Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TWM59430
[Vidéo]Dragon ball wrath animation!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2015 09:20
Post(s): 17
Salut à tous, une petite vidéo d'animation réuploadé en mieux. J'espère que cela va vous plaire


Contribution le : 09/08/2015 21:15
Signaler

Plysken
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299

Contribution le : 09/08/2015 21:25
Signaler

TWM59430
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2015 09:20
Post(s): 17
Pourquoi est-ce nul? Exprime toi au lieu de mettre une vidéo de ce style...

Contribution le : 12/08/2015 16:16
Signaler

-JoJo-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Je vais pas juger sur les graphiques mais bon te répondre :
Ton micro est pourri, ça casse les oreilles, tu mets aucun sentiment dans ta voix, les paroles sont nulles.

Contribution le : 12/08/2015 16:19
Signaler

desmo949
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2015 15:02
Post(s): 7
parfait: 2/20

Contribution le : 12/08/2015 16:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
@TWM59430

Koreus n'est certainement pas la meilleure plateforme pour présenter ce genre de réalisation. (poste plutot ca sur des forums de discussion de manga/anime.

Etant moi-même illustrateur/colorisateur amateur, je reconnais qu'il y a du boulot et que tu as dû vraiment kiffé de travailler dessus. Forcément ca doit être vraiment vexant de se faire casser par des gens qui ne "savent pas" apprécier ce que tu fais (comme dit précédemment, tu es sur la mauvaise plateforme pour présenter ce genre de truc)

Pour ce qui est de mon avis:
-qualité des dessins: je te mets un 7/10. C'est pas mal, mais y'a moyen de s'améliorer (palette de couleur un peu fade, placement des ombrages, morphologie, texture)
-idée/scénario/projet: 3/10. Ca manque un peu de maturité. On sent le truc de gros "ptit fan" quoi. Le genre de truc que je faisais quand j'avais 12/13 ans ^^. Donc oui, ca parle pas à grand monde. (le méchant, c'est pas un perso d'un jeu récent sur ps3? j'ai oublié le nom)
-la voix, j'ai pas grand chose à reprocher... Je regarde mes films/animés que en VO d'habitude, alors je trouve pas que ton doublage soit pire que les autres doublages pourris francais ^^.


Bref, si tu as pris du plaisir à le réaliser, continue, y'a clairement du potentiel. Je demande à revoir tes réalisations d'ici quelques années.

Contribution le : 12/08/2015 17:19
Signaler

TWM59430
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2015 09:20
Post(s): 17
@-JoJo-

Oui mais une vidéo est un assemble de l'image et du son, donc même si le son est à travaillé c'est sur, c'est limite désagréable d'avoir des "c'est nul" sans au moins donné son avis sur le reste.
La j'ai parfaitement compris t'en fais pas et pour la suite ça sera retravaillé et des commentaires comme les tiens font progressé et c'est ce qu'il nous faut!

@desmo949

"parfait: 2/20" est-ce de l'humour? Ou une faute de frappe? Ou simplement tu ne prend même pas la peine de jugé le travail entier de la vidéo...

@alvein

Oui je sais que koreus n'est pas le meilleur site, mais quand je suis venu présenté ma vidéo paperfight on ma demandé de venir posté le reste ce que je fais maintenant et donc si les gens veulent critiqué d'accord c'est exactement ce que je veux mais qu'ils prennent la peine de s'exprimé, dire "c'est pourri" ou "c'est nul" ou autre ça ne va pas nous faire progressé.

Quant à ton avis, d'abord merci.
Ensuite pour le dessin c'est fais par un "amateur" donc on va dire qu'il apprend au fur et a mesure et par ses propres moyens et bien sur par des gens comme toi qui donne un avis. Donc pour le dessin ton avis sera prit en compte pour la suite.
Le scénario on peux pas vraiment dire qu'il y en ai un en faite... On a un peu fais ça sans scénar, on va dire que cette vidéo c'est une sorte de "test" d'animation de ce genre.

La voix merci mais c'est vraie que c'est pas terrible...

Contribution le : 13/08/2015 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.