Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Hadd0ck : D'où l'intérêt de ce genre de vidéos, pour faire prendre conscience que ce que tu peux faire en tant qu'individu s'ajoute à une somme d'événements collectifs, et que ce que tu pensais être un signal positif peut être en réalité un facteur de stress.

Et je pense que si la gent féminine te faisait régulièrement des remarques à ton passage, tu serais flatté et amusé les premiers jours, lassé les semaines suivantes, et que tu finirais rapidement par en être agacé. Garde en tête que la gent féminine n'est pas uniquement composée de mannequins suédoises de 20 ans. 🙂

Contribution le : 31/07/2015 15:41
Signaler

Hadd0ck
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
@-Flo- Et comment je fais pour draguer moi si j'ai plus le droit de faire des compliments ? 😃
Et pis comment ça la population féminine n'est pas composée uniquement d'Hélène de Troie ??? On m'aurait menti ? :gratte:

Contribution le : 31/07/2015 15:47
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@-Flo- a écrit:
Honnêtement @aioren d'habitude j'apprécie beaucoup tes commentaires, mais là je trouve ton intervention totalement ridicule et gratuitement agressive. C'est plutôt toi qui donnes l'impression de ne pas lire ou ne pas comprendre ce que ton interlocuteur te dit, mais de vouloir plutôt consacrer ton énergie à le rabaisser...


Vu le mépris dont il a fait preuve dans ses deux premières réponses, je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de me montrer pertinent. Autant le faire tourner en bourrique directement, on gagne du temps 😃

Contribution le : 31/07/2015 15:49
Signaler

 0  #24
Fantôme
Bah franchement... perso, ça ne me choque pas. Ces gars sont un peu relous, certes, mais ils ne sont pas méchants. Y'a pas d'insulte, pas de saisie, rien, juste de la lourdeur (et un soupçon de beaufitude).

Ca arrive souvent à ma nana. Elle me le dit. Ca ne m'offusque pas et ne m'inquiète pas, car je lui fais confiance. Je me doute bien qu'elle ne va pas aller se taper le premier venu...
Enfin, si, quelque part ça me touche : car je suis fier d'être avec une nana que d'autres voudraient avoir (mais qu'ils n'auront pas... enfin, je crois. 😃 ).

Contribution le : 31/07/2015 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.