Je ne prends parti pour personne, mais je souhaiterais souligner un point : Admettons deux seconde que sur la vie soit apparu sur une autre planète que la Terre (ça en tant que biologiste j'y crois fermement), admettons aussi que cette vie ait pas mal évolué. Il y a un point a ne pas perdre de vue : cette évolution aurait eu lieu dans un contexte physico-chimique totalement différent du notre.

Et alors vous allez me dire ?
Et bien leur corps aurait du s'adapter à des contraintes totalement différentes des notres, ce qui aurait pour conséquence une morphologie et une biologie qui n'aurait strictement rien a voir ce qui se passe sur Terre.

Ou je veux en venir ?
Je voudrais qu'on arrete de me présenter des organismes extra-terrestres humanisés au possible (je veux dire qui ressemblant autant à des humains). Il n'y a aucune raison qu'ils aient des jambes, des bras, une tête, un foie ou je ne sais quoi. N'oubliez pas que les especes sur terre ont autant de similitudes entre elles car elles ont évoluées dans le meme contexte physico-chimique (pesanteur, temperature, radiations, atmosphère), et que de plus elles derivent des memes organismes primiftifs.

Ou est le problème ?
Le problème est que notre esprit ne peut que créer qu'à partir de ce qu'il connait. Donc si l'un d'entre nous veut creer un corps d'extraterrestre en latex, il partira d'une espèce connue sur Terre (humain ou autre) et le modifiera. Lorsqu'on me présentera une autopsie d'un organisme qui n'est pas un etre humanoïde légérement modifié, mais un être à l'anatomie totalement différente, alors je croierais peut etre plus facilement. En clair il n'y a aucune raison que Roswell (pour ne citer que lui) ressemble autant à un être humain


Et je terminerais par un dernier point (et là c'est le biologiste qui parle) : le film de l'autopsie est en noir et blanc. Dans le cas d'un autopsie d'un corps extra-terrestre comme celui-ci, on tente de faire des documents qui apportent le maximum d'information (c'est évident). Or à l'époque l'armé était tout à fait capable de faire des films en couleur : (rappelez vous qu'il a des films couleurs de la seconde guerre mondiale, films visibles dans le magnifique documentaires "Ils ont filmés la guerre en couleur"). Il est évident que si l'armée avait filmé ça, elle l'aurait fait en couleur : la couleur aurait apportée beaucoup plus d'informations utilisables ultérieurement. Vous me suivez.

Cordialement 😉

Contribution le : 21/06/2006 10:10
_________________
Signaler

ouache13
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Les Egyptiens ont construit avec leurs moyens antiques des édifices que nous ne sommes pas capables de reconstruire en si peu de temps avec nos moyens modernes. Ca ne peut être que grâce à une aide extra-terrestre (qui évidemment sont forcement beaucoup plus évolués que nous)....


Léonard de Vinci a dessiné des plans d'engins très évolués pour l'époque et réalisés seulement quelques siècles plus tard. Il a sûrement reçu l'aide d'extra-terrestre pour concevoir des machines pareilles....


Jésus a changé de l'eau en vin, marché sur l'eau, multiplié les pains, etc. Tout ceci n'est pas humainement possible. La seule explication est qu'il a été instruit aux technologies extra-terrestres....




Citation :

lesimseur a écrit:

-dans les dernieres decennies des mineurs africains decouvre des boules ronde en metals avec certaines des rayure sur les cotés.Ces "boules" ont été daté de 2.8 milliard d'année !

Source svp.


Citation :

-Rishi City à Mohenjodaro, au Pakistan fut découverte et fouillée par les archéologues qui y trouvèrent des squelettes, mains jointes, en pleine rue, comme si quelque désastre soudain les avaient frappé. Les squelettes se sont révélés contaminés par radioactivité, de façon comparable à ceux des personnes décédées à Hiroshima ou Nagasaki. D'anciennes cités de la région ont été littéralement vitrifiées, on trouve ce genre de traces également en Inde, Irlande, Ecosse et Turquie. Il ne semble pas y avoir d'autres explications qu'un désastre nucléaire.

Il ne semble pas ?? Et?

Pas la peine de construire une bombe pour avoir une réaction nucléaire énorme, regardes simplement le soleil! Et il ne faut pas oublier qu'il y sur Terre une radioactivité naturelle qui peut se réveler très élevée et nuisible à la vie par endroits.



Citation :

Dans le désert de Lop Nor en Chine orientale, selon "World's Strange Phenomena" de Charles Berlitz, les archéologues ont également trouvé différentes couches de traces de civilisations très anciennes, et durent cesser de creuser lorsqu'ils tombèrent sur une couche dure de sable vitrifié.(merci au copier collé)
C'est pas bizarre?ils ont trouvé un barre d'uranium 235 et un detonateur et ont fabriqué une bombe?avant l'an 1?...

Pas besoin d'une bombe atomique pour vitrifier du sable!! Une comète en fusion s'écrasant sur Terre et causant, par exemple, la disparition des dinosaures, suffit largement a vitrifier du sable.


Citation :

-En 246 av jc en iraq une pile électrique primitive est créée, et sera plus tard trouvée, en 1938, par le Dr. Wilhelm Konig dans les caves d'un musée de Bagdad. Hum...un peu en avance là non?

Source? Des détails sur cette pile primitive, quelle composition, quelle structure ?


Citation :

-Et bien sur les multiples vision d'ovnis au moyen age et a la renaissance.ceux la il risque pas de venir des américains ;-)

Et les multiples cas de sorcellerie au Moyen-Age qui bizarrement ont disparu depuis...


Citation :

-L'affaire d'Orly, février 1956:

Source svp ?

Citation :

L'objet inconnu, qui à ce moment était stationnaire, est vu sur l'écran radar accélérer à une vitesse foudroyante et foncer vers le DC-3.

La tour d'Orly appelle alors le DC-3 pour lui demander s'il ne voit rien. Le pilote du DC-3 répond qu'ils voient une lumière rouge clignotante se dirigeant vers leur avion apparemment à très grande vitesse. Il indique que la position de la lumière est à la verticale des Mureaux, ce qui correspondait à la position de l'objet sur le radar.

Le pilote du DC 3 dut changer de cap pour éviter une collision qui lui semblait imminente, puis l'objet disparut à ses yeux. Pour la tour de contrôle, l'objet semblait maintenant être du côté du Bourget, ce dont ils informent le pilote du DC-3.

C'est incohérent!

L'OVNI se déplace à une vitesse foudroyante vers l'avion, mais les pilotes ont le temps de le voir, de communiquer avec la tour de contrôle et de changer de trajectoire, alors que eux-mêmes avancent assez vite... :bizarre:


Citation :

Et enfin un crane soit : d'un homme bizarre ou d'un extarterrestre :
ici

Hummm, bien sûr c'est sûr ufologie.net et aucune source scientifique sérieuse ne confirme ces découvertes. Un crâne en papier mâché ?



Citation :

Donc inutille de dire que je me fout royalement de ceux qui debitent des conneries en permanance

:lolhit: :lolhit:

Contribution le : 21/06/2006 11:55
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Je sais maintenant pourquoi ma tondeuse a gazon est en panne, font chier ces extra terrestres.... :bizarre:

A moins que ce soit parce qu'elle est restee dehors tout l'hiver..... :lolhit:



N'empeche, chais pas pourquoi on les appelle pas pour construire les maisons, y vont plus vite que les mecs du batiment :lolhit: peut-être qu'ils demandent un salaire trop élevé 😃

bon, bah, je re-sors 😃

Contribution le : 21/06/2006 12:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.