Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »


Artemias
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Ouais!!! je flood ouais!!!!! 😃 😃 😃

Mais la victoire des bleus en vaut la peine!!!! 😃 😃 😃

Apres tout,ce topic sert à se défouler! :bizarre:

Contribution le : 27/06/2006 23:50
Signaler

toinito
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2005 14:54
Post(s): 11
Je fais parti de ceux qui ne pensaient pas que la France gagnerais ce soir, mais dès le début de la seconde période, j'ai clairement changé d'avis... on a retrouvé une bonne équipe, enfin!
Après toutes ces galères d'entente, de confiance, de thunes... je crois que c'est le meilleur moyen pour réconcilier tout le monde et attaquer le Brésil avec un moral en acier!
Allez je dirais pas ça tous les jours mais VIVE LA FRANCE!
(et merci les Bleus pour l'ambiance à Nantes et je suppose partout en France!)

Contribution le : 28/06/2006 00:18
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:

D'habitude je n'aime pas ce smiley mais là, je crois qu'il s'impose:

:lolhit:

Voilà, ça fait du bien.


Si tu crois que ça me touche 🙂

Je n'aime pas l'équipe de France, et même après cette victoire qui certe me reste en travers, je ne les aime pas plus, c'est une vision personnelle que je me reserve, et je t'emmerde 😉

En verra bien jusqu'au ils iront, je leur souhaite le meilleur mais je ne les soutient pas, le meilleur gagnera et point final.

Contribution le : 28/06/2006 00:23
Signaler

Pacha
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Darkmatter ou le courage d'admettre ses erreurs...

Bref, félicitations aux Bleus! mais j'ai déja tout dit sur le topic coupe du monde 😉

Contribution le : 28/06/2006 00:25
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Darkmatter ou le courage d'admettre ses erreurs...


Pacha ou le pouvoir de voir des choses ou elles n'y sont pas.

Où tu vois que j'admet une erreur de ma part?

Oui je n'aime pas l'équipe de France, oui j'étais pour l'Espagne, oui elle à perdue, oui çà me fais chier, mais non je n'aime pas plus l'équipe de France parce qu'elle gagne. Ce que beaucoup font d'ailleurs.

Contribution le : 28/06/2006 00:36
Signaler

Pacha
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
ma phrase était ironique...

tu nous sors deux pages avant:

Citation :
darkmatter:
L'équipe de France n'a aucune chance contre l'Espagne,


et donc tu n'as pas le courage d'admettre que tu as dit une connerie.

Ca m'étonne pas de toi...

Contribution le : 28/06/2006 00:44
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DarkMatter a écrit:

Si tu crois que ça me touche 🙂

Je n'aime pas l'équipe de France, et même après cette victoire qui certe me reste en travers, je ne les aime pas plus, c'est une vision personnelle que je me reserve, et je t'emmerde 😉

En verra bien jusqu'au ils iront, je leur souhaite le meilleur mais je ne les soutient pas, le meilleur gagnera et point final.


Tu as le droit de ne pas aimer l'équipe, c'est juste ta conviction et le "ridicule" que tu as employé pour qualifié l'idée de sa victoire qui m'ont fait rire.

Evite d'insulter les gens sans arrêt, c'est lassant...

Contribution le : 28/06/2006 00:49
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Evite de tendre le baton pour te faire battre Floooo 😉

Si j'estime que l'équipe de France n'est pas à mon goût et si j'ai estimé que ses chances de battre l'Espagne étaient ridicule ça me regarde et oui je l'ai dans l'os mais je maintient, ils ont étés plus fort se soir, t'en mieux pour eux.

Seulement moi ce qui me fait rire, c'est que lorsque moi je trouve ridicule les chances de vistoire d'une équipe, c'est pris pour une insulte aux yreux de tous et lorsque c'est toi qui trouves les ovnis et les gens qui peuvent y croire ridicules, là il n'y à plus grand monde pour trouver ça insultant! 😃

Va te coucher, à force de te contredire tu vas continuer à t'enfoncer de plus en plus dans cette merdre dans laquelle tu as mis les pied et de lquelle tu auras du mal à sortir.

Contribution le : 28/06/2006 01:05
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il a réussi!

Il nous a placé des OVNI en pleine coupe du monde, je dis chapeau.

Ce que je trouve insultant ce n'est pas le fait que tu considères les chances de l'équipe de France comme ridicules, mais le fait que tu me dises "je t'emmerde".

[Edit] Tiens maintenant je peux rajouter aussi le "va te coucher"...

