Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Alex333
Le Tour de France, 14e étape : Cummings, Pinot, Bardet, Froome et Hollande
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Stephen Cummings surprend les Français à l'arrivée


Désolé, pas trouvé de vidéo française

Le Britannique Stephen Cummings (MTN-Qhubeka) a offert à son équipe, samedi à Mende, la première victoire de son histoire sur le Tour de France en devançant dans la dernière ligne droite les Français Thibaut Pinot et Romain Bardet.

Source : france24.com

- - - - - - -

Le maillot jaune du Tour de France, Christopher Froome a déclaré avoir reçu un verre d’urine lors de l’étape de ce samedi qui menait les coureurs à Mende. Ce samedi matin, son coéquipier Richie Porte expliquait avoir été frappé.

"Malheureusement, quelqu’un m’a jeté un verre d’urine à la figure, tout en me traitant de dopé, ce qui est tout à fait mal, et ceci à différents niveaux" a déclaré le coureur britannique et leader de la course. Très souvent hué par les « fans » présents sur le bord du terrain, l’Anglais a franchi un nouveau cap désagréable dans le traitement qui lui est réservé.

Source : metronews.fr

François Hollande était à l'arrivée de la 14e étape du Tour de France. Le chef de l'État en a profité pour lancer un appel à la grande distribution, à propos du prix de la viande, afin qu'elle "offre aux consommateurs la qualité et aux agriculteurs un prix".

Source : rtl.fr

Contribution le : 18/07/2015 21:49
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/07/2015 22:13
Signaler

Adr1enb
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Y'a le forum "Tout le sport" pour parler de vélo, rien de drôle ni insolite, c'est que de l'actu.

http://www.koreus.com/modules/newbb/forum7.html

Contribution le : 18/07/2015 22:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.