Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Fedox
Compte steam banni
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Bonjour,

Je voulais allez jouer il y a 15 minutes a Counter et ce message est apparu ...(message)

J'ai pourtant jouer cette aprés midi, sur des serveurs, et j'ai aussi jouer cette aprés midi en réseau avec 2 pc chez moi (sur le meme compte steam) et ce soir impossible de jouer mon compte a était banni ... je ne comprend pas que cela arrive d'une heure a l'autre sans avoir rien changer a mes habitudes ( pas de triches bien sur )

Contribution le : 25/06/2006 23:22
Signaler

Drygon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Et bien comme d'habitu19de, notre cher VAC (Valve Anti Cheat) fait parler de lui... Donc, toujours comme d'hab, pour répondre à ta non-question, tu n'as aucun recours possible...
VAC ne peut absolument pas se tromper, VAC est infaillible...(dixit les créateurs de ce système)

Cela n'est guère rassurant, mais tu n'es pas le premier (voir les nombreux topic de plainte sur ce forum), et tu n'es pas le dernier... Deux solutions possibles, joue sur les serveurs non sécurisés, ou utilise 19 $...

Contribution le : 26/06/2006 00:29
Signaler

gandalf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
et oui....c'est sur que VAC est infallible(rire.....) c'est a rriver a un pot a moi qui ne joue genre que 2 fois par mois....et il a été banni!!!!!....on se demende se qu'il foutent defois chez steam.....ils on peut étre trop de clients!!!! 😃 😃

Contribution le : 26/06/2006 07:16
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Tu es sur que tu es le SEUL a avoir joué?

Contribution le : 26/06/2006 08:35
Signaler

dbkamper
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Si ça se trouve, tu as un programme en tache de fond qui a pas plus au VAC ?

Quand j'vous dis qu'y faut jouer à Q4 ou BF2, hein ! (humour inside ;-))

Contribution le : 26/06/2006 09:22
Signaler

Fedox
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

tsouki a écrit:
Tu es sur que tu es le SEUL a avoir joué?


Bah oui je suis seul a utiliser mon compte steam...a moin que quelqu'un ai hacker mon compte, mais j'en doute ... enfin cela serait possible ?

Hallucinant quand même, en 1 heure de temps plus de compte ...
Peut etre est ce du au faite que comme jai 2 PC et j'ai installer steam sur les deux, a chaque fois je vais sur l'un ou l'autre donc je me "login" me "delogin" ... :bizarre:

Bon bah je susi bon pour me racheter un compte ... j'ai un copain il a ue la même chose il y a 1 mois ...

Contribution le : 26/06/2006 11:46
Signaler

dbkamper
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Tu devrais quand même tenter de gueuler un coup, parce que racheter la clé si tu n'as rien fait de spécial, c'est un peu gras ! Perso, on me ferait le coup, leur jeu ils se le garderaient et j'irais voir ailleurs. C'est un sacré moyen de se faire du pognon ça : ils ferment des comptes d'utilisateurs, quand bien même innocents, et comme excuse ils sortent juste "notre système est infaillible" sous entendu "si t'es pas content rachète une licence, pour le reste on s'en lave les mains, nous sommes parfaits, vous êtes vilains"

C'est arnaqueland ce truc là ! Tiens pour peu je serais colère :evil:

Contribution le : 26/06/2006 12:53
Signaler

Fedox
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

dbkamper a écrit:
Tu devrais quand même tenter de gueuler un coup, parce que racheter la clé si tu n'as rien fait de spécial, c'est un peu gras ! Perso, on me ferait le coup, leur jeu ils se le garderaient et j'irais voir ailleurs. C'est un sacré moyen de se faire du pognon ça : ils ferment des comptes d'utilisateurs, quand bien même innocents, et comme excuse ils sortent juste "notre système est infaillible" sous entendu "si t'es pas content rachète une licence, pour le reste on s'en lave les mains, nous sommes parfaits, vous êtes vilains"

C'est arnaqueland ce truc là ! Tiens pour peu je serais colère :evil:


Oui tu as raison, mais ils savent bien que la pluparts des joueurs de Counter-strike ne peuvent plus s'en passé...donc la plupart rachete un jeu...comme je vais faire...voila comment se faire arnaqué ^^ !

A mon avis ils en abusent beaucoup trop de leurs systeme VAC surtout qu'ils y a plein de "cheqter" sur les serveurs sécurisés VAC...donc je comprend pas tout... :bizarre:

Contribution le : 26/06/2006 13:32
Signaler

Monachaud
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Ecrit un mail en anglais a Steam en expliquant ton cas. Et hop c'est dans la poche; 🙂

Parcontre je sais pas en combien de temsp il vont te répondre.

Contribution le : 26/06/2006 16:59
Signaler

Fedox
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Monaco a écrit:
Ecrit un mail en anglais a Steam en expliquant ton cas. Et hop c'est dans la poche; 🙂

Parcontre je sais pas en combien de temsp il vont te répondre.



