Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Les Youtubeuse beauté prennent-elles le pouvoir ? [ Le Tube ]
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


La fin du Monde !:-o

Contribution le : 26/07/2015 20:25
Signaler

orobas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Mouai, 8 minutes d'une enquète superficielle qui fait surtout de la pub à quelques marques de luxe...

Contribution le : 26/07/2015 20:42
Signaler

 0  #3
Fantôme
Tu sais que sans toi, on en entendrait même pas parler sur ce forum?

Et puis alors poster une émission de Canal, entière, de 36 min dans la CDL... :roll:

Contribution le : 26/07/2015 20:43
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Tu sais que sans toi, on en entendrait même pas parler sur ce forum?


J'ai beau traîné souvent sur le net (fb, twitter, koreus, reddit, etc..), j'ai rien vu des blogueuses mode jusqu'à l'énorme vague de promo qui est apparue à la sortie du livre d'Enjoyphoenix.. J'ai débloqué en voyant le nombre d'abonnés qu'elle a sur Youtube, comme si ça avait explosé d'un coup..

Contribution le : 26/07/2015 20:48
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Adr1enb Ouais c'est un phénomène gigantesque sur le net. Il y a même des IRL qui s'organisent un peu partout, sous l'impulsion directe des ytbeuses elles-mêmes et de leurs sponsors, pour stimuler autour d'une séance dédicaces/cadeaux leurs communautés de fan. Et ces IRL arrivent en France, relayées à grands coups d'opérations médiatiques pour faire tourner les marques derrières (M6, D8, Canal, tout le monde fait son petit sujet dessus)

Mais même si c'est un phénomène planétaire massif, ça reste une phénomène de niche qui touche un coeur de cible spécifique peu représenté par les membres actifs de la communauté de Koreus... qui eux sont touchés par d'autres productions orientés vers d'autres publics, que les fans de ytbeuses mode ne suivront sans doute pas autant, etc.

Ce que je veux dire, c'est que même si c'est massif, autant faire un sujet sur leur nouvelle importance plutôt que d'ouvrir un topic en pétant une émission de canal telle quelle, ce que à mon sens ne présente pas beaucoup d'intérêt ici.

Mais c'est que mon avis.

Et je veux pas lancer de débat parce que c'est même pas important comme question.


Donc désolé d'avoir argumenté comme ça 🙂

Contribution le : 26/07/2015 20:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.