Contribution le : 28/06/2006 01:10
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Doucement sur le pavé glissant vous deux!

Surprenant les faux-culs qui aiment la France quand elle gagne et qui lui tirent dessus quand elle fait pas tripette.
Je le redit, je ne supporte pas cette équipe et ne l'ai jamais fait. Je souhaite que le Brézil les lapide samedi.
Comme je l'ai déjà dit, l'équipe de france est tellement inconstante et irrégulière, qu'elle est bien capable de repartir avec le trophée. Et ça, ça me ferait hyper chier....

Contribution le : 28/06/2006 01:16
Signaler

Pacha
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je m'excuse solennellement auprès des modos et des visiteurs de ce forum, mais là Dark, tu nous casses les couilles, j'ai pas peur de généraliser, je ne me suis concerté avec personne pour dire ça, mais j'en mets ma main à couper que tu saoules (quasiment) tout le monde.

Alors, petit message pour toi (à 1 min 10)
Coucou Dark

Contribution le : 28/06/2006 01:18
Signaler

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Oui tu as raison nicou ignorons ce rustre 😃

Citation :

nicou a écrit:

Surprenant les faux-culs qui aiment la France quand elle gagne et qui lui tirent dessus quand elle fait pas tripette.


C'est pas être faux-cul à mes yeux...

Quand on aime une équipe on n'aime pas la voir perdre, et c'est donc normal de s'en énerver.
Au contraire, plus on s'énerve du fait qu'une équipe joue mal, plus ça prouve qu'on y est attaché.

Par exemple quand l'Ukraine fait un match pourri, ça ne m'émeut pas... Mais quand la France joue n'importe comment, ça m'énerve, parce que j'aime cette équipe.

Ce n'est donc pas être faux-cul de critiquer une équipe quand elle joue mal et la féliciter quand elle joue bien, ça me semble être même plutôt logique.

Ce qui serait faux-cul serait de dire "je déteste l'équipe de France" quand elle perd et "j'adore l'équipe de France" quand elle gagne. 🙂

Contribution le : 28/06/2006 01:21
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Franchement tout ça pour ça. Regarde ça va tellement pus vite et c'est tellement plus simple:

Ta Gueule Pacha. 🙂

Alors, heureuse? 😉

Edit: Oui Nicou, j'espère que le Brésil va lapider la France! 😃 Ca me ferait bien rire 🙂

Contribution le : 28/06/2006 01:22
Signaler

Brieman
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Moi ce que je trouve désolant dans tout ça c'est qu'on enterrent systematiquement l'equipe de France...
Quand est ce qu'on va attendre de voir avant de parler ??

Une victoire ça se fait avec une bonne équipe et une bonne technique (ce qu'on a) et un bon mental (et pour ça les Français et surtout les medias aident pas....)

Ce soir ils ont montrés qu'on étaient partis!!
Alors tous les français... derrière les bleus pour un France/Allemagne en finale !!! 😃

Contribution le : 28/06/2006 01:25
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Ben non Pacha, à moi il me casse pas les couilles 😃

Contribution le : 28/06/2006 01:34
Signaler

Sammm
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/05/2006 02:30
Post(s): 97
A moi si.
Alors ils sont ouuuuhouuuhouuu les JEUNES espagnols ?!héhéhé comme si à 30 ans on ne valait plus rien pfff

Contribution le : 28/06/2006 01:56
Signaler

Brieman
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Citation :

Sammm a écrit:
héhéhé comme si à 30 ans on ne valait plus rien pfff


Merci à toi Sammm de le souligner 😃

Contribution le : 28/06/2006 02:00
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Je supporte la france que quand sava bien 😃
sinon je pence que l'Argentine va tous cassé 🙂 cette année ils sont vachement fort.

Contribution le : 28/06/2006 02:17
Signaler

Pacha
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nicou a écrit:
Ben non Pacha, à moi il me casse pas les couilles :-D


forcément, elles se sont déja brisées au contact du ptit sims 😉

Pour pas flooder, est-ce que vous savez si la mairie de Paris compte installer un écrant géant sur l'hotel de ville ou sur les champs? parce que ca fait pitié par rapport aux autres villes...

Si la France bat le Brésil samedi, ca sera l'émeute!

Contribution le : 28/06/2006 02:21
Signaler

Brieman
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Citation :

Pacha a écrit:
Si la France bat le Brésil samedi, ca sera l'émeute!


Tu m'etonnes !! Ca va etre la folie ...

Contribution le : 28/06/2006 02:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.