T'es sur que c'est dans la poche ? ^^ je leur en ai ecrit un en francais ...

Tu as deja recuperer un compte ?

Contribution le : 27/06/2006 00:54
Signaler

Drygon
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
J'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait récupéré son compte steam suite à un bannissement par le VAC juste avec un mail en anglais...

Il est marqué sur la FAQ du site du VAC que tout mail de récalmation portant sur la fiabilité du VAC (donc une erreur de bannissement) sera prise à la rigolade.. VAC est infaillible...

(dommage que VAC ne puisse rien faire contre l'abus de pouvoir de certains admins de serveurs)

Contribution le : 27/06/2006 11:57
Signaler

Epiqke
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2006 14:34
Post(s): 112
VAC utilise un systeme de ban a delai cela veut dire que la tricherie a été detecté pile 2 semaine avant ton banissement
Citation :

Drygon a écrit:
VAC est infaillible...



Lol

Contribution le : 27/06/2006 16:41
Signaler

Drygon
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Epiqke, ce n'est pas moi qui le dit.. c'est les créateurs de VAC...

Sinon, pour faire un beau résumé : source ici
traduction vite faite de ma part, soyez tolérents

* All VAC bans are permanent - Valve has a zero-tolerance policy for cheaters.
Tout les bannissement du VAC sont permanents - Valve utilise une politique tolérence zéro envers les tricheurs

* The VAC system does not generate false-positives. Only hacks and cheats (modifications designed to give one player an advantage over other players) will trigger a VAC ban - any modifications to a game's core executable files (.EXE) or dynamic link library (.DLL) files will trigger the VAC system
Le VAC ne génére pas de faux-positifs (il ne se plante pas quoi..). Seuls les piratages et tricheries (les modifications du design des joueurs visant à avantager un camp ou l'autre - genre mettre les skins terro tout en rouge alors que l'on ne joue qu'anti) pourront déclencher un bannissement du VAC - toute modification des .exe ou des .dll déclencheront aussi le VAC.

*Steam Support cannot remove the ban on your account.
Regardless of whom was using your account at the time it was banned. The use and security of your Steam account is your responsibility.
Steam ne peut pas enlever le bannissement de votre compte.
Indépendament de la personne qui utilisait votre compte au moment du bannissement. L'usage et la sécurité de votre compte sont votre problème.


Blabla blablabla... (erf, ils ont viré la partie intéressante sur le fait qu'il était inutile de ce plaindre par mail)

Donc en résumé, VAC a toujours raison.. De plus, cela fait parti des termes des contrats que vous acceptez lors de l'installation de steam (et oui, c'est des p'tits malins, en acceptant, vous reconnaissez que vac a toujours raison et vous renoncez à votre droit de gueuler après s'être fait entubé par le vac)...

Innocent jusqu'à la preuve du contraire ? On a essayé ça aussi avec un pote qui a eu son compte banni.. ils ont répondu qu'ils n'avaient rien à prouver, vac est infaillible...

Contribution le : 27/06/2006 17:24
Signaler

Monachaud
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Bon c'est dans la poche est peut etre un grand mot, mais ça peut arrangé les choses.

Une personne de mon équipe a fait ça, pour le moment il attend...

Contribution le : 27/06/2006 17:30
Signaler

Fedox
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Mouai...a tout ce que j'ai lu sur le net a ce sujet il me semble que je vien de me faire En****r, j'ai plus qu'a racheter un jeu !

Contribution le : 28/06/2006 11:32
Signaler

JbCss
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2006 18:12
Post(s): 3
Voila je suis nouveau dans le forum.

J'ai un problemn avec counter strike,plus precisement avec VAC.
Je viens de rentrer de vacances,Je veux jouer a cSs ,Et je me rend compte que je suis bannis de tout les serveurs VAC pour tricherie alors que je n'ai jamais triché,Ni même télécharger un cheat pour css?Pourquoi ai-je été banni?

Merci de votre Comprehenssion

tres Cordialment JbCss

Contribution le : 25/07/2006 18:20
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
et ben a part envoyé un mail pour leur expliqué ton probleme
mais peu de chance que sa marche

Vac est supposé etre infaible
si ta eu un probleme c'est que tu devait avoir des skin ou des chose pas net sur ton ordi
c'est pour sa qu'il y a des conditions d'utilisation a accepté
te reste plus qu'a racheter un HL2
et enlevé tout t merde sur ton pc

Contribution le : 25/07/2006 18:58
Signaler

Drygon
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Pourquoi tu as été banni ? Et bien en voilà une question que tout le monde se pose.. Pourquoi est-on banni du VAC sans avoir utiliser le moindre cheat...
Tu n'es pas le premier (cf tout les topics sur ce sujet sur le forum), et tu n'es pas le dernier (chose que j'ai déjà dites plus haut je crois)..
Essaye d'écrire aux responsables du VAC en demandant sur quel motif ils ont décidé de te bannir, mais ça m'étonnerai que tu ai une quelquonque réponse. Si tu en a une, j'aimerai bien que m'en fasse prendre connaissance afin de savoir quel recours ils veulent bien nous laisser (nous, c'est les joueurs) pour "prouver notre innocence"... Innocent jusqu'à la preuve du contraire, ça ne marche pas chez VAC...
Bonne chance...

