Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-JoJo-
MH17: Une vidéo montre le pillage des effets des passagers
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Ame sensible s'abstenir.

VIDEO ICI :
http://www.dailytelegraph.com.au/news/never-before-seen-footage-reveals-russian-backed-rebels-arriving-at-the-wreckage-of-mh17/story-fniztvnh-1227444676268



Citation :
Le Daily Telegraph de Sydney, qui a diffusé la vidéo ce vendredi, affirme qu'elle a été sortie de la base des séparatistes à Donetsk, et reçue seulement cette semaine. Elle aurait été filmée par les rebelles juste après le crash de ce qu'ils pensaient être un avion de combat ukrainien.

On voit clairement sur le film des hommes armés, en treillis, au milieu des débris de l'avion, ouvrir les bagages des passagers et de l'équipage pour en trier le contenu sur le sol.

"C'est (une vidéo) écoeurante à regarder" qui "corrobore les renseignements que nous avons reçus il y a 12 mois, à savoir que le vol MH17 de Malaysian Airlines a été abattu par un missile sol-air", a affirmé la ministre australienne des Affaires étrangères, Julia Bishop.

Selon le Daily Telegraph, un homme apparaît portant autour du cou un badge d'identification de la République populaire autoproclamée de Donetsk. Kiev et les Occidentaux soupçonnent des séparatistes prorusses d'avoir utilisé un missile sol-air BUK, fourni selon eux par la Russie, pour abattre l'appareil civil. Moscou a toujours catégoriquement démenti toute implication dans cette catastrophe, pointant en revanche du doigt les militaires ukrainiens.

Source : http://www.dhnet.be/actu/monde/mh17-une-video-montre-le-pillage-des-effets-des-passagers-55a88aeb3570b54652c05dcd

Contribution le : 17/07/2015 07:50
Signaler

gundam42
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2005 14:01
Post(s): 325
war,always war ...

Contribution le : 17/07/2015 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.