Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kirikoo
Sébastien, La larve et l'orang-outan, Cavanimox, Galaad & les ptipois !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
1 – Sébastien
Film réalisé comme court métrage d'ouverture pour le Festival International du Film d'Animation (FIFA) d'Annecy 2006.
Par Geneviève GODBOUT, Carole CARRION, Mourad SEDDIKI, Samuel WAMBRE, étudiants de la formation Dessinateur d'animation.


2 - La larve et l'orang-outan
Année : 2004
Réalisateurs : Vincent CAUDEVILLE, Benoit LUCE et Paul MAGER
Durée : 3'
Rien de plus difficile pour une petite larve, premier maillon de la chaîne alimentaire, que de survivre à la loi de la jungle et d'échapper à son destin tragique.


3 - Cavanimox
Un film d'animation de Frederic Barbe, Hanibal Poemaru, Fabrice Senia, Cyril Tchenomordik

Reportage sur d'étranges animaux qui vivent dans les sous sols de vos maisons : servi par un commentaire off du grand Roger Carel lui même, vous vous délecterez des images mélangeant 3D et prises de vue réelle.


4 - Galaad & les ptipois
Les croquemitaines ne sont plus ce qu ils étaient
Tout commença par un beau ciel étoilé Alors que la lune étincela sa pureté, Un petit garçon, au doux nom de Galaad, S'apprêta à rencontrer de drôles de camarades.



Je ne serai pas étonné de voir que toutes ces anim’s soient déjà passées sur Koreus vu qu’elles ne sont plus toutes jeune, cela dit je ne les y ais pas trouvées ! ( Sinon *Pouf* Hein ! ) 😃

Contribution le : 26/06/2006 16:44
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Ben pour l'animation Sébastien, elle était passée ici.

Je ne connais pas les autres.

2 - La larve et l'orang-outan : J'aime bien la façon dont l'orang-outan "s'amuse" avec cette larve.

Contribution le : 26/06/2006 17:42
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
Sébastien : déjà passé en effet, et il y a de ça peu de temps, mais j'aime quand même particulièrement la message qu'on peut y comprendre à la fin de celle-ci 😉

La larve et l'orang-outan : j'aurais vraiment aimé voir la larve ce venger du mal que lui a fais le singe .

Cavanimox : C'est énorme, j'ai vraiment beaucoup aimé, je n'en ai pas perdu une miète, de plus la voix off donne vraiment l'impréssion de regarder un véritable documentaire :lolhit: :10:

Galaad & les ptipois : elle doit être vraiment ancienne cette animation vu la qualitée de celle-ci, en plus l'histoire n'est pas génial, j'aurais aimé voir ces domino tombé corectement aussi.

Contribution le : 26/06/2006 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.