(les raisons d'un bannissement peuvent être l'utilisation de ton compte par un autre joueur qui lui, aurait cheaté, après qu'il te l'ai 'pirater' ; ou bien, que tu ai sur ton hdd des fichiers que VAC jugent comme étant des cheats potentiels - car tu autorise VAC à scanner ton pc dans le but de trouver des cheats lorsque tu acceptes le contrat lors de l'installation 😉 )

Contribution le : 25/07/2006 19:01
Signaler

-Muse-
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Citation :

Barbecul a écrit:
Bon c'est dans la poche est peut etre un grand mot, mais ça peut arrangé les choses.

Une personne de mon équipe a fait ça, pour le moment il attend...



Ca fonctionne, y a aucun souci.


"J'ai un problemn avec counter strike,plus precisement avec VAC.
Je viens de rentrer de vacances,Je veux jouer a cSs ,Et je me rend compte que je suis bannis de tout les serveurs VAC pour tricherie alors que je n'ai jamais triché,Ni même télécharger un cheat pour css?Pourquoi ai-je été banni?"

Euh soit :
- Tu as filé ton compte à un pote pas très très clean et voilà. Merci le pote !
- Soit VAC déconne ( Il n'est pas infaillible c'est sûr, mais il ne ban pas non plus SUR TOUS LES SERVERS pour du vent )
- Soit tu ments, tu as cheaté et tu crois que tu vas pouvoir récupérer ton compte ce qui est totalement impossible.

C'est marrant mais pour avoir bossé avec des gars contre la tricherie dans les FPS, je remarque que c'est toujours le même discours " J'étais pas là dans la nuit du 8 au 19, donc j'suis innocent, ahlalala VAC de merde ! " ou " C'est mon petit frère de 3 ans qui a pris ma souris et voilà ! " ^^
VAC c'est comme un clébard, la plupart du temps il ne mord pas pour rien.

De plus pour prouver qqch il faut des logs justifiant la supercherie, or je doute fortement que VAC ait ce truc ! Si ton STEAM a été fermé pendant tes vacances, c'est IMPOSSIBLE que tu sois banni à ton retour !

Contribution le : 25/07/2006 20:41
Signaler

Drygon
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Je suis d'accord avec toi -Muse- sur le fait que l'on peut facilement venir ce plaindre que son compte Steam est été banni alors que l'on prétend ne pas y avoir touché, ou ne pas avoir triché.

Dans son cas, pas de bol, mais entre le moment où VAC découvre ce qu'il suppose être un cas de tricherie et le moment où le ban devient actif, il s'écoule un délai de deux semaines. Donc il peut dire tout ce qu'il veut sur le fait qu'il soit parti en vacances (à moins que ce ne soit des congés de plus de deux semaines), la thèse du "j'étais pas là", c'est du pipeau... Ce n'est pas de ses vacances qu'il devrait nous parler, mais de l'avant vacances.. Mais comme ici on est gentil et crédule, on va supposer qu'il a raison, qu'il n'a jamais triché, n'a jamais utilisé de skin qui sont considéré comme hack, qu'il n'a jamais laissé son p'tit frère utiliser son pc ou bien refilé son compte à un pote malfaisant.

Le problème vient de chez Valve et du VAC. Je suis d'accord avec le ban des tricheurs à 100%. Mais Valve est absolument incappable de justifier (par une preuve quelquonce, ne serais-ce qu'une vidéo de la personne en plein cheat sur sur un serveur). VAC ban des gens sans leur dire pourquoi. Imagine que la fourrière se ramène chez toi, se saisisse de ta voiture en te disant qu'il est possible que tu ai pu faire une infraction suffisament grave pour que cette dernière te soit retiré, mais sans te le prouver, juste par supposition ; comment réagirais-tu ?
De plus, VAC ne VEUT PAS des vidéos que les joueurs pourraient faire à l'encontre des vrais tricheurs ! (j'ai pour ma part, déjà été sur un serveur où c'était directement un admin qui trichait tranquillement, speed hack + un truc pour passer à travers les murs. Un pote à fait un enregistrement, l'a envoyé à Valve avec l'ip du serveur, et Valve à répondu que tout cela était inutile - le pote en question était fou de rage vu qu'il c'est vu bannir par le VAC sans raison)...

Tout ce que l'on veut, c'est une preuve que l'on ai triché d'une quelquonque manière que ce soit...

Contribution le : 25/07/2006